Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Groupe B

Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message par Raymond D. Lun 12 Juin - 15:32

Le groupe B, c'est pour moi le plus équilibré de la Coupe du Monde, la preuve pour l'instant, c'est le seul où il y a eu match nul. Les Anglais ont encore eu de la chance contre les Paraguayens... Les pauvres, il faisait plus de 15°C, ca les a déstabilisé. Le Paraguay a été généreux, fort sur l'homme, vaillant, un peu comme Ajaccio en fait. Au prochain match, les Rosbifs pensent faire jouer Rooney, sur une jambe. C'est comme si je faisais jouer Dhorasoo, personne n'y croirait...
Les Suèdois ont réussi l'exploit de ce début de Coupe du Monde : rater plus d'occases que la France contre les Féroé... Je pensais pas qu'il y arriveraient. Non sérieusement, à cause de ces mauvais, j'ai perdu 50€, j'avais fait un pari avec Louis (Saha, tout le monde connaît pas encore). Je pense que je vais arrêter de parier avec les joueurs, ça leur paye les entrées en boîte après...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B Empty Re: Groupe B

Message par Raymond D. Lun 19 Juin - 12:55

Ho là là, comme j'ai été déçu pour les petits de Tobago... Se prendre 2 buts en quelques minutes, façon Australie-Japon, non, vraiment, c'est dur. Contre l'Angleterre en plus. Quoique contre nous, ils l'auraient vraiment mal pris... Les Suèdois ont gagné, du coup, ça a qualifié les Anglais pour les 1/8. Quand on voit leur jeu, on se dit qu'on est vraiment bien partis, nous aussi pour passer le premier tour. Jouer aussi mal et être premier de poule, on sait faire aussi, sauf qu'on est 3e. Bref, ce groupe se décante peu à peu. Le grand attaquant des Anglais m'a impressionné, il a tout essayé : bicyclette, reprise de volée, tir de loin, tête plongeante, quelle volonté. C'est pas chez nous qu'on a ça. Faudra que j'en parle à Ettori, il doit connaître des basketteurs qu'on pourrait récupérer...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser