Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Le coach relevera t il son defi ?

+2
Guillaume
Séb
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le coach finira t il dans les 5 premiers ?

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Vote_lcap54%Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Vote_lcap46%Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Guillaume Lun 16 Avr - 11:28

La 5e place s'est encore éloignée ce week-end, avec la victoire en solo du vice-président. Le 5e maintenant, c'est Chichoune avec 8 points, soit 5 points d'avance sur le coach. 5 points en 6 journées, un défi encore plus fou que d'habitude pour l'homme à la sacoche.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Le coach Lun 16 Avr - 15:13

Elle fait chier c't'e chichoune ! elle réussit là où j'échoue lamentablement...
Je crois que je me suis planté en changeant de direction...
Je devrais prendre celle de Chichoune !
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Séb Lun 16 Avr - 15:36

IL faut tenter de ne pas finir dernier je pense que ce serait déjà une enorme perf. Finir dans les cinq premiers et certes possible mathematiquement mais il faut être realiste. En ne participant pas à la derniere journée le coach c'est incroyablement compliqué la tache.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Le coach Lun 16 Avr - 15:48

tu te fous de moi ou quoi ???
Ne pas finnir dernier n'est pas une énorme perf !!!!
Je te remercie de vouloir m'aider mais ce n'est pas en me disant cela que tu vas y arriver...
Putain...
Me voilà énervé...
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Séb Lun 16 Avr - 16:15

Pardon coach je ne voulais pas t'enerver... Loin de moi cette idée, j'essaye simplement de reflechir a je me dis que 5 points en 6 journées c'est impossible. Personne ne l'a encore fait cette saison et peut être meme pas la saison derniere. Ne pas finir dernier, ça ne veut pas dire finir onzieme. Mais franchement si tu termine sixieme ou septieme tu seras deja content non ?
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Le coach Lun 16 Avr - 16:33

pour sur oui !! Mais cette saison restera comme innachevée.
Je compte désormais plus sur la ligue des champions pour taper un grand coup...

Voilà ... Tout est rentré dans l'ordre cette comédie n'avait que trop durée... En plus corinne frémont n'était pas du tout sympatique ... Bon Vent !!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:41, édité 1 fois
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Le coach Dim 27 Mai - 17:15

Voilà , la saison viend de se terminer et le défi relevé par Le coach restera sans suite.
C' est un échec pour moi et il me faudra dans les prochaines semaines trouver de nouvelles ressources afin de débuter une nouvelle saison.
Je tiend à féliciter la direction du club qui a su malgrés les attaques de nombreux lotofooteux maintenir son rang sur les plus hautes places du classement.
Un grand bravo pour les filles et plus particulièrement Chichoune qui nous ont montré qu' il va falloir en découdre sérieusement avec elles.
Cette seconde saison (officielle) du club a montré tout l' intêret porté à ce forum et je pense que ce dernier aura de trés belles années devand lui. La dynamique lancé par le président et merveilleusement bien relayée par le vice-président à porté ses fruit et est surement le signe que la mission que l'on leur avait assigné à été parfaitement remplie; C'est aussi une victoire de ce coté-ci.
Sachez toutefois que Le coach sera bien présent à l' AG et qu'il compte bien remplir son rôle.
Il est trés probable que je proposerais de nouveaux aménagements et pourquoi pas briguer un mandat.

A trés bientôt à l' AG ...
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Séb Dim 27 Mai - 22:48

Je ne m'inquiete pas pour toi coach, je suis sur que tu retrouveras de l'inspiration pour la future saison.
Il faut saluer la performance des filles qui ont été surprenantes tout au long de la saison. C'est un fait, il faudra compter sur elles la saison prochaine. Je mettrai un bemol sur l'attractivité du forum qui certes n'a pas vu la participation flechir sur le plan sportif mais a quand meme perdu en dialogue disons social. Je pense que l'année derniere il y a eu plus de participation a ce niveau la. J'espere que le prochain exercice saison sera suivi avec plus d'engouement, d'echange d'idées, de debats, c'est du foot on doit quand meme se chambrer un peu !!!
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coach relevera t il son defi ? - Page 2 Empty Re: Le coach relevera t il son defi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser