Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

France - Argentine : 0-1

Aller en bas

France - Argentine : 0-1 Empty France - Argentine : 0-1

Message par Raymond D. Mar 29 Mai - 20:18

Bonjour à tous,

Désolé pour ce retard, j'ai vraiment honte de vous avoir fait languir, je le vois aux lettres d'insultes que m'envoie JP chaque semaine (oh, ce sont des lettres anonymes mais il a l'habitude de mettre son nom derrière l'enveloppe,ce couillon).

Bon, je vais pas faire de blabla inutile sur ce match contre l'Argentine. A chaque fois, les journalistes me disent qu'on fait des matchs maicaux contre des équipes de deuxième division, c'est sympa pour Trinidad et Tobago, hein. Bref, j'arrive à goupiller un match contre l'une des meilleures équipes du monde, grâce à qui, ben, grâce à Pastor, il a bien voulu recruter Cufré dont personne ne voulait en L1, il était trop cher. Juste après la Coupe du Monde, Basile (le coach argentin) il me fait : "Eh, Raimundo -je sais pas pourquoi il m'appelle comme ça, c'est ridicule-, si tou veux youer contré nou dans ton stade pourri de San Dénis, il va falloir que lé pétit Cufré, il se trouve oune cloube dans ton championnat pourri". Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse ? J'ai appelé Albert, il pourra témoigner, et on a passé un deal : il recrute Cufré au prix demandé, et moi, je m'engage à sélectionner un mec de Monaco à chaque match. Voilà.

Si j'avais su, je l'aurai envoyé balader, le Basile. Se faire bananer par les Latinos, pendant tout le match, sans être dangereux une seule fois, c'est vraiment la honte. David, il était tout perdu, les Argentins n'arrêtaient pas de lui demander le ballon, il a failli leur donner plusieurs fois. Les autres étaient pas au mieux non plus. C'est vrai que c'était en Février, il faisait un peu frais.

Je sais pas si vous vous rappelez, mais pendant le match, Franck a raté le cadre un grand nombre de fois quand il était dans la surface. Je me dois de vous raconter pourquoi. Au moment du rassemblement à Clairefontaine, Francky avait lu des rumeurs sur un site internet de fans marseillais comme quoi le Real s'intéressait sérieusement à lui. Bon, ça l'a un peu chauffé et il a commencé à dire à tout le monde qu'il serait au Real, comme Zizou. Il voulait dire des phrases en espagnol, bref, il a été un peu lourd, je le reconnais. Les anciens ont pas traîné, ils lui ont fait une blague juste avant le début de l'échauffement, ils ont mis du journal dans ses crampons. Franck n'a pas remarqué et a joué tout le match avec les pieds qui gonflent pour le résultat qu'on sait. Quand il est sorti, il est allé voir le doc, qui lui a dit : "Tu vois, Franck, tu parles du Real, et tes pieds ont gonflé. Pour avoir moins mal, tu devras enlever tes crampons et dire pendant 3 jours que tu es intéressé par Monaco." Sagnol a pleuré de rire pendant le match quand il voyait Francky, c'est pour ça qu'il a raté tous ses centres.

C'est vraiment une bande de gamins, ces joueurs, même les Espoirs étaient pas aussi cons...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser