Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

France - Ukraine : 2-0

Aller en bas

France - Ukraine : 2-0 Empty France - Ukraine : 2-0

Message par Raymond D. Mar 5 Juin - 23:56

Salut à tous,

Je vais pas vous surprendre, mais je suis quand même soulagé de les avoir battus, les Ukrainiens... Non pas qu'il me faisaient peur, ça non, rien ne peut me faire peur, sauf Estelle dans ses mauvais jours, mais quand même, ils sont allés en 1/4 de la Coupe du Monde, c'est pas rien. Et puis, Jp m'a pris à part avant la causerie de Thuram (je l'ai pas faite, j'avais un chat dans la gorge), il m'a juste dit : "Tu sais, Raymond, si tu gagnes encore en marquant seulement un pauvre but, je t'oblige à ne sélectionner que des mecs de Ligue 1 la saison prochaine, tu feras moins le mariole..." Et voilà, en 10 secondes, il m'avait mis le stress pour toute la soirée. Bon, en bon sélectionneur, j'en ai parlé aux gars. Francky a demandé ce que c'était la Ligue 1, Escudé lui a pincé les fesses tellement discrètement qu'il a pas pu voir. Anelka s'est pas démonté, il a promis de claquer 2 buts.

Le match était vraiment pas bon, 0-0 à la pause, vraiment rien de bon. JP m'a regardé en souriant quand je suis revenu dans les vestiaires. Samir était confiant, il m'a dit "Vous inquiétez pas coach, on va les mettre ces buts". Il était perturbé, comme Franck, toute la première mi-temps, ils ont cru qu'ils jouaient contre Sochaux en finale revival de la Coupe de France. C'est quand Francky a demandé à Kalinitchenko s'ils pourraient échanger les maillots à la mi-temps (une habitude marseillaise, il paraît) qu'il a compris que c'était pas Sochaux. Je le sais, il a prévenu Samir dans les vestiaires...

Après le repos, du coup, les 2 comiques étaient revenus sur le terrain moins terrorisés, et Ribéry nous met un superbe but, Nico parachève le boulot avec un bijou. Non seulement on gagne, mais en plus, je peux regarder JP dans les yeux...

Mercredi soir, on joue la Georgie à Auxerre. Auxerre, mais qu'est-ce qu'on a fait pour devoir aller jouer là-bas ??? Vous voulez pas qu'on joue à Louis II non plus , Bon, OK, c'est pas trop loin de Paris, mais quand même, à peine 20000 places, c'est un quart du Stade de France. Quoique, ils sont capables de faire plus de bruit que les coincés de Saint-Denis. Ce coup-ci, c'est Fred qui m'a menacé. Il m'a juste dit : "Si tu gagnes pas par 4 buts d'écart, la saison prochaine, tu devras aller 1 fois par mois sur le plateau de Telefoot...". Les joueurs sont déjà au courant, et comme je leur ai dit qu'il y en aurait 3 qui viendraient avec moi si ça devait arriver, ils font tous 3/4 heures de frappe à la fin des entraînements...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser