Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Groupe F

Aller en bas

Groupe F Empty Groupe F

Message par Raymond D. Mer 14 Juin - 11:45

Le groupe F, c'est celui du Brésil et de 3 équipes toutes pourries. Ils ont de la chance les Brésiliens, ils ont toujours un tirage au sort cadeau. Quoique les Australiens, il faut se les payer, avec les casseurs de tibia qu'ils ont, ils peuvent blesser n'importe qui, sauf Ronaldo (on tacle pas un mec qui marche). Le Japon a pris 3 buts en 5 minutes, c'a m'a rappelé OM-Lazio en Ligue des Champions... et le Brésil a pas été follichon contre les Croates, avec leur nappe de campagne en guise de maillot. Tiens, je voulais vous dire, y'a l'attaquant de la Croatie, il ressemble vachement à un des animateurs de ce forum, on lui a déjà dit? Bref, passons. On fait tout un foin parce que la France a pas gagné contre la Suisse, mais le Brésil n'a gagné que 1-0... Ca fait juste un but de plus que nous, c'est pas énorme. Trézéguet, il fait le beau avec la presse en disant qu'il faut mettre tous les attaquants sur le terrain, mais si c'est pour marquer un but par match, je préfère mon 4-2-3-1. Henry a fait la gueule hier soir parce que l'arbitre a soi-disant oublié un péno. J'ai pas vu, je faisais un puissance 4 ave Landreau, faut dire qu'il faisait chaud et Micka avait amené un petit ventilo à ventouse sur le banc. Il est pas con, Micka, je sais pas ce qu'il va faire à Paris, bref. Donc, du coup, Titi était pas content, il a pas voulu manger d'emmental le soir, il a dit qu'il allait vomir. Je suis allé me coucher après le repas, après avoir autorisé Patrick et Diarra à bizuther Dhorasoo, pour une fois qu'il a une occase, il l'a met à côté. Je sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais il marchait comme Malouda avant son secret médical. Un groupe, c'est ça, des moments partagés, ensemble.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Groupe F Empty Re: Groupe F

Message par Raymond D. Lun 19 Juin - 14:28

Comme la France, le Brésil a déçu. Seulement 6 points en 2 matchs, 3 buts marqués, même le goal a déçu, il a pas fait de conneries... Bref, du beau gâchis. On se la joue champion du monde et au final, c'est le public qui trinque. Qu'on ne vienne pas me faire de leçon sur la France, les attentes du public, des médias, etc. Au Brésil, on leur passe tout, sous prétexte qu'ils gagnent! Nous, on a battu le Mexique, le Danemark et la Chine, et on vient nous dire que c'est inquiétant, il y a un problème, non? Les Brésiliens, ils battent difficilement la Croatie et l'Australie, et on dit "Oui, ils sont en rodage, attendez les 1/8". Alors, faites comme avec les Brésiliens pour l'équipe de France, attendez les 1/8. Les 3 autres équipes du groupe sont nulles. Les Croates ont pas su battre le Japon, qui s'est fait piler par les Australiens. L'équipe qui va se retrouver 2e sera de toute façon l'équipe surprise des 1/8 de finale.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser