Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Il faut sauver le Forum...

+2
Séb
Le coach
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Il faut sauver le Forum...

Message par Le coach Mer 3 Oct - 18:18

Tout d' abord quelques explications et quelques nouvelles me concernant.

C' est clair, en ce qui me concerne je me la suis coulée douce ces temps-ci. Mon esprit était ailleur, notamment vers une promotion de la poste ( je devrais plutôt dire, passage d' un CDD en un CDI ). Et c' est chose faite !!
Votre Coach va jouer le facteur du coté de Cazeres.
En ce moment je prépare mon départ qui doit avoir lieu courant Décembre. Désolé si je n' étais pas plus présent avec vous...

Trop de championats...

Voilà pour moi la cause première du décrépitement de notre forum.
Notre effectif est partagé entre la ligue 1 et la ligue 2 auquels s' ajoute la ligue anglaise et la ligue des champions
Les pronostiqueurs ne savent plus où donner de la tête...
Deux des trois membres les plus actifs du forum sont occupés ailleur ce qui n' arrange en rien la situation.
En vérité, je ne vise personne en disant cela car nous sommes tous concernés, Le forum s' est cru beaucoup plus gros qu' il n' était.
Il n' a pas fallu attendre longtemps pour que la sanction tombe : Nous n' avons jamais connu période plus inactive que maintenant... Il s' est écoulé seulement 3 mois et le forum est pratiquement déja mort...

Les solutions ( plutôt mes propositions )

Se retrouver tous ensembles à jouer et prendre du plaisir sur les mêmes compétitions !!
C' est seulement à cette condition que l' on pourra retrouver les chambrages, les coup de gueules et autres qui faisaient de ce forum un espace de convivialité , notamment le week-end.
-Pour ma part, je vais retirer la premiership, qui n' était finalement là que pour palier à mon absence en ligue 1.
Vous pourrez jouer si vous le désirez mais la mission du Fantome coach s' arrêtera là.... Sans regret... La vie du forum en dépend.
-Ensuite je demande expressément au président et aux autres membres du forum la réintégration immédiate en ligue 1 de tous les pronostiquers de ligue 2.
Un championat à 5 c' est finalement n' importe quoi.
Il n' y a vraiment plus aucun contact avec les autres ce qui est trop regrétable.

Que tout le monde joue en ligue 1 (voire en ligue des champions) C' est redonner de la vigueur à nos posts et une vitale bouffée d' oxigène à notre forum.
En attendant vos commentaires et nos décisions les classements qui me concerne sont néanmoins mis à jours...
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Mer 3 Oct - 19:44

Tout d'abord je tiens a feliciter mon ami le coach pour son CDI. Vivre a la campagne je crois qu'il en revait... On va pouvoir faire de sacrés fetes en foutant un bordel pas possible sur trust, renaud ou AC/DC. Sans le moindre risque de deranger une tante ou un voisin. J'annonce par la meme occasion qu'une soirée de cloture de l'antre monegasque rue de metz sera organisé le vendredi 13 octobre. Tous les menbres du club y sont evidement conviés et ce afin de retrouver un peu d'unité.

Pour parler du club... Je crois que le constat du coach est d'une incontestable clairvoyance. Oui le club s'est vu trop important, une multinationale qui a raté sa mutation sur le marché liberal du jeu en ligne. Il faut reagir ! La multiplication des competitions a retiré peu à peu ce qui faisait le charme et la raison d'etre du club loto foot. J'en suis responsable, j'ai été un des premiers a parler d'une ligue 2. La verité aujourd'hui c'est que ce forum n'engendre plus aucune participation, les pronostiqueurs pose leur pronos tels des robots denués de toutes emotions. Il y a bien sur la carriere professionelle du président et du coach qui s'envole mais ça n'explique pour moi rien du tout. Depuis le début de saison le forum a invariablement proposé le neant absolu reduisant a zero le principe participatif. Il faut se souvenir du sondage sur la creation de la ligue 2. Il etait defavorable, nous sommes allés contre l'avis du peuple souverain et aujourd'hui le bilan est dramatique. Je ne sais pas encore comment revenir au 35 heures pardon comment revenir a l'ancienne formule. Faut il le faire dés a présent ? Inclure les pensionnaires de ligue 2 en ligue 1 avec un retard de six points sur les leaders. Si ils le veulent pourquoi pas... Ou bien remettre tous les compteurs a zero et recommencer le championnat dés ce week end. Je crois que le probleme a bien été posé par le coach et soyez en sur il y a un probleme. J'avoue que moi meme depuis la reprise je n'eprouve plus aucun plaisir a pronostiquer, je le fais sans la moindre pression. Mon pote le coach me manque...
Cela va etre difficile de faire un championnat a 16 joueurs mais je suis pret a relever le defi des calculs hebdomadaires si il le faut. Reste une question, qu'en pense le président ? Je crois qu'il faut poser la question aux joueurs egalement. Avant de placer un sondage pour la reponse finale. Il faut a mon avis entendre tous ce que les joueurs ont a dire si ils le souhaitent. Quand a la question de savoir que risque desormais le dernier de la ligue 1 si il termine a cette place en fin de saison... Demandez au coach ce que cela fait de terminer dernier ! Mais on peut aussi imaginer d'autre solution pour la lanterne rouge. Obligation d'organiser l'ag de fin d'année, points de penalités pour la saison suivante. Il y a plein de choses a faire ! Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on reprenne du plaisir, qu'on se marre, la vocation premiere du club ! Foot, pronos et rock n roll !!!
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Jeu 4 Oct - 14:21

Je tiens également à souligner la clairvoyance du coach même s'il y a des points sur lesquels je ne suis pas trop d'accord avec lui (ou vous, en comptant Séb).
Je pense que l'agonie du forum peut résulter de 2-3 choses bien distinctes :
1. La multiplication des compétitions, ça, il n'y a aucun problème, j'en suis conscient. Autant pour la L2, je reconnais, comme mon bras droit, qu'on a un peu fait notre 149-9 et qu'on a foncé sans prendre le temps de réflechir. Pour la Premiere League, c'est un choix du coach, qu'il assume aussi et je l'en félicite. C'est dommage parce que ça faisait une bouffée d'oxygène mais la participation était plus que fluctuante... Je pense quand même que les compétitions de sélctions (Euro, Coupe du monde et Coupe des Confédérations) doivent subsister car elles n'empiètent sur aucune autre compétition.

2. La situation personnelle de plusieurs membres a pas mal évoluée. Je félicite encore une fois le coach pour son CDI, bienvenue dans la famille, garçon. Ces changements ont une répercussion directe sur le forum, j'en suis la preuve vivante, puisque sans connexion ou presque la semaine, dur de poster des messages et animer les débats. Séb connaît un nouveau déménagement, Chris pareil même si la fréquentation n'est pas aussi assidue, Max a disparu de la circulation... Tout ça peut se remettre dans l'ordre d'ici quelques temps mais c'est certain que ça met le forum dans un coma éthylique prolongé.

3. Enfin, je pense que même si on ne jouait qu'une compét' (la L1 par exemple) il y aurait quand même des membres qui ne viendraient que pour poster leurs pronos, je sais, c'est l'éternel débat mais c'est la vérité : Christophe, Marcus, Sabrina, Riton, Chichoune. Il n'y a aucun débat vraiment animé, même en lançant des sujets brûlants, ça retombe comme une vieille chaussette. Et ça, avec 1 compét ou 10, ça sera pareil.

OK pour supprimer la L2 (et la ligue des Champions, on continue ou ça perturbe ?). Mais à jouer à 15-16 la L1, il va falloir changer quelques règles, sinon toutes les journées vont finir avec des victoires partagées... Il faut y réflechir. J'attends des propositions (de tout le monde bien sûr).
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Jeu 4 Oct - 14:44

Personellement je ne pense pas qu'eliminer la ligue des champions, la coupe du monde ou l'euro serve a quelque chose. Je crois qu'il n'est pas question de les remettre en cause. Ce qui pose probleme ce sont les competitions hebdomadaires a mon avis. Quand a la liste de ceux qui ne parlent pas dréssé par le président je ne la considere pas comme fautive. On ne peut pas obligé tous les pronostiqueurs a posté, ça n'a jamais été un critere de recrutement et ça ne le sera jamais. L'effondrement de la participation du forum vient plus pour moi de ceux qui participaient et qui ne le font plus. La voila la vraie raison avec la multiplication des competitions. Marcus, Christophe, Chichoune, Riton et Gilbert n'ont de toute façon jamais parlé. Leur absence de posts n'explique en rien le manque de participation de cette année.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Le coach Jeu 4 Oct - 16:47

OK pour supprimer la L2 (et la ligue des Champions, on continue ou ça perturbe ?). Mais à jouer à 15-16 la L1, il va falloir changer quelques règles, sinon toutes les journées vont finir avec des victoires partagées... Il faut y réflechir. J'attends des propositions (de tout le monde bien sûr).

Bah, c'est pas grave les victoires à deux points ne vont de toutes manière pas nous favoriser nous les rescapés de ligue 2 ...
Comme ça j' aurais assez de temps pour une remonté comme je les aimes...
Ce n' est pas tellement la ligue des champions qui était en cause mais plutôt la ligue 2 qui était une erreur. Ou comme le dit le séb : Toutes les compétitions qui sont en même temps que la ligue 1. Par conséquent la premiership est aussi concernée.
Cependant, je suis toujours ok pour m' en occuper si vous considérez qu' elle apporte quelquechose au club. En attendant je vais poster les prochaines journées comme si de rien n' était et on verra par la suite. Comme je l' ai dit en début de saison ce championat est un amusement, un plus mais je ne voudrais pas être un frein pour le bon déroulement du forum.
Pour la ligue 1 , je confirme mon retour en force... Si il n' y a pas d' objection de la part d' un lotofooteu avant le coup d' envoie de la prochaine journée je considereais ma réintégration comme officielle !!
Attention les gars JE suis de retour et un Coach qui a faim... Ca va faire mal... tres mal !!!
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Jeu 4 Oct - 17:09

Euh, je préférerais qu'il y ait d'autres avis avant de requalifier les joueurs de L2. On réintegre tout le monde ou personne, pas de cas par cas.
Quelqu'un a des nouvelles de Max ?
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Le coach Jeu 4 Oct - 17:11

Tout le monde bien sur !!!!
Cela va de soi ....

Pour ma part je n' ai pas de nouvelle de Max...
Le toulousain n' a peut-être pas digéré la défaite face aux Reds !!
Ok je sors, Boulet
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Jeu 4 Oct - 19:14

Je ne pense pas que le systeme de points actuel pose de probleme. Certes il y aura plus d'egalité mais ça m'etonnerait qu'on arrive en fin de saison avec une egalité parfaite aux points et au goal average. Et puis il ne faut pas oublier que Lalie, Jack, Chichoune, Max, Gilbert ne jouent pas tous les week ends, loin de la. Perso je n'ai aucune nouvelle de Maximus.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:18, édité 1 fois
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Lalie Jeu 4 Oct - 20:36

je trouve cette remise en question tres bonne les gars bravo!! cest vrai que la ligue deux cest lourd meme si jai tenté de jouer le jeu comme jai pu. alors reintégration en ligue un avec tout le monde meme si je doute pouvoir faire le poids cest pas grave!!
Lalie
Lalie
Grand espoir du club

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Grignols city
Occupation : Secrétaire particulière!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Jeu 4 Oct - 23:29

En tout cas merci d'avoir repondu Lalie. Tout le monde ne le fera pas malheureusement.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Lun 8 Oct - 15:49

Je propose donc que TOUS les joueurs de L2 (et pas seulement le coach) soient reversés en L1, sans leurs points bien entendu, mais avec leur goal-average, histoire de ne pas partir de 0 non plus. Cette mesure prendra effet lors de la 11e journée, soit le week-end du 20-21 Octobre, sauf si la majorité des très nombreux participants à ce forum moribond s'y oppose.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Lun 8 Oct - 21:19

C'est une trés bonne nouvelle ! Etant donné notre effectif plethorique, il serait peut être pas mal que les moins motivés d'entre nous ( ce que je pousse a jouer tous les week ends entre autre) jette l'eponge. Si ils desirent continuer aucun probleme.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Lun 8 Oct - 22:15

De toute façon, ils ne punissent personne si ce n'est eux-mêmes. A mon avis, il vaut mieux les laisser à 0, au fond du gouffre que de leur demander d'arrêter leur saison. On garde l'idée de conserver le total de pronos ou pas ?
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Mar 9 Oct - 12:40

Oui je pense qu'il faut garder ce principe du total de pronostics. En tout cas je suis pour.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Le coach Mar 9 Oct - 16:06

Guillaume a écrit:De toute façon, ils ne punissent personne si ce n'est eux-mêmes. A mon avis, il vaut mieux les laisser à 0, au fond du gouffre que de leur demander d'arrêter leur saison. On garde l'idée de conserver le total de pronos ou pas ?

Je ne comprend pas tres bien ce post.
Il me semble en effet qu' il vaille mieux jouer en ligue 1 avec tout le monde plutôt que de partager l' effectif en deux.
Cette décision est loin de pénaliser quelqu' un.
En tout cas elle me satisfait au plus haut point. De toute façon, pour moi la remontée était inévitable, autant qu'elle se fasse en avance.
Les autres de la ligue 2 sont- ils au courant ??
Car à part Lalie les autres ne se sont pas manifestés...
Ce n' est pas faute de leur avoir envoyer un MP leur expliquant la situation.
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Mar 9 Oct - 16:21

Le coach découvre les joies du rameutage inutile. Bienvenue, on fait ça depuis 2 ans et demi.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Aude Mer 10 Oct - 14:30

Désolée, je viens juste de voir le message du coach... C'est que j'ai pas internet chez moi et beaucoup trop de boulot pour lire le forum dans la journée!
(bon ok, là je le fais, mais c'est pour la bonne cause Wink ). Je participerais plus qu'en j'aurais internet et un nouvel ordi, c'est à dire d'ici à Noël...
Mais c'est cool de pronostiquer en L1!! Ce sera ma première fois, j'ai hâte!
Aude
Aude
Repéré(e) à la journée de détection

Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Le coach Mer 10 Oct - 17:46

Aude a écrit:
C'est cool de pronostiquer en L1!! Ce sera ma première fois, j'ai hâte!

On pourra continuer notre Mano à Mano ... Fait attention la ligue 1 c' est different !!
Ici Le coach a de l' entrainement. Il va falloir que tu soit forte !!
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Aude Ven 12 Oct - 19:09

en même temps, va falloir que j'attende encore un peu avant qu'on s'affronte à nouveau... Je reste sur ma fin ce soir, pas de pronostic à faire... Sad
Aude
Aude
Repéré(e) à la journée de détection

Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Lun 15 Oct - 16:56

Bon maintenant que tout le monde a été integré a la ligue 1 faut faire un effort dans la participation !!!!
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Le coach Lun 15 Oct - 18:40

Voilà moi c' est fait... J' ai mon post pour aujourd' hui ....
Ok... Je sors Boulet
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Séb Lun 15 Oct - 19:00

Ben si tout le monde en fait autant ça sera déjà pas mal.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Lun 15 Oct - 22:29

Pour une fois, j'ai rien dit...





Merci Séb.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Guillaume Mar 23 Oct - 21:59

Le forum s'offre une cure de jouvence pour la première fois depuis sa création. Tout le monde va sûrement être surpris, moi le premier de voir qu'un peu de relookage peut avoir un effet bénéfique...
Et vous, vous en pensez quoi ? C'est mieux, c'est moins bien ? Y a-t-il encore des choses à changer ?
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Max Dim 3 Fév - 1:42

Salut à tous!!!
Je tient tout d'abord à m'éscuser au pré de tous pour cette longue absence au sein du club!!! =$
Les etudes et le rugby me prenant en effet bocoup de temps!! Je n'avais donc plus autant de temps pour le club!!
J'en suis désolé!!!
Mais je fait se soir et surtout à compter de la prochaine journée mon grand retour!!! Smile)
Que tous ceux qui me croyaient mort et enterré tremble devant moi!!! Very Happy
Non je ne suis pa un remake du fantome du coach!!!
Je suis ici en chair et en os et je compte bien ratraper mon retard!!!
Sur ceux cher amis je vous souhaite une bonne et agréable soirée ainsi qu'une bonne fin de week end!!
A trés bientot sens aucun doute!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le Forum... Empty Re: Il faut sauver le Forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser