Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Autour de la 36e journée

4 participants

Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Dim 6 Mai - 11:31

Rien de tel qu'une journée de L1 en semaine pour plomber l'absentéisme.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Lun 7 Mai - 13:23

Les stats avant la 36e manche :

- Sabrina fait une série stratosphérique : 5 journées consécutives avec un score de 5 ou 6, mais 0 point gagné...
- Guillaume fait le même genre de série, depuis 4 journées, mais avec un point gagné et un prono-score.
- Tout le monde a marqué au moins 1 point lors des 10 dernières journées. Tou le monde sauf Max.
- Fin de saison pour Chichoune, c'est confirmé. Elle restera avec ses 8 points, 84 pronos en 21 journées, soit un ratio de 4.000 pile.
- La chute semble sans fin pour l'ex-roi du Club, Riton. Pas un score au-dessus de 5 depuis la 24e journée...
- Séb, alias le vice-président, finit "à la lyonnaise". Lors des 4 dernières journées, il a engrangé 3 points, plus 2 prono-scores. Marcus fait encore mieux avec 3 points en 3 journées.
- Toujours aucun prono-score pour Jacky. Vite, il ne reste que 3 journées !
- Christine serait-elle victime d'une "Chichounite" aigüe ? Seulement 3 participations lors des 6 dernières journées...
- 1 point et 1 prono-score en 2 journées, mais toujours la douzième place pour le coach...
- Gilbert reste le seul membre du club à n'avoir jamais dépassé le score de 6 sur une journée.
- Ils ne sont plus que 4 dans le cercle des fidèles : Guillaume, Riton, Séb et Christophe
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Lun 7 Mai - 13:28

Je souhaite un très bon anniversaire à mon fidèle vice-président. Le succès et la longévité du Club LotoFoot lui sont dus autant qu'à quiconque, c'est par sa persévérance et son engagement que le CLF vit bien, en autogestion complète. Puisse cette année lui apporter succès professionnels et sportifs (mais pas trop, il faut en laisser aux autres, hein...) et continuer à prospérer au niveau personnel. Encore bon anniversaire !
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Séb Lun 7 Mai - 15:38

Merci président ça me touche beaucoup. J'avoue avoir revé d'etre en tete du championnat pour mon anniversaire. Ca ne va peut être pas durer mais c'est chose faite.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Max Mer 9 Mai - 18:50

désolé pour le retard!!!MAis bon anniversaire!!!!!!!Je te souhaite beaucoup de bonheur!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Max Mer 9 Mai - 18:51

Il faut absolument que je marque 1 point en cette 36ème journée!!!!!J'ai l'impression de vivre dans la peau du TFC ces temps ci!!!:p
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Mer 9 Mai - 23:34

Voici le classement avant le dernier match, TFC-Le Mans :

1. Jackynou le retardataire 6
2. Sabrina 5
3. Guillaume, Séb, Christophe, Max, Marcus et le coach 4
9. Riton et Gilbert 3

Tout le monde a mis Toulouse gagnant, c'est donc une victoire solitaire du plus ch'ti des Périgourdins, j'ai nommé Jack. Il rejoint le club des joueurs à 8 points (qui sont 7 à présent...).
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Séb Jeu 10 Mai - 9:27

Felicitations Jack !!! Belle victoire en solitaire qui maintient le suspense. Tout va donc se jouer sur les deux dernieres journées. Nombreux sont les pretendants a la premiere place...
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Jeu 10 Mai - 9:48

Je note que Monaco fait tout son possible pour que le défi entre le Président et son bras droit soit toujours aussi indécis. Nul à l'arraché à Nungesser, défaite à Louis II contre l'OM et de nouveau défaite à Sochaux. Un vrai parcours à la Sedan. Hélas, VA n'a pas su profiter à fond de cette mauvaise passe princière et sans la défaite de justesse à Sochaux, les Rouge et Blanc seraient revenus à égalité...

Cependant, ça va être compliqué de remonter sur Monaco. 3 points de retard et un goal average calamiteux, soit 4 points en fait.

Monaco reçoit 2 fois : l'ogre lyonnais et Nancy, pas trop effrayant à l'extérieur (1 victoire seulement). Pour VA, c'est plus jouable : ils se déplacent à Sedan, qui est encore assommé par sa relégation et reçoit Auxerre pour un dernier match à Nungesser qui promet d'être un feu d'artifice.

Pour VA, pas le choix, il faut gagner 1 match et ne pas perdre l'autre. 4 points seraient le minimum, 6 la sécurité.
Monaco a plus de marge. Une victoire face à Lyon et le défi vice-présidentiel est remporté. Une défaite, conjuguée à une victoire nordiste en terre ardennaise, et tout se jouera lors de l'ultime levée, où les Monégasques auraient un léger avantage avec leur différence de but.

Mais tout ceci n'est que spéculation. Rendez-vous pour l'épisode 37 du défi, le samedi 19 Mai.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Séb Jeu 10 Mai - 9:55

Oui Monaco aime le défi que nous nous sommes fixés et tout particulierement yaya touré. Il a deverouillé le tableau d'affichage hier soir en marquant contre son camp avant de se faire expulser a un partout. Vu son geste stupide c'est pour moi une evidence, yaya a terminé sa saison hier soir.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Jeu 10 Mai - 10:20

Oui, il faut qu'il vienne dans un club d'envergure, un club bourré d'ambition, avec un public chaleureux, fidèle et soutenant son équipe jusqu'au bout. Un club où l'entraîneur a une expérience du haut niveau, un gage de sérieux. Un club où les structures de base, du président au jardinier, sont solides, sans risque de crise ou de spirale de la défaite. Oui, il faut que Yaya vienne chez les seuls et uniques Rouge et Blanc : Valenciennes.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Jack Jeu 10 Mai - 17:45

Je dédicasse ma victoire à ma muse qui sans elle je ne serait plus dans la course, grâce à elle je n'ai plus le temps d'écouter les émissions de foot et donc je réponds un peu au pif et en écoutant 2 min de louis attaque par jour sur la route du retour (ndlr : je bosse à 2 km de chez moi!!!). Mais l'air de rien ça marche bien..
Bon anniv vice pres!!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Séb Jeu 10 Mai - 18:51

Bravo Jack superbe victoire avec en plus un match non pronostiqué, la marque des plus grands. Merci pour mon annif c'est sympa d y avoir pensé. Au fait tu nous la presente ta muse a l'ag ? Elle est pas tenté par l'aventure club loto foot pour la saison prochaine ?
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Ven 11 Mai - 10:19

Grâce à la superbe défaite du Téfécé hier soir (la 4e consécutive, la marque des plus grands aussi), le classement reste figé. Même le coach n'avait pas osé imaginer que les hommes de Max allaient s'écrouler comme des loqueteux dans la course à la C1. Jacky est donc consacré, et ce avec un prono en moins, je crois que c'est historique, je vais aller vérifier les archives.

1. Jackynou 6
2. Sabrina 5
3. Guillaume, Séb, Christophe, Max, Marcus et le coach 4
9. Riton et Gilbert 3
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Ven 11 Mai - 10:21

Oui, mais avant de songer à venir à l'AG avec ta muse, il va falloir que tu la prépares psychologiquement à rencontrer le coach. C'est déjà une belle épreuve.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Ven 11 Mai - 10:58

Le mot de la cellule Archives du Club :

Les résultats des parieurs qui ont raté un match lors d'une journée (entre parenthèses le total nécessaire pour gagner) :

- 4e journée : Sabrina 3 (6)
- 14e journée : le coach 6 (7)
- 24e journée : Christine 3 (7)
- 31e journée : Christine 5 (7)
- 36e journée : le coach 4 (6)
- 36e journée : Jack 6 (victoire solitaire)
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Guillaume Ven 11 Mai - 15:30

Le point sur le classement.
Alors qu'on connaît 2 relégués sur 3 en L1, on connaît déjà le nom de 2 parieurs qui ne peuvent plus MATHEMATIQUEMENT être champion de France : le coach et Gilbert.
Le coach paye là ses errements en matière de choix tactique et stratégique. Il peut encore relever son défi, mais doit pour cela réaliser quelque chose qui ne s'est jamais vu au Club depuis sa création : gagner 2 fois de suite en solitaire, puisque le 5e, Marcus, a 4 points d'avance mais 2 pronos de moins que lui. Le quatuor de tête est inatteignable, du fait de la différence de pronos quasi-insurmontable (Max -14, Riton -16 et Guillaume -17).
Gilbert ne peut plus être champion, en raison du retard abyssal au niveau du nombre de pronos par rapport au leader actuel (-30 alors que 22 points seront distribués d'ici la fin de saison).
Tous les autres joueurs peuvent encore y croire, particulièrement ceux (nombreux) à 8 points (c'est à dire tout le monde sauf Séb, Sabrina, Christophe, le coach et Gilbert). Pour tous ceux-là, une victoire en solo lors de la 37e ou 38e journée, placerait son auteur en position de superfavori pour le titre de la compétition la plus disputée depuis la création du Club.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 36e journée Empty Re: Autour de la 36e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser