Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Groupe E

Aller en bas

Groupe E Empty Re: Groupe E

Message par Raymond D. Mar 13 Juin - 10:52

Hier, c'était le groupe E, avec les Italiens et les Tchèques. Beaux matchs, des buts, du spectacle, à part Koller qui s'est déchiré. Le Ghana a perdu, mais contre les Italiens, c'est pas une surprise, même Desailly a dit qu'ils allaient perdre,c'est pour dire. Les Tchèques ont pas mal joué, mais les États-Unis les ont laissé gagner, j'espère que la Suisse fera pareil ce soir, un petit 3-0 serait pas mal.
Vous avez tous lu que j'ai mis le petit Franck Rilény en attaque. En fait, c'est pas parce que les gens me demandaient depuis des semaines de le mettre, mais j'ai tiré les cartes avant-hier soir et j'ai vu qu'il fallait que je le mette dans l'équipe, il fallait un Bélier ascendant Balafre, il n'y avait que lui et Dhorasoo, le choix a été facile.
L'autre interrogation, c'était pour le gardien. Non, pas le titulaire, celui que j'allais mettre en numéro 2, au cas où Fabien ferait le con et se blesserait. Micka joue bien à l'entraînement (tu me diras, c'est facile, Grégory s'entraîne pas, il s'est mis au sudoku maintenant...), ça serait vache de pas le mettre sur le banc contre les Suisses. Je vais peut-être envoyer Greg voir en direct le match entre la Corée et le Togo, ca lui fera les pieds. Pour une fois que c'est pas une idée de Fabien, je vais pas me gêner !
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Groupe E Empty Re: Groupe E

Message par Raymond D. Lun 19 Juin - 13:11

On met des équipes afvoris, et patatras, elles font n'importe quoi au deuxième match. Les Tchèques ont paumé contre le Ghana, et les Ritals ont sauvé la baraque contre les Amerloques. Ils ont fini à 10 contre 9, dans un match très engagé. J'ai été surpris par la défaite des Tchèques, ils avaient l'air forts pourtant... Les Ghanéens les ont assommé avec leur but au bout de 2 minutes. Les Italiens ont voulu la jouer costaud avec les Etats-Unis, ils ont failli perdre. Je sais pas ce qui s'est passé, un coup de fringale peut-être. Du coup, personne n'est encore qualifié dans le groupe, même si les Italiens sont bien placés, comme nous en fait. Pour les Tchèques, ça va être dur, sans le joyau monégasque Koller, ils sont stériles.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser