Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Toulouse, le début de la fin

3 participants

Aller en bas

Toulouse, le début de la fin Empty Toulouse, le début de la fin

Message par Jack Ven 10 Aoû - 11:50

Depuis l'annonce du tirage au sort, c'est la fuite des cerveaux à Toulouse.
Comme annoncé par moi l'an dernier, les meilleurs joueurs ne resteront à Toulouse que pour la ligue des champions, et maintenant, c'est fini, Elmander n'a pas voulu prolonger, la Roma a recontacté Mathieu, ça va être la bérézina...
Qu'en pensez vous? En tout cas j'ai gagné le paris que Toulouse n'ira pas en Ligue des Champions...
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse, le début de la fin Empty Re: Toulouse, le début de la fin

Message par Guillaume Ven 10 Aoû - 12:06

Attendons quand même la double confrontation avec les Reds avant de dire qu'ils ne joueront pas la C1. Même si je reste persuadé que les chances de passer sont infimes, je serai quand même content s'ils arrivaient à se qualifier, on aurait 3 clubs en C1, comme les Anglais !
La non-prolongation d'Elmander n'est pas une surprise, Toulouse n'a pour moi rien fait pour renforcer l'équipe autour de ce joyau (Jonsson, Fofana, et quoi encore ?). Est-ce que Toulouse a vraiment une si mauvaise image ou alors les dirigeants s'y sont pris comme des manches, mais quand on joue la qualif pour la Ligue des Champions, en théorie on a de l'attrait...
Ne comptez pas sur moi pour flinguer à tout va le Téf, vous connaissez le peu d'amour que j'ai pour ce club, ça serait trop facile.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse, le début de la fin Empty Re: Toulouse, le début de la fin

Message par Séb Ven 10 Aoû - 12:41

Moi non plus je n'ai pas trop compris la politique de recrutement du club. Je pense qu'ils sont un peu victime de leur image. Cette troisieme place acquise avec enormement de chance et pas vraiment sur le terrain a d'une certaine maniere laissé des traces. Je pense que Toulouse est loin d'etre attractif meme avec un tour preliminaire dans la poche. Les bons joueurs preferent signer a Bordeaux, Monaco ou Paris qui n'ont pas de ligue des champions parce qu'ils beneficient toujours d'une image positive, celle d'une grande equipe ambitieuse. Toulouse n'a pas l'image d'un grand club ni d'un trés bon club, juste une equipe qui a eu beaucoup de chance et qui est la par hasard.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse, le début de la fin Empty Re: Toulouse, le début de la fin

Message par Jack Ven 10 Aoû - 15:40

Je ne trouve pas que c'est facile de fliguer toulouse, on donne son avis c'est tout. Quand Monaco ou Lens chie, on le dit!!
D'accord sur le recrutement, l'an dernier il avait réussit des beaux coups, avec Mathieu, Santos.. etc, mais je pense comme le pres, que c'est le manque de projet sportif qui fait que Toulouse a cette image lisse, ce manque d'envergure. Je prend l'exemple de Lille qui a gardé des grosses révélations Lors de sa montée en L1 puis ses accession en C1, et même après cette année pourrie, il n'ont pas eu le pillage attendu, le tout reposer sur un bon projet. Le Mans et Nancy sont un peu dans son cas.
En plus avec la saison merdique de l'an dernier n'a rassuré personne sur la stabilité et la force de l'équipe. Je suis d'accord d'attendre le tour préliminaire, et serait heureux de voir un anglais tomber, mais il faut savoir être raisonnable comme un Lyon - Valenciennes !!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse, le début de la fin Empty Re: Toulouse, le début de la fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser