Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Autour de la 23e journée

2 participants

Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Autour de la 23e journée

Message par Guillaume Jeu 24 Jan - 1:07

La fréquentation des "Autour de la ...e journée" :
22e = 6 (rien)
21e = 13 (pseudo-débat sur la capacité de Monaco à battre Metz, risible)
20e = 8 (dont 3 classements...)
19e = 16 (pseudo-débat sur la capacité du coach à rattraper le président, risible)
18e = 17 (débat sur la capacité du coach à mettre à jour le classement, totalement justifié)
17e = 14 (pseudo-tentative de faire venir Sabrina sur le forum pour autre chose que les pronos, risible)
16e = 17 (félicitations pleines d'hypocrisie du VP à Delatourte pour son 1er point, un modèle de miellerie)
15e = 22 (pseudo-tentative de faire venir le coach à Toulouse-Monaco)
14e = 38 (le record, débat sur les véritables capacités du coach au poste de secrétaire, totalement justifié)
13e = 7 (dont 2 classements et la phrase d'intro)
12e = 27 (le désormais fameux Vanilla-gate)

Bref, tout ça pour dire qu'il y a du mieux, mais c'est pas encore ça. Si on continue comme ça, on va revenir à l'ancienne mode ( pronos et commentaires mélangés dans un seul sujet) mais je sais qu'il y en a un qui va pas être content...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Séb Jeu 24 Jan - 17:25

Bien résumé président, on a pas de chance cette année que veux tu... Max a apparement été enlevé par les farcs tout comme Jack. Le coach a déménagé et à du mal a obtenir une nouvelle ligne. Ajoutons à cela une mauvaise volonté genérale couplé a de mauvaises habitudes de certains et voila le resultat. Soyons patients des jours meilleurs viendront. En attendant si le président souhaite supprimer cette rubrique je ne m'y opposerai pas.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Séb Jeu 24 Jan - 20:10

Quel dommage de ne plus avoir Max à nos cotés en cette magnifique saison du TFC ! Le gamin l'avait il pressenti ???
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Guillaume Jeu 24 Jan - 20:29

J'avais oublié de préciser le scoop de l'année : j'ai vu Max le week-end dernier... Mon frère fêtait ses 18 ans et il avait été convié.
Bon, comme on pouvait s'en douter, il n'a pas apporté de prétexte valable, entre le "j'ai pas le temps, tu comprends, j'ai le lycée", le "ouais, mais ma mère, elle me laisse pas trop y aller, sur Internet" et enfin le "de toute façon, le championnat cette année, c'est n'importe quoi", j'ai bien ri à plusieurs reprises.
1. Prendre 5 minutes pour pronostiquer, même Sabrina y arrive
2. Il se fait fliquer par sa mère, mais mes sources m'indiquent qu'il va sur le net pour pas mal d'autres choses (MSN...)
3. Il doit dire ça parce que Toulouse est quasi-relégable. C'est l'année dernière que c'était n'importe quoi.

Bref, j'ai essayé de raviver sa fierté, du fait de sa dernière place au classement, qu'avec une ou deux victoires, c'était encore jouable. Bien sûr, il m'a quasiment juré sur sa famille qu'il pronostiquerait à la prochaine journée.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Séb Jeu 24 Jan - 20:36

Ouais belle mentalité, il s'en fiche quoi. Tant pis pour lui, pas question de le supprimer du classement, il terminera dernier.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Guillaume Dim 27 Jan - 0:23

Le classement après les matchs de ce soir :

1. Riton 5
2. Séb, Marcus, Guillaume, Delatourte et Sabrina 3
6. Christophe et Christine 2
8. Vanille 1

Quiqu'il arrive, Riton marque un point. Marcus et Séb peuvent encore rêver : pour l'empêcher de gagner seul, il faut les 2 conditions :
1. Que Bordeaux ne gagne pas
2. Que Lyon gagne à St Etienne

Voilà, c'est tout.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Guillaume Lun 28 Jan - 0:51

Le classement final de cette journée :

1. Riton 5
2. Marcus, Guillaume et Delatourte 4
5. Séb, Christphe et Sabrina 3
8. Christine 2
9. Vanille 1

Les classements sont à jour.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Guillaume Lun 28 Jan - 1:00

Delatourte a un ratio digne des plus grands (4.875) mais il ne pourra rentrer dans le classement qu'à partir de la... 30e journée, à condition qu'il participe à toutes les journées d'ici là !
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Séb Lun 28 Jan - 21:32

Sacré Riton, quand je pense que je me suis ouvertement moqué lorsque il m'a annoncé qu'il jouait le nul sur Lens - Strasbourg !! Je remarque que pour une fois il a eu la lucidité de ne pas mettre Toulouse gagnant ,contrairement a moi, ça a payé. Effectivement Delatourte a un ratio exceptionnel, excellente rerue ce monegasque. Je pense qu'avec une saison demarré dés le debut il peut être un candidat au titre, a suivre...
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Séb Mer 30 Jan - 21:04

Voici le communiqué paru sur le site officiel de l'OL :

Ederson a signé en fin d’après-midi un contrat de 4 ans et demi avec l’Olympique Lyonnais. Dirigeants niçois et lyonnais vont dès demain discuter d’un prêt pour les six prochains mois, afin que le Brésilien termine, comme il le souhaite, la saison 2007/2008 au sein du club azuréen.Le transfert avoisine les 15 millions d’euros. Jean-Michel Aulas s’est félicité de cet « investissement considérable » consenti pour « une des valeurs montantes du championnat ». « Cet après-midi, il aurait pu signer à Manchester ou au Real Madrid, mais il a préféré l’OL, c’est le signe que le club a grandi, que sa crédibilité augmente », s'est-il réjoui. A 22 ans, Ederson est l’un des grands espoirs du championnat de France. Son arrivée renforcera « une équipe haut de gamme, un groupe hors norme, associant des jeunes internationaux talentueux comme Hatem (Ben Arfa), Karim (Benzema) ou encore Loïc (Rémy), l’équipe de demain élaborée avec la volonté de lutter à armes égales avec les plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore Manchester United » a déclaré le président lyonnais.

Sacré Jean Michel qui pour justifier son investissement démesuré sur un "bon joueur" de ligue 1 va nous faire croire que le real ou les reds devil etaient sur les rangs, mort de rire !!! Je crois qu'en ce moment ces deux clubs si ils lorgnent sur notre faible championnat supervisent plutot des Benzema, Nasri et autre Menez... Franchement il se paie notre tête le Aulas, sa mission actuelle pour faire cracher canal en droits TV c'est de continuer a nous bercer d'illusions sur la cote de la ligue 1. Coutumier du fait il a deja deboursé a tort a mon avis, 18 millions d'euros sur Keita et 10 millions d'euros sur Kallstrom qui en valent au bas mots moitié moins. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour recuperer le gros cheque de canal + ! C'est vraiment n'importe quoi cette ligue 1 orange !!!! Et Aulas stygmatise tous ces mauvais cotés.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 23e journée Empty Re: Autour de la 23e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser