Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

5 participants

Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Guillaume Ven 7 Oct - 12:46

Cyril a bien intuité de lancer le sujet, qui était passé inaperçu depuis les derniers matchs de l'Equipe de France, et le retour de Zidane, Makélélé et Thuram... Alors, cette équipe ?
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Séb Ven 7 Oct - 14:22

Oui c'est vrai qu'il faut en parler de ce match et de cette equipe de france qui une fois encore est en fin de cycle. Le probleme c'est qu'on dit fin de cycle depuis 2002, et qu'on a toujours quasiment la meme equipe ( dans le onze de depart en tout cas ). Ce n'est pas une equipe en construction mais une equipe en fin de vie, mais on va pas bouder notre plaisir de voir zizou jouer encore pour la france ou bien thuram c'est sur. Malgré tout, je ne vois pas trop de difference entre cette equipe, celle de santini, ou celle de lemerre version 2002. Ce qui fesait la force de cette equipe en 1998 et 2000 me semble mort, l'etat d'esprit, la cohesion, l'amitié, ou sont les meneurs d'hommes ??? Il ne reste que des leaders techniques ( zizou, thuram, makelele), souvennez vous des reactions de dohrasso, rothen et autres quand on leur a annoncé le retour de zizou, thuram et makelele... Le debat lancé par coupet entre lui et barthez... Comment peut on pretendre construire l'avenir de l'equipe quand on sait que 3 joueurs majeurs voir plus quitteront la selection aprés le mondial ??? Ou encore quand on convoque pour les deux derniers matchs de qualifications jurietti 30 ans... Et silvestre, evra, armand, escudé ou sont ils ??? Personellement j'ai du mal avec domenech, beaucoup de mal, je comprendrai jamais un dacourt qu'on ignore a rome, heros du match aller contre l'irlande, sans lui le match etait sans doute perdu. Je comprendrai jamais un gallas sur le coté gauche, il deteste ce poste, il est droitier, et il est un des meilleurs defenseurs du monde dans l'axe. Non raymond lui prefere boumsong, bon defenseur mais juste bon. Anelka n'a jamais eu sa chance dans cette equipe alors qu'il n'a jamais rien dit sur domenech, il jouait meme avec lui en espoir. Mais l'ami domenech a raison nul doute que moreira, frau ou luyindula sont plus fort que nico... Landreau en ce debut de saison a plus sa place que Ramé ou Sebastien frey ???? Ah bon... On le sait c'est vrai il y a soixante millions de selectionneurs en france mais ce qui me gene quand meme c'est qu'on ne semble pas avoir tiré les leçons du passé ( 2002, 2004 ). Aimé jacquet trés critiquable sur certains choix avait fait ce que seul hidalgo avait reussi avant lui, construire une equipe, un groupe, de joueurs, d'amis. C'est ce qui fait toute la difference dans une equipe, c'est la difference qu'il y avait entre chelsea, madrid et monaco il y a 2 ans pour la league des champions, deschamps a été a bonne ecole. Jacquet avait compris qu'une simple addition de talents ne suffisait pas toujours, laissant cantona ou ginola sur la touche ( entre autres ) et selectionnant des joueurs qui n'avaient pas forcemment leur place en tant que tel ( dugarry, diomede, guivarch, boghossian )mais qu'il jugeait essentiel pour l'equilibre, la vie du groupe france. Allant meme jusqu'a sacrifier l'euro 96, mais pas en vain. Mais au final c'est bien la force mentale, l'etat d'esprit, l'amitié qui ont fait la difference en 98 et 2000. Combien de competitions internationales nos selectionneurs vont ils sacrifier inutilement, finalement on a perdu 2002 puis 2004 pour rien. Je pense qu'on va se qualifier, pour moi ça ne fait aucun doute, aprés le parcours en coupe du monde, qui sera bon ou mauvais, j'ai du mal a voir ce qui va rester de l'equipe de france. Car si bon parcours il y a ce sera grace aux anciens et eux aprés ils ne seront plus là...
Vivement que l'ere Deschamps debute a la tete de l'equipe de france...


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 16:33, édité 1 fois
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Guillaume Ven 7 Oct - 15:02

Je vais essayer de ne pas faire trop de redites, parce qu'il y a beaucoup de points sur lesquels je suis d'accord avec Séb. La meilleure chose qui puisse arriver à l'Equipe de France, c'est de ne pas se qualifier ou de perdre lamentablement au Mondial... Bien sur, en tant que supporter, je serai aux anges s'ils allaient en 1/4, demi ou finale, qu'ils gagnent serait un très grosse cote... Mais, ça serait l'arbre qui cache la forêt, et un bon prétexte pour ne pas virer Domenech et ne pas reconstruire quelque chose. Platini va dans ce sens, et je partage son opinion : ce ne serait pas un drame de rater une compétition comme la Coupe du Monde (c'est ce qui s'est passé en 94, on a vu la suite), du moment que l'on rebatit entièrement l'Equipe de France pour l'Euro 2008, voire la Coupe du Monde africaine de 2010. Je ne suis pas fan de Domenech, déjà chez les Espoirs, c'était limite et je ne parle pas de son passé de joueur. La solution DD serait intéressante, ou celle de Le Guen, qui dit qu'il n'attend pas l'opportunité? Mais, pour qu'ils réussissent, il va falloir qu'ils fassent des choix, non pas avec leur coeur, mais avec l'objectif de bâtir un groupe solide, uni autour de meneurs qui puisse repartir de l'avant et écrire leur propre histoire.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Séb Ven 7 Oct - 16:45

Pour jurietti puisque c'est lui qui fait le plus de debat sur cette liste, je dirai juste que je n'ai rien contre ce joueur, je le trouve moyen,trés nerveux sur un terrain. Je pense malheureusement pour lui qu'il n'est pas convoqué pour des raisons sportives, enfin dans l'absolu oui evidemment mais sinon c'est juste parce que ça amuse domenech de surprendre les journalistes c'est tout. Il avait fait pareil l'année derniere avec mavuba selectionné prematurement aprés meme pas 20 matchs en ligue 1,ilest depuis en espoir.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Guillaume Ven 7 Oct - 21:12

Je pense qu'on est en face de 2 débats concernant l'Equipe de France : l'actuelle avec les choix de Domenech avant un match capital, et celle de l'avenir, celle qui continuera après la Coupe du Monde (ou après Novembre si la France se fait éliminer). Que ce soit pour Jurietti ou même Reveillère, les choix de Domenech sont guidés par les blessures et par ses idées (l'exemple de Gallas latéral alors qu'il est défenseur central est flagrant, ça rappelle le mic-mac avec Thuram pendant près de 10 ans auparavant). Sans vouloir te peiner, vice-prés', Squilacci est sélectionné, mais au vu de son début de saison, c'est limite injuste, de plus, il n'a pas prouvé grand'chose avant... Pour changer les sélectionnés, il faut changer d'entraîneur, et pour cela, il faut prier pour que Domenech ne soit pas reconduit après 2006... et que son éventuel successeur prenne le pari de sélectionner des jeunes (Espoirs ou à peine plus âgés), et se lance dans la reconstruction d'un groupe, quitte à sacrifier l'Euro 2008. Mais pour cela, il faudra que la Fédé capte le message et ne le vire pas avant, sinon ce seront 2 années de perdues...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Séb Ven 7 Oct - 23:28

C'est vrai pour squillacci president il fait un debut de saison moyen. Malgré tout c'est un tout bon le seb et meme si il est qu'a 30 pour cent il vaudra toujours mieux qu'un jurietti a 100 %, meme si ils jouent pas au meme poste. Ceci dit c'est vrai qu'a monaco evra ou givet font un meilleur debut de saison.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Jack Mar 11 Oct - 14:23

Je suis pas d'accord, qui ose dire que Domenech serait resté à la tête de l'équipe s'il ne s'était pas qualifié, juste en disant, " non mais c'est pas grave, on va gagner l'euro dans deux ans avec cette équipe jeune mais ambitieuse...". Faut arrêter les hypocrisies, et là Platini m'a super déçu. Domenech sauve son cul, normal. Mais je pense que le problème vient d'avant, Lemaire ou Santini n'a pas eu les couilles (ou l'intelligence) d'intégrer des jeunes quand l'équipe était en pleine puissance après 98, et après 2000. Domenech pareil, il sauve sa tête en priant le ciel que des jeunes intégreront et remplaceront les ancien (un Kapo pour un Zidane, un Squilacci pour un Thuram, un Diarra pour un Vierra etc) et je pense qu'il va se planter. Une équipe doit se faire sur du long terme, mais il ne faut pas que se soit l'ambition de l'entraineur seul, la fédé doit soutenir le passage de témoin, et vu comment Lemaire s'est fait jeté comme un pestiféré, Domenech ne se sent pas soutenu. Donc il prend les joueurs en forme (et là Jurietti à complètement sa place car il tient la défense de Bordeaux comme un maitre, mais ce n'est certe pas une vision sur l'avenir avec une moyenne d'age de 30 ans). Enfin, les espoirs arriveront bientôt à maturité pour remplacer quaziment toute l'équipe, on prie pour qu'il nous fasse réver comme leurs illustres ainés.
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Le coach Mar 11 Oct - 17:27

On s'ent branle de l'équipe de france !! Le coach se réjouit de la qualification de l 'Angleterre !!!!!
Je vous donne rendez vous en Allemagne !!! Dans les tribunes !!!!!!
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Guillaume Mar 11 Oct - 18:28

Dégage, sale hooligan de mes deux... J'espère que l'Angleterre va se retrouver dans un groupe bien pourri (Cote d'Ivoire, Argentine et Pays-Bas par exemple) et qu'elle va sortir au premier tour, j'ai pas envie que les hooligans ternissent la Coupe du Monde !
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Séb Mer 12 Oct - 18:00

J'espere qu'il y aura pas trop de casse entre allemands et anglais. Pour ce qui est de l'equipe d'angleterre j'en fait mes favoris avec le bresil et aussi un peu les pays bas. Pour ce qui est de Domenech il a le soutient de la DTN ( aimé jacquet ) la federation ne l'aime pas c'est sur. Heureusement que lemerre s'est fait vider de l'equipe de france, on jouerait encore avec djoarkaeff et leboeuf autrement. Moi il m'a degouté avec ses choix tactiques de l'epoque a mourir de rire, en 2002 les joueurs dont il disposait étaient meilleur qu'en 1998 et on sait ce qu'il en a fait. Vous avez vu les yeux dans les bleus numero 3 ??? Quand a jurietti tant mieux pour lui si il joue bien avec les girondins, reste que silvestre et evra sont en ce moment, depuis toujours et pour toujours meilleur que lui c'est comme çà...
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Guillaume Jeu 13 Oct - 9:47

ouf, on est passés, mais alors, quelle nullité ! je crois n'avoir jamais vu un match de l'équipe de france où elle gagne sans jouer aussi mal... heureusement que c'était chypre en face, sinon, on en prenait 3. maintenant qu'on est qualifiés, que va-t-il se passer ? domenech va-t-il rester (son contraat allait jusqu'à la fin des qualifs) ? va-t-il garder le même groupe ? va-t-il faire des essais jusqu'en mai comme a fait jacquet en 98 ? les questions sont là... Rendez-vous le 9 décembre pour le tirage au sort de la phase finale (le fait que la France finisse première nous place parmi les têtes de série, c'est déjà ça...)
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Jack Jeu 13 Oct - 11:49

T'es vache Richard. Le match n'a pas était nul du tout, ils ont dominé leur affaire tranquille. Certe, avec 4 attaquants il y avait des espaces pour Chypre, mais si ça avait été le Brésil en face, il n'y aurait pas eu la même tactique. C'est clair que ça aurait du faire 6 ou 7 buts normalement car Cissé à loupé 3 face à face seul, mais quand tu regarde bien, Chypre n'a perdu qu'un à 0 en Suisse et en a mis 3 au Feroe (mais 2-2 chez eux). En tout cas ça m'a fait plaisir de voir du jeu et je suis heureux d'avoir vu chypre jouer, car tout le monde parier sur un 5-4-1 pour ne pas prendre de but et on a vu deux équipe qui voulait montrer du spectacle. Certes manque de réalisme, mais il y a des choses positives, Diarra à fait une très bonne rentrée (à mon avs il a plus pesé que Vierra), Zizou impériale comme d'hab, et une magnifique rentrée de Jurietti (quel match il a fait, ligne de stat impressionnante, 0 ballon perdu, aucun tir non cadré, 0 faute, magnifique). En ce qui concerne Juritti, je ne suis pas d'accord avec Seb, Evra n'est pas dedant, il revient de blessure (ça fait un moment) mais je ne trouve pas qu'il soit meilleur. Mais je pense qu'il devrait faire parti de l'équipe (si c'est pour ne pas faire rentrer les joueurs autant prendre des jeunes pour les intégrer et créer un vrai groupe). Bref, un match plaisant, à voir ce que ça donnera contre l'Allemagne.

Vive les jeunes
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Max Lun 7 Aoû - 23:56

source: orange

Juste avant que Raymond Domenech ne dévoile la liste des 20 joueurs appelés pour défier la Bosnie-Herzégovine le 16 août prochain, Vikash Dhorasoo a facilité la tâche du sélectionneur en annonçant que l'équipe de France ne "l'intéressait plus". Certainement déçu de n'avoir pas pu disposer d'un temps de jeu suffisant, à son goût, lors de la dernière Coupe du monde, le milieu de terrain du PSG n'a pas hésité à égratigner avec humour Domenech, précisant que son thème astral lui conseillait de ne plus jouer en Bleu.

là je suis tro contant!!!je sais mçeme pas pourquoi il joue au foot !!!il devrais dire qu'il arrète ausii!!!lol!
désolé pour les suportaires du psg cf: guillaume
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Jack Mar 8 Aoû - 10:23

Vous êtes un trop extrémistes qd vous parlez de certains joueurs. C'est vrai que je n'aurais pas pris un Dhorasso à la place de July en équipe de France, mais Domenech à peut être pensé qu'il serait moins prise de tête par rapport à son temps de jeu qu'un gars comme Micoud ou July. Et en plus, les résultats lui ont donné raison. Par contre, Vikash est un très bon joueur, et je ne sui pas du tout suporter Parisien. Le championnat manque de joueur technique comme lui. Après tu m'aurais parlé de Mendy ....
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Séb Mar 8 Aoû - 11:51

Moi j'aime pas du tout et je suis content qu'il arrete avec l'equipe de france de toute façon il servait à rien ce type. Je pense qu'il devrait arreter carrement de jouer au foot.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Max Mar 8 Aoû - 11:55

Je suis tout a fait d'acord avec toi!c'est vré que c'est un joueurs qui a beuacoup de qualités!mais quand il est rentré contre le mexique(je crois,c'est un peu loin...)il a pas touché beaucoup de ballons mais il les a tous ,ou presque, perdus!!!Et si il avait continué en équipe de france,il aurait joué à la place de ZIDANE!!!je vous laisse imaginé le contraste dans l'organisation de jeu!!!!!mais bon c'est vrais que c'est un bon joueurs et que c'est lui qui se raproche le plus de zidane comme millieu recuperateur!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Max Mar 8 Aoû - 12:03

source : orange

Ca c'est une bonne nouvelle!!!!!

Muet depuis un mois et la finale de la Coupe du monde, Fabien Barthez s'est longuement exprimé dans les colonnes de L'Equipe. L'ex-gardien de l'OM n'a aucune intention de quitter le football et se donne jusqu'à la fin du mois pour trouver un club et "un entraîneur qui lui fasse confiance à 200% comme à Marseille et en équipe de France". Les Bleus, justement, le Divin chauve y pense toujours et ne souhaite pas y renoncer tant qu'il jouera au foot. Sans licence, il ne peut toutefois postuler à la liste de France-Bosnie.

Et éspéront que l'entraîneur qui lui fasse confiance à 200% soit elie baup!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Jack Mar 8 Aoû - 12:12

Eh non, c'est Barthez qui avais demandé à Toulouse un contrat car il voulais rester près de sa mère malade, mais le club à refusé.
Coupet à déclaré qu'il ne continuerai pas les bleus en N°2. Pour le moment, Domenech n'a pas de choix à faire, Barthez n'ayant pas de club, il ne peut pas jouer.
En ce qui concerne Dhorasso, en équipe de france, il était là pour faire de la figuration, et il était vraiment pas à la hauteur. Mais il reste un très bon joueur et si Lille ou Lens le récupéré, je serais très content...
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Max Mar 8 Aoû - 12:37

je trouve très dommage que toulouse ait refusé l'un des meilleurs gardiens du monde!!!!!!!mais bon je pense que l'argent y ai pour beaucoup!!!on se contenterat donc de douchez et revault!!!snifff!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Jack Mar 8 Aoû - 12:48

Je pense qu'il y a une question d'argent, mais aussi d'avenir sportif, si Barthez arrive, Douchez aurait du partir (Barthez 1, Revault 2), Toulouse se serait donc retrouvé avec 2 gardiens agés. Ils pensent à l'avenir du club et je trouve ça bien. Et Douchez avait l'air ravi que le club ait refusé!!!
C'est clair que ça pouvait être une bonne recrue, mais à quoi ça sert d'avoir l'un des meilleurs gardine du monde quand on vise l'intertoto, il n'y a que Marseille ou Paris qui sont riche a ce point!!!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Max Mar 8 Aoû - 13:39

c'est vrai!!!tu as raison!!mais pourquoi pas barthez1 et douchez 2!!et pour 2 ans!!!
c'est pas bien long!!juste ce qu'il faut pour nous maintenir en haut de tableau!!!et joué l'UEFA!!moi ca me plairai d'aller voir joué le tfc contre des équipes d'un championnat étrangé!!!mais il faut se remettre les idées en place!!le TFC n'est pas un grand club !!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ? Empty Re: L'Equipe de France, en reconquête ou à reconstruire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser