Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Réponse de Jack

Aller en bas

Réponse de Jack Empty Réponse de Jack

Message par Jack Ven 10 Aoû - 11:34

1. Quel est votre plus ancien souvenir concernant le football, une image, un match à la télé (année si possible, contexte, équipes et compétition...) ?
J'ai jamais été super foot, moi je suis plus basket et très peu de foot également chez mes parents, je m'y suis mis en 97, au lycée, quand Marseille est venu perdre 2 fois à Boleart, et la magnifique saison lensoise, avec une dernière journée au coude à coude avec Metz, c'est le dernier titre de Lens en championnat, et ça a été une saison magnifique.

2. Quel événement a décidé votre choix sur votre équipe favorite (match, compétition, saison, joueur...) ?
La même chose qu'au dessus. Il y avait un challenge entre Lensois et Marseillais, moi étant plutôt Graveline (basket bien sur), je me suis mis du côté des Lensois, et on est allé 2 fois au stade et ça m'a ébloui toute cette ferveur. Ensuite, je me suis abonné au "Sang et Or", et j'ai pas arrêté de suivre cette équipe.


3. Quel est pour vous le plus beau match accompli par votre équipe, qu'avez-vous ressenti à la fin de ce match ?
Bien sur le match contre Arsenal à Londres, but de Debaive, la simulation de Dixon, l'expulsion de Vairelles... et la victoire, il me semble, la première d'une équipe française sur le sol Anglais en Champion's league.
Mais j'ai une petite pensée également pour le 7-0 à Lens contre Auxerre!

4. Question inverse : quel est le match le plus minable que votre équipe ait joué, dans quel état étiez-vous à la fin des 90 minutes ?
Mon dernier souvenir c'est l'an dernier, perdu 0-3 à Troyes qui été relégué et qui prive lens d'une belle place, mais ça c'est le défaut Lensois, si on a pas au moins 9 points d'avance à la fin de la saison, on ne sera jamais champion!


5. Quel est le match de votre équipe que vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir vu (au stade ou à la télé) ?
La finale de la coupe de la ligue remporté contre Metz en 99

6. Question inverse : quel match de votre équipe auriez-vous préféré ne jamais voir ?
Ben je me rappelle vaguement d'un 0-0 contre nice, on été parti avant du stade avec un Cyril Rool dans ses grandes oeuvres avec tacle à la jugulaire et carton rouge! Mais j'avoue que je n'ai pas vu énormement de match, car canal préfère Lyon ou marseille voir le relégable Paris!!!



7. Quel est le joueur de votre équipe qui vous a fait le plus rêver lorsqu'il a été recruté et qui finalement a déçu tout le monde au bout de 5 matchs ?
Jussieu, mais il fallait qu'il s'habitue un peu!



8. A quel moment avez-vous été le plus fier de supporter votre équipe? Quelles étaient les circonstances,et quelles étaient vos motivations?
Lorsqu'ils ne jouent pas avec leur trippes. Il n'y a pas de moments précis, mais une années ça a été dur...


9. Quel est le jour où vous avez eu presque honte d'être supporter de votre équipe. Que s'était-il passé, comment avez-vous remonté la pente par la suite ?
Je n'ai jamais honte d'être supporter, être Sang et Or c'est un état d'esprit, chez nous on chante quand on gagne, on chante quand on perd, on chante quand on est triste (cf mort de Pierre Bachelet), mais on est soudé et fier de nos couleur, Lens n'est pas qu'une équipe, c'est une ville, une philosophie, c'est le coeur des mineurs et le sang des ferrailleurs, c'est un choix de vie!

10. Votre petit neveu de 8 ans ne sait pas trop qui supporter comme équipe. Quels vont être vos arguments pour qu'il/elle vous suive dans votre parcours de fana ?
Je l'emmène au stade, il comprendra de lui même ce que supporter veut dire!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser