Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Groupe H

Aller en bas

Groupe H Empty Groupe H

Message par Raymond D. Lun 19 Juin - 12:12

Le groupe H, c'est le groupe des équipes qui arrivent en dernier dans la Coupe du Monde : 5 jours après l'Allemagne. Ils ont du se taper tous les autres matchs à la télé avant de commencer à jouer. Du coup, l'Espagne, qui est dans le groupe, a voulu montrer qu'elle en avait marre d'attendre, elle a claqué 4 pions aux Ukrainiens. Ils faisaient moins les malins, les Chevchenko et compagnie. Le pire, ca a été Arabie Saoudite-Tunisie. Bon, je l'ai pas vu, mais j'ai demandé à Coupet de le regarder et de prendre des notes parce qu'on allait tomber contre une des 2 équipes en 1/8 (je l'ai vu hier dans mon tarot). Il a vu le match, et il était content, 4 buts, du suspens, tout ça. En plus, il avait fait un pari avec Robert, le gars qui s'occupe des maillots : si la Tunisie ne gagnait pas, Robert devait floquer le maillot de Fabien avec le nom Barthouze. Alors, quand il y a eu 2-2, tu parles qu'il était content. Mais j'ai réussi à éviter l'incident, j'ai demandé à Robert de pas faire le flocage, ça évitera un nouveau problème avec la presse... Du coup, Grégory est pas content, il ne vient même plus manger, il se fait livrer des pizzas dans sa chambre.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser