Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Autour de la Premier League

+3
Fantome coach
Séb
Guillaume
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Séb Mar 31 Juil - 15:21

Le coach n'a toujours pas clarifier le reglement de la premier league. Y a t'il changement de la regle fantasque des pronos scores ? ll en a etait question, qu'en est il vraiment aujourd'hui ?
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Guillaume Mer 1 Aoû - 10:28

Pour moi, les règles en vigueur sont celles qui sont dans le sujet "Les règles du jeu". Elles me semblent assez claires. Le principe fantasque du prono-score gratuit et des prono-scores illimités avec risque de perte de points n'incitent pas à jouer, mais j'avoue que l'idée de la victoire à l'extérieur qui compte double peut faire réflechir.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Séb Mer 1 Aoû - 15:30

C'est un peu compliqué tout ça, je crois que le coach n'a pas mesuré les consequences de ses regles. Il va s'eclater a caculer tout ça ! En attendant personne ne se bouge pour ce championnat, Max et meme parti en vacances sans pronostiquer. Le coup de la victoire a l'exterieur c'est pas mal. Mettre Chelsea et Manchester vainqueur tout le temps, on va tous le faire ça va nous rapporter des points mais les memes. La difference peut se faire sur des equipes qu'on attend moins. Au final c'est quand meme une grosse prise de tete niveau calcul. Pour l'emmerder on devrait meme tous pronostiquer des pronos scores sur tous les matchs, je crois qu'il s'amuserait.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Guillaume Mer 1 Aoû - 16:17

Ouais, mais on va tous être à -30 au bout de 2 jours. Je voudrais voir le coach le soir des matchs avant de rentrer le classement de la journée, c'est clair que ça doit être magnifique...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Séb Mer 1 Aoû - 16:19

Moi aussi !!!! Ca va favoriser les erreurs c'est certains, le coach va passer de bonnes soirées !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Guillaume Mer 1 Aoû - 16:20

En fait, on ne saura jamais si les classements qu'il donnera seront les bons ou pas. Je suis d'accord pour mettre des prono-score à chaque journée, juste pour rigoler.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Séb Mer 1 Aoû - 16:31

Je pense que ça serait pas mal juste pour voir ce que ça donne. Il faudrait que tout le monde joue le jeu ça serait plus drôle.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Fantome coach Dim 5 Aoû - 17:58

Salut , voilà, les vacances sont terminées je vais pouvoir me consacrer à mon boulot comme il se doit.
Petit rappel des régles pour le Séb qui ne comprend rien : Les règles en vigueurs sont celles exposées dans " les règles du jeu " ; Tout simplement.
En ce qui concerne le calcul des pronos-scores , ne vous inquiétez pas, les comptes seront justes et simples. J ' aimerais seulement un peu de sérieux sur ce championat...
Aprés pour les paris vous êtes libres... En ce qui me concerne je cherche la victoire finale, et des adversaires dignes de ce nom... Salut
Fantome coach
Fantome coach
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 200
Age : 17
Localisation : Dans l' inter-monde du club
Occupation : La Premiership...
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Séb Dim 5 Aoû - 19:43

Ok coach c'etait juste pour m'assurer que les regles en places etaient definitives. Il me semblait que tu avais parlé de les modifier a une epoque mais j'ai du rever.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Fantome coach Mer 24 Oct - 21:54

Bon, je poste la réponse aux diverses questions posées ici, j' espere que tout le monde la verra.

Ces derniers temps, malgré une baisse de régime du forum , il s' est dit beaucoup de choses.
Comme l' affirme le président il était question à une époque d' abandonner la premiership. Non pas que cette compétition ne valait pas le coup mais plutôt pour emboiter le pas de la réforme du forum.
Trop de compétition nuisait à la bonne marche du forum et de ses compétiteurs. Le coach envisagait donc, dans un esprit de logique propre à lui , de mettre fin au mandat qu' il m' avait confié.

Dans un second temps, pour ne pas pénaliser les lotofooteux qui pronostiquaient sur la ligue anglaise, le coach me demanda d' attendre un moment avant de suprimer le championat. Le but était de donner le choix au membres du forum. Il lui semblait que cette compétition était populaire.

Que s' est-il passé lors de la dernière journée ? Soit, tout le monde à zappé la compétition , à l' image du Séb, soit tout le monde à cru que c' était fini (à l' image du président).
Voilà ce que je propose:
La dernière journée est annulé par manque suffisant de participant ( Chichoune et moi ).
Je mettrais en ligne la prochaine journée et selon le nombre de joueur, La premiership sera maintenue ou suprimée.
Je mets arbitrairement la barre à 6 joueurs.
J' attend vos suggestions et je m' excuse auprés de vous pour la tardive réponse.

Fantome coach. salut
Fantome coach
Fantome coach
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 200
Age : 17
Localisation : Dans l' inter-monde du club
Occupation : La Premiership...
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Séb Jeu 25 Oct - 15:24

Merci pour cette clarification necessaire fantome coach. Personellement j'ai toujours envie de jouer mais je pense qu'il faudrait si possible mettre les journées un peu moins tardivement. J'ai un peu sondé mon entourage et effectivement ils ont pensé que la competition etait terminée. Ainsi la dixieme journée est passée a la trappe.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Le coach Ven 13 Juin - 15:44

Vive le foot pro....


Après Roman Abramovich (Chelsea) et Alisher Usmanov (Arsenal), un autre milliardaire russe pourrait débarquer dans le football anglais. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la plus grosse fortune actuelle de Russie. Oleg Deripaska, propriétaire de la holding Basic Element, envisage en effet de racheter West Bromwich Albion. Ce club de la banlieue de Birmingham vient d’accéder en Premier League. Son président Jérémy Peace admet que son club a besoin d’argent frais pour assurer sa pérennité en Premier League après avoir fait l’ascenseur ces dernières saisons. Une offre de 40 millions d’euros environ serait sur son bureau indique la presse anglaise ces jours-ci.

Ce soutien financier arriverait de la part d’un homme qui a fait fortune dans l'aluminium, le BTP et l'automobile. Sa fortune personnelle est estimée à 14 milliards de dollars et il reste un proche de Vladimir Poutine, l’ancien président de la Russie. Son offre semble être bien accueillie par les actionnaires du club anglais : « Pour réussir, un club de notre taille a besoin d’importants moyens financiers. Nous sommes à l’écoute de toutes propositions raisonnables et étudierons celle qui offre le meilleur intérêt pour le club », a déclaré Peace qui, en plus de son poste de président, est l’actionnaire majoritaire des Baggies. Alors pourrait-on retrouver West Bromwich en Ligue des Champions dans quelques années ? Rien n’est moins sûr.
Car l’arrivée d’Oleg Deripaska, s’il elle se confirme, ne manquera pas de provoquer la controverse en Angleterre. Comme Roman Abramovich, il a construit sa fortune sur les ruines de l’ancienne URSS, à coup de rachats et de fusions plus ou moins flous. Il fait également partie de la famille de Boris Eltsine et reste un proche de Vladimir Poutine. Il s’est également associé au propriétaire de Chelsea lors de plusieurs affaires qui ont fait leur fortune réciproque. À tel point qu’il a même dépassé en 2007 le propriétaire des Blues en devenant le Russe le plus riche du monde selon le dernier classement publié par la revue russe Finance. Mais Deripaska traîne derrière lui quelques « casseroles ». Comme cette plainte déposée contre lui à New York pour « corruption, assassinat, et lien avec la mafia » dans laquelle on lui réclame plus de 900 millions de dollars de dommages et intérêts.

Source: footanglais365.com
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la Premier League - Page 3 Empty Re: Autour de la Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser