Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Reponses du Coach

2 participants

Aller en bas

Reponses du Coach Empty Reponses du Coach

Message par Le coach Lun 5 Mar - 17:54

Pressé par le Président et ses trés nombreux fans , Le coach ne pouvait se soustraire à cette interview de supporter...

1. Quel est votre plus ancien souvenir concernant le football, une image, un match à la télé (année si possible, contexte, équipes et compétition...) ?

Mon plus ancien souvenir est la demi- finale du mondial 86 au mexique qui opposait la france à l'Allemagne de l'ouest, j 'avais 10 ans et je supporter la france comme tout le monde quand on ne capte rien au foot , car après on change d'équipe ... Ce fut un match très stressant pour les supporeters francais qui s'est soldé par une défaite de la france 2 - 0
2. Quel événement a décidé votre choix sur votre équipe favorite (match, compétition, saison, joueur...) ?

Comme je n 'ai pas qu'une seule équipe favorite cela va etre un peu long.
Pour marseille cela c 'est fait par hasard. C'était lors de finale de la coupe de france 1989 qui opposait Marseille à Monaco, il fallait choisir une équipe , j'ai choisi Marseille et cela à payer car ce fut un super match , gagné par marseille 3- 2. Depuis je les supporte...
Pour l'équipe d'angleterre c 'est parce que c'était les inventeurs du foot , et il y a làs bas une grande culture populaire du foot et cela ma plut. Il y avait de grand joueurs , Lineker , Shilton , Barnes et d'autre que j'oublie.
Je les ais supporeter la première foi lors du mondial 90 en Italie et depuis je suis le Francais le plus anglais de france.
Ah oui , il y aussi le fait que les francais n'aime pas les anglais et lors des confrontations Angleterre - France, cela met beaucoup de piment et cela j tiend ...
Pour les Reds , faut il encore que je reparle du palmares de cette équipe ???
Juste un mot , le drame de Hessel y a été pour beaucoup les Reds ont été exclus 6 ans de toutes compétition européennes et lors de leur retour , en coupe de l ' UEFA , je croit , ils ont affronté auxerre en quart de finale . Le match allé c finnit par une victoire des Auxerrois 2 - 0 et je me souvient encore que pour toute la presse francaise le match était plié, La suite ?? A Anfield , en dix minutes les anglais menait 2 - 0 et le match c finnit par une victoire 3- 0 ... C du Liverpool tout craché !!
3. Quel est pour vous le plus beau match accompli par votre équipe, qu'avez-vous ressenti à la fin de ce match ?
Je parlerais a la fois de la finale Marseille- Milan et de la finale Liverpool- Milan , Comme quoi il y a des équipes qui , même dans la défaite marque les esprits ...
Pour marseille j était tout exiter et fier que le premier club francais a avoir gagné une finale soit Marseille.
Pour Liverpool , ma joie était tout aussi grande que mon effroi après la première période c pour dire !!
En 6 minutes les Reds on fait trembler l' Ogre milanais , en 6 minutes , Le coeur de tout un stade et de toute une ville s ' est emballé à une allure que pouvait pas imaginer . C 'est pour moi je croit une joie tout aussi grande que vous lorsque le France à était championne du monde . Mon dieu !! que j'aimerais revivre de tel sensations ...
4. Question inverse : quel est le match le plus minable que votre équipe ait joué, dans quel état étiez-vous à la fin des 90 minutes ?
Je ne m'en souvient pas ... bizarrement on oublie trés vite ces moments

5. Quel est le match de votre équipe que vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir vu (au stade ou à la télé) ?
Je n'ai jamais eu l'opprtunité de voir un match important de mon équipe , donc , je ne regrette rien .


6. Question inverse : quel match de votre équipe auriez-vous préféré ne jamais voir ?
même réponse.

7. Quel est le joueur de votre équipe qui vous a fait le plus rêver lorsqu'il a été recruté et qui finalement a déçu tout le monde au bout de 5 matchs ?
Je détourne la question mais tant pis . La sélection qui ma fait le plus rêver et celle de l ' Angleterre de 98, avec Owen , malheureusement c celle qui à le moin bien marcher en coupe du monde ( Depuis 90 ) .Je croit que j 'en aurait toujours des regrets car je pense qu elle aurait pu aller jusqu au bout ...
8. A quel moment avez-vous été le plus fier de supporter votre équipe? Quelles étaient les circonstances,et quelles étaient vos motivations?
A la finale de liverpool Milan et à la finale de marseille ...

9. Quel est le jour où vous avez eu presque honte d'être supporter de votre équipe. Que s'était-il passé, comment avez-vous remonté la pente par la suite ?
Sauf peut être quand on supporte Paris , il n ' y a jamais de moment oû l 'on à honte de supporter notre équipe .

You ' ll never walk alone
Tout est dit ...

10. Votre petit neveu de 8 ans ne sait pas trop qui supporter comme équipe. Quels vont être vos arguments pour qu'il/elle vous suive dans votre parcours de fana ?
Je lui conseillerais de lire cette interview , il comprendra ...
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reponses du Coach Empty Re: Reponses du Coach

Message par Guillaume Lun 5 Mar - 18:17

Désolé de faire mon président, mais je trouve que tu ne t'es pas trop foulé, coach. Dire que tu n'as aucun mauvais souvenir de tes équipes favorites, que tu n'as jamais vu un match important, etc. Tu détournes une question pour ne pas répondre alors que je suis sûr que tu as plein de choses à raconter :

- tu te rappelles quand le PSG a éliminé Liverpool, en 1/2 finale de la Coupe des Coupes 97, avec une belle correction au PArc à l'aller (3-0) et un retour plein d'angoisse (pour moi), puisque les Reds n'avaient gagné que 2-0
- tu te rappelles aussi que Strasbourg avait réussi à éliminer, une autre année, tes Reds, en Coupe de l'UEFA, non, tu te souviens plus, c'est bizarre.
- tu n'as pas rêvé, quand l'OM a engagé Letchkov, Pedros ou Gimenez ?

Allez, sois sérieux deux minutes, montre-nous qui est LE COACH, merde, et refais-nous rêver...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser