Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

France-Lituanie

5 participants

Aller en bas

France-Lituanie Empty France-Lituanie

Message par Raymond D. Jeu 15 Mar - 17:19

Salut les enfants !

Je vous donne la liste des joueurs pour le match contre la Lituanie :

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par SAS le Prince Albert II Sam 17 Mar - 21:40

Merci a Raymond pour avoir selectionné fred, la fin de saison approche et on va pas le garder eternellement sur le rocher. Je vois que Raymond a bien reçu le telegraphe que je lui avais envoyé lui demandant de selectionner du monegasque. C'est marrant parce que lolo m'a dit que depuis sa convocation, le fred il se croyait plus fort que trezeguet parce que lui n'a pas été selectionné. Il pense que Raymond ne prend que les meilleurs.
Mes amitiés a votre dame.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par Séb Lun 19 Mar - 14:28

La liste de Raymond me va assez bien, il faut essayer de nouveaux joueurs surtout en l'absence de cadre. Je ne comprends pas bien la presence de Wiltord qui devrait a mon avis prendre sa retraite. Au moins internationale, il va bientot avoir 33 ans, ça commence a faire.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par Jean-Mi Lun 19 Mar - 16:58

Je ne vois pas en quoi la présence de Sylvain est un problème parmi la sélection nationale. Sylvain a su prouver au cours de sa carrière qu'il était présent à chaque fois qu'on l'a sélectionné. Et puis, s'il peut s'illustrer avec l'équipe de France, ça pourrait, pourquoi pas, lui permettre de signer un dernier contrat dans un grand club. Enfin, je veux dire, il y a du monde derrière, et Sylvain sent qu'il serait bon de laisser la place, il a mon bon de sortie, comme Sidney d'ailleurs. Le club vit, l'effectif se renouvelle et je compte sur les grands clubs français que sont Marseille, Monaco ou Lens pour investir sur des joueurs en pleine possession de leurs moyens mentaux, physiques, techniques, et dotés d'un état d'esprit irréprochable.
Jean-Mi
Jean-Mi
Cireur de banc

Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Lyon, 7e arrondissement
Occupation : Président du plus grand club d'Europe
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par Séb Lun 19 Mar - 17:10

Non merci mais Wiltord j'en veux pas, on a deja assez donné a Monaco avec les pré-retraités.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par Max Dim 25 Mar - 12:40

Personne parle du match des bleus alors j'ouvre les hostilités!!Je trouve que les bleus ont vraiment mal joué!!!Un match trés enuyeux!!!Je pense que raymond aurai du fair rentré le jeune marseillais nasri pour accélérer le rythme du match!!!Je suis vraiment déçu de la préstation des bleus qui étaient dominés par des lituaniens qui avaient envi de faire quelque chose!!!Mais bon on prend les 3 points et on reste colé à l'écose!!!C'est tout de même positif!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par Séb Dim 25 Mar - 17:29

Je n'ai pas vu le match mais j'ai effectivement attendu dire que c'etait la pire prestation de l'equipe de france depuis longtemps. Je suis content que Anelka ait marqué le but de la victoire, ça fait 7 ans qu'il n'avait plus été titulaire.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

France-Lituanie Empty Re: France-Lituanie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser