Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Autour de la 26e journée

4 participants

Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Autour de la 26e journée

Message par Guillaume Lun 18 Fév - 0:19

Bordeaux qui revient à 1 point de Lyon, ça nous ramène au temps où le titre de champion de France n'était pas joué à la trêve, ça. Un temps que les nains de moins de 10 ans, supporters de l'OL, ne peuvent pas connaître... Ca me remue les tripes, mais allez Bordeaux !!!
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 44
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Lun 18 Fév - 0:44

Moi aussi ça me fait mal de supporter les girondins mais ça me ferait tellement plaisir qu'ils mettent fin à la suprematie lyonnaise !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Lun 18 Fév - 16:51

En guise d'aperitif et avant le classico il y a déjà Paris - Monaco ce week end, ce fut aussi un duel a l'epoque entre le président et moi. Ce match tombe bien pour Paris qui a plutot fait un bon match hier soir au velodrome mais qui n'a pris aucun point. Une occasion inespéré pour les hommes de leguen de prendre trois points a domicile face a une equipe de touristes sans ames, qu'ils en profitent !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Guillaume Lun 18 Fév - 20:09

Ca y est, tu abandonnes la lutte... Paris est prenable à domicile, comme Metz d'ailleurs. Mais, si tu tiens tant que ça à m'offrir 2 restos dans l'année, je suis preneur. On est passés devant au goal-average, il faut continuer en éclatant Le Mans ce week-end.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 44
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Lun 18 Fév - 20:14

Honnetement aprés ce que j'ai vu hier soir je crains le pire. J'assumerai la deroute des monegasques si il le faut et je respecterai mes engagements au niveau des restos. J'ai bien peur que la fin de saison soit compliqué du coté du rocher, je suis sur qu'ils peuvent prendre une branlée contre paris. Ce match nous dira si ces joueurs ont un semblant d'amour propre !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Delatourte Mar 19 Fév - 0:51

Je suis comme toi ça va être dur maintenant. Comme j'ai lu sur les forum on a toujours pas les point pour se sauver (42 points en principe). Sinon à la radio j'ai entendu Pastor parlé et à priori ils ont juste fait une réunion mais rien de plus. Même pas un coup de gueule... On verra Vendredi les joueurs convoqués et Samedi le match pour se faire une idée pour la fin de saison.
Delatourte
Delatourte
Qualifié pour la Champions League

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Dijon
Occupation : Supporter monégaste ASM ASM !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 2:21

Pastor peut dire ce qu'il veut je pense que ça ne changera plus rien. Je l'ai entendu aussi je trouve qu'il est bien detendu pour un président dont le club est en train de couler irremediablement. Je crois que c'est au prince de taper du poing sur la table, j'espere qu'il viendra dire deux ou trois mots aux joueurs dans la semaine. Je pense que la saison va se terminer comme ça mais que des changements au niveau de la direction sont a prevoir pour le prochain excercice. A moins que Monaco en prenne 6 ce week end. Je crois qu'une fois de plus rien ne va se passer sur le rocher, comme d'habitude depuis 4 ans.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 17:13

Oui c'est vrai que l'entrée de Almiron etait plus interessante. Son match face a Lille et son entente avec Bernardi paraissait prometteuse. Je ne comprendrai jamais Ricardo sur la presence de Leko dans l'equipe, veritable boucher du club il n'est a sa place ni dans l'axe, ni sur les cotés, jamais a l'aise toujours a la peine. Je pense qu'on devrait voir Almiron et Prokrivac en milieu defensif ça me parait obligatoire. Derriere je crois que Sambou va retourner au centre de formation apprendre le placement peut être... Voila l'equipe que j'aimerais voir evoluer samedi au parc :


..........................................Roma.............................................

Cufré.................Modesto.................Bolivar....................Muratori



........................Almiron................Prokrivac...............................



.......Gakpé.....................................................................Néné...


...........................................................Menez...........................

.....................................Bakar..................................................
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 17:17

Pastor : "Je demande une forte révolte"

Michel Pastor, qui a assisté en Suisse à la déroute de son équipe face à Bordeaux (0-6) dimanche soir, juge "inacceptable" ce qui s'est passé. Le président de Monaco demande une révolte contre le Paris SG, samedi prochain en L1.

MICHEL PASTOR, quel est votre sentiment après l'humiliation subie face à Bordeaux?

M.P. : C'est inacceptable. On peut perdre 1 ou 2-0. Mais 6-0, c'est une leçon. Il y a eu un manque de volonté. Les joueurs doivent plus de respect aux couleurs de Monaco et au maillot qu'ils portent. On s'est complètement effondrés après une bonne mi-temps. C'est un gros problème. On a été résignés, pas combattants. Je demande une forte révolte contre le PSG. Il faut que l'état d'esprit change.

Comment y parvenir?

M.P. : Cela ne regarde que le président, les joueurs et le staff. Tout le monde doit se remonter les manches, dirigeants, entraîneurs, cadres techniques y compris. Il doit y avoir une réflexion collégiale pour comprendre ce qui ne va pas, voir quelles erreurs ont été commises, comment et pourquoi. Il faut savoir pourquoi on en est arrivés à une telle situation. Mais il n'y aura pas de changement dans l'organigramme. Quand on est président, on doit prendre ses responsabilités. Je suis un président déçu mais je ne baisserai pas les bras.

Votre message passe-t-il?

M.P. : Les messages passent. Maintenant, je souhaite qu'ils soient entendus. J'ai dit ce que je pensais avant la rencontre contre Bordeaux. On ne m'a pas écouté. C'est difficile à accepter. Maintenant, on va réellement mettre les joueurs devant leurs responsabilités.

Le Prince Albert semblait dépité à l'issue de la rencontre ...

M.P. : Je comprends sa réaction. Ce qui s'est passé est frustrant pour nous tous. Je n'ai pas parlé avec lui depuis la rencontre. Mais il n'y a pas à faire de polémique autour de cela.

Les supporteurs ont également été virulents contre les joueurs mais aussi contre la direction du club...

M.P. : Cela ne fait pas plaisir, mais je peux les comprendre. Je le répète, je prends mes responsabilités. On a une équipe dirigeante soudée. Personne ne partira. Je souhaite que chacun reste en poste. Et quand on voit le classement, on peut encore tenir nos objectifs (une place dans les six premiers, ndlr). Cela peut aller vite même, si c'est très serré.

Source : Eurosport.fr

A mourrir de rire cette interview, le président qui passe son coup de gueule aux joueurs depuis l'autre coté des alpes. Ca va marcher c'est certains, merci Michel !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Delatourte Mar 19 Fév - 18:31

Très belle équipe en effet pour jouer le PSG même si je trouve que Menez n'a plus sa place.
Quand je vois le match de Cavenaghi qui revenait dans son camp récupérer des ballons, défendre bref il a mis le feu dans notre défense et notre milieu. Je pense que Menez devrait prendre exemple pour exploser et là il aurait sa place dans l'équipe.
Vu le poste qu'il occupe il devrait faire pression sur les MD ou sur les DC mais il n'en n'ai rien.
Après le problème c'est qui peut on mettre à cette place ? Peut être le nouveau : Gonzales... On verra peut être contre Valencienne avec le retour de beaucoup de joueurs pour cette rencontre (suspension et blessure).
Delatourte
Delatourte
Qualifié pour la Champions League

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Dijon
Occupation : Supporter monégaste ASM ASM !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 18:40

Oui je sais pour Menez je suis d'accord avec toi, il a été d'une nonchalance absolue face a Bordeaux, c'est a se demander si il savait qu'il etait sur un terrain de foot. Le probleme de ce petit abruti c'est qu'il peut faire basculer une rencontre, alors dans le doute et vu la difficulté de nos milieux a alimenter nos attaquants je le mettrai au cas ou il est envie pour une fois. Je pense que ce serait pas mal d'essayer Gonzales si il est apte physiquement il peut peut être amener le liant qu'il manque entre les milieux et l'attaque. S'il nous ecoute je tiens a dire à Néné que je le trouve en tout point remarquable et qu'il n'est pas visé par toutes ces critiques. Il redescend chercher la balle, il defend, il attaque mais tout seul c'est impossible. Il en faudrait dix autres avec son envie et son application et on pourrait de nouveau discuter football.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:47, édité 1 fois
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Delatourte Mar 19 Fév - 18:45

C'est vrai mais vivement qu'il est de la concurrence à son poste car franchement c'est de pire en pire.
Pour Leko c'est vrai qu'il n'a rien à faire sur un terrain à ce niveau bien qu'il est au moins l'envie d'aller aux contacts (même si à chaque fois il y a faute). Au moins il essaie de récupérer des ballons et n'a pas peur des adversaires. Pour ça il montre l'exemple.
Delatourte
Delatourte
Qualifié pour la Champions League

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Dijon
Occupation : Supporter monégaste ASM ASM !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 18:51

Je pense que la totalité de nos cartons jaunes ont du être recolter par lui, c'est vrai il va au contact mais ne touche jamais le ballon. Et quand il l'a il est fantomatique, je trouve que sur le terrain il nous fait plus de mal que de bien. Rendez nous Plasil !!!! On en est la !! Si on avait gardé yaya touré une saison de plus, juste une saison, ça aurait tout changé ! Le milieu il l'aurait sa cohesion, sa presence physique, son acceleration, son relayeur, on parlerait plus du mileu. On pointerait les autres problemes de l'equipe, la defense centrale, et l'attaque. Quel chantier !!!
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 18:59

Heureusement que le lendemain on a Toulouse - Marseille on pourra au moins rigoler un peu. Le président n'est il pas le pronostiqueur qui joue le mieux sur le TFC, son excellence peut elle nous sortir les stats ???
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Delatourte Mar 19 Fév - 19:17

C'est sur qu'avec Yaya en plus on ne parlerait pas du problème du milieu de terrain et à priori ni de l'attaque selon le dernier interview de Ricardo sur asmfoot.
En tout tu fais bien de souligner le match du TFC contre l'OM car le TFC joue gros ce week-end aussi.
Delatourte
Delatourte
Qualifié pour la Champions League

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Dijon
Occupation : Supporter monégaste ASM ASM !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 19:19

Le probleme de l'attaque c'est Piquionne, il ne fait jamais ce qu'il faut ! Il controle dans la surface la ou il faudrait tirer et inversement. Il manque d'explosivité, de vision de jeu, d'opportunisme et en plus ce n'est pas un finisseur.
Pour moi le TFC joue sa peau en ligue 1 dimanche soir, une victoire a domicile contre l'OM pourrait fédérer de nouveau un groupe pour la fin de la saison. Une defaite serait catastrophique d'un point de vu comptable. Toulouse en ligue 2, une vieille chanson qu'on connait par coeur ici.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Delatourte Mar 19 Fév - 22:47

Ca chauffe à Monaco : Sambou et Cufré en sont venus aux mains aujourd'hui à l'entrainement.
L'ambiance est au beau fixe du côté de la turbie. Et Pastor qui déclare qu'il n'y a pas de problème alors que Ricardo déclare qu'il y a un problème dans le groupe depuis le 1er match. Ca promet.
C'est clair que Biquette ne nous aide pas en loupant tout devant les cages.
Delatourte
Delatourte
Qualifié pour la Champions League

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Dijon
Occupation : Supporter monégaste ASM ASM !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mar 19 Fév - 23:14

A la limite c'est peut être pas plus mal, ça prouve que la defaite a laisser des traces et qu'il va peut etre se passer quelque chose.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Mer 20 Fév - 16:32

Le coach a de nouveau disparu, je crains que le retour de la premier league soit quelque peu retarder.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Jeu 21 Fév - 21:59

Je vois que le coach reprend ses bonnes vieilles habitudes, pronostiquer tot, esperons pour lui qu'il va se relancer dés ce week end.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Herve Mathoux Dim 24 Fév - 1:17

Soirée de haut niveau au club loto foot, voici le classement intermediaire de cette 26éme journée :

1. Le coach, Delatourte, Sabrina et Max 5pts
5. Riton, Marcus, Guillaume, Chris et Christophe 4pts
10. Séb et Vanille 3pts
Herve Mathoux
Herve Mathoux
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Canal +
Occupation : L'equipe du dimanche
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Dim 24 Fév - 1:20

Monaco a plutot pas mal reagit ce soir, excellent match de Almiron qui confirme le bien que l'on pensait de lui et bonne premiere apparition de Prokrivac qui a montré de belles choses. Dommage que le but parfaitement valable de Bolivar ait été refusé pour hors jeu imaginaire.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Herve Mathoux Lun 25 Fév - 2:26

Voici le classement final de cette 26éme journée :

1. Le coach et Sabrina 7pts
3. Delatourte, Christophe et Max 5pts
6. Riton, Marcus, Guillaume et Chris 4pts
10. Séb et Vanille 3pts

Victoire partagée entre Le coach et Sabrina qui terminent avec un joli total de points. Sabrina a de nouveau marqué un point important qui la rapproche un peu plus du titre. C'est le plus gros total qu'ait connu un leader, 16 points, le record est battu ! Le coach quand a lui se replace dans la course au podium et s'en rapproche dangereusement.
Herve Mathoux
Herve Mathoux
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : Canal +
Occupation : L'equipe du dimanche
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Séb Lun 25 Fév - 14:26

J'ai regardé le match Bordeaux - Lille hier soir et quelle deception !!! Match soporifique comme on en fait plus entre deux equipes qui ont refusé de jouer ! Trés deçu par les bordelais qui confirment que leur prestation au Louis II n'etait qu'un accident ! Je comprends rien a cette equipe, ils pouvaient revenir a un point de Lyon et maintenir la pression et ils refusent le jeu. Il y a vraiment du chemin a faire dans les tetes avant d'envisager le titre !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Delatourte Lun 25 Fév - 19:06

Oui mais bon Bordeaux doit rencontrer Lyon dans quelques matchs je crois. Il compte peut être sur une victoire contre eux pour se replacer et d'un faux pas de Lyon qui doit encore rencontrer Monaco à domicile et aussi l'OM.
J'ai vu le match et vraiment très déçu aussi. J'ai trouvé les joueurs beaucoup moins mobiles par rapport au match contre Monaco.
Delatourte
Delatourte
Qualifié pour la Champions League

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Dijon
Occupation : Supporter monégaste ASM ASM !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 26e journée Empty Re: Autour de la 26e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser