Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Lituanie - France : 0-1

Aller en bas

Lituanie - France : 0-1 Empty Lituanie - France : 0-1

Message par Raymond D. Mar 29 Mai - 20:30

Salut,

Grande première pour moi et pour le foot français, on va affronter un nouveau pays, enfin, on l'a jamais affronté quoi ( comme Saint Marin ou le Kazakhstan) : la Lituanie. Et je vous raconte pas la gueule d'Estelle quand j'ai dit le nom du bled où on allait jouer. "Tu pars où Raymond ce week-end?" "Kaunas". J'ai évité la baffe à ça, je vous dis.

L'autre truc, moins drôle, c'est de préparer un semblant de tactique. Je dis semblant parce que d'habitude, je dois tout réexpliquer à Franck en matière de tactique, mais quand il est pas là, on gagne du temps pour faire du tennis-ballon. T'imagine, lui expliquer que Jankauskas marque des buts, que c'est Karcemarskas qui est dans les caisses, que la défense centrale c'est Stankevicius-Zvirgdauskas, non, c'était perdu d'avance. Ouf, j'ai échappé à ça.

Je me suis fait plaisir, enfin, en appelant 2 petits jeunes que personne connaissait ; Diaby et Diarra (pas Alou, la Coupe du Monde, ça m'a bien calmé), Lassana Diarra. Bon, le petit Diaby, il s'est fait dessus quand j'ai dit qu'il était titulaire, j'ai du mettre Toulan en urgence à la place, j'étais ravi. Le temps qu'il prenne une douche et qu'il se calme, il a pu rentrer à la 90e, avec un short propre. Pour Diarra, il a su mieux se maîtriser et a joué tout le match, plutôt pas mal, meiux que Govou en tout cas (c'est pas trop dur, c'est vrai...). Je sais pas si je vais les rappeler, mais si je peux faire râler Wanger ou Mourinho une fois de temps en temps, ça me laissera croire que j'ai un peu de pouvoir, parole de Raymond !
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser