Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Autour de la 25e journée

5 participants

Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Autour de la 25e journée

Message par Guillaume Mar 13 Fév - 16:28

Riton a fait un bond spectaculaire au classement, la place de leader de Max ne tient plus qu'à un fil...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Max Jeu 15 Fév - 2:18

bonne sait valentin a tous les amoureux du clu lotofoot!!!(dsl pour le retard^^)
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Guillaume Jeu 15 Fév - 10:55

Le président est surchargé de boulot + le vice-président n'a pas Internet = le forum est aussi animé que Plaisance un dimanche après-midi...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Séb Jeu 15 Fév - 19:59

En direct de chez Ruud

J'ai reussi a joindre cet aprés midi mon fournisseur d'accés, il va falloir attendre une semaine avant l'arrivée de la nouvelle box. J'en ai profité pour commander ma carte wifi qui va faciliter considerablement les posts notamment pour l'oeil du séb. Désormais nous aurons mon colloc et moi deux pc branchés sur le net. Plus de prise de tete pour acceder au web !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Guillaume Jeu 15 Fév - 20:11

Ouais, c'est ce qu'on dit... Quand tu étais hébergé chez Ruud, l'oeil du Séb n'était pas forcément plus rapidement en ligne...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Max Jeu 15 Fév - 20:13

Désolé malgré mais vacances de ne pas annimer le forum plus que ça!!!Mais le monde footbalistique semble quelque peut absent depuis quelques temps!!Pas de coup de boules(depuis le dernier que s'est prit materrazi);pas de mauvais jestes(depuis la semelle de cissé sur yepes)...Mais je m'engage à participer dorenavan d'avantage au forum!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Jack Ven 16 Fév - 19:38

Parlons un peu foot, ce soir le vrai choc de la soirée, Lille Lyon, les deux premiers du dernier championnat, tous les deux calent un peu en championnat, et tous les deux ont la ligue des champions en vue... je suis pas sur qu'on verra un match impressionnant. Avantage à Lyon, qui peut faire un bon résultat à Lille avec des remplaçants et garder ses forces pour la C1. Et Lille aura à mon avis la tête ailleurs!!!
Un match à 6 points pour valenciennes... je pense qu'une victoire serait un grand pas vers le maintient.
Un Monaco Lens qui fait plaisir également, un Monaco qui a de nouveaux un beau jeu, et Lens après sa belle victoire, aura à coeur de montrer qu'elle a enfin une équipe qui gagne (car une belle équipe sur le papier c'est tous les ans). J'ai été ravi d'apprendre l'arrivée de Monterubio qui aurait à mon avis mérité qq sélections (un pilier à nantes et un dynamiteur à Rennes), par contre le départ de Jussier... je suis dans l'expectative!!!
Pour le reste, le pres à misé sur les victoires à la maison... est ce une tactique ou un vrai prono... à voir si ça marche!!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Max Ven 16 Fév - 19:53

C'est vraiment un match au sommet qui nous attend se soir!!!Les deux équipes ont des grandes ambitions cette saison et les daux veulent se ressaisir!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Vanille Lun 19 Fév - 1:46

Voici le classement final de la 25e journée :

1. Christophe* 7
2. Sabrina* 6
3. Gilbert* 5
4. Guillaume, Marcus et Max 3
7. Christine, Chichoune, le coach, Sébastien et Riton 2
12. Jackynou 1

Belle victoire de Christophe, qui avec sang-froid et maîtrise enfonce encore un peu plus le coach dans une crise de résultats dont on ne voit pas comment il peut se sortir... Les 3 premiers ont eu le prono-score, égalant le record de la 1ère journée. Les classements sont à jour.
Vanille
Vanille
Titulaire indiscutable

Nombre de messages : 197
Age : 19
Localisation : Pessac
Occupation : Chat d'intérieur
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Jack Lun 19 Fév - 14:57

Encore une bonne journée!!!!
A croire qu'écouter RMC info ne fait pas gagner au pronoscore!!! Soyons pugnace
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Guillaume Lun 19 Fév - 15:42

Jacky, ô mon Jacky. Au nom de tous les membres fidèles du club, je tiens à te signaler que tes remarques toujours objectives et pleines de bon sens manquent au forum... Qu'attends-tu pour venir régaler de nouveau tes fans ?

(Traduction : Quoqu'teu fait, branleu? Vien ichi écrire 2-3 carabistoules !)
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Séb Lun 19 Fév - 18:16

Je confirme que Jack nous manque, il faut revenir camarade, tout le monde t'attend !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Jack Lun 19 Fév - 18:28

Là non, pas en forme, Lille perd alors qu'il ne mérite pas de perdre sur son terrain, Valenciennes qui perds contre Nice, il auraient pas pu trouver un autre moment pour ce réveiller ces cons, Lens à fait un "Bon" match nul. Le match était pas terrible, mais ça fait toujours un point pris sur Lille et Sochaux, en plus Marseille qui n'arrive pas à gagner chez lui contre la lanterne rouge, Lille à un petit sursis. Le seul bon point que Nice ait gagné, c'est que paris ne sort pas très loin de la zone de relégation. (Tt comme Monaco d'ailleurs!!!) Une grosse bataille s'engage, un gros club va tomber cette année (Nantes) et surement un second (PSG, Monaco, Nice). 9a me ferait chier que Troyes ou Valenciennes redescende cette année!!! vive le nouvellement, comme en politique.
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Guillaume Lun 19 Fév - 18:49

Je ne considère pas que Nice soit un "gros" club. A propos de Nantes, tout le monde a l'air de dire qu'une descente en D2 signerait la mort du club, mais je pense qu'une saison en L2, avec des jeunes du centre et un bon entraîneur-formateur (style Mombaerts ou Denoueix), et ils sont repartis non seulement pour la remontée mais aussi avec une ossature parée pour la Ligue 1 (un peu ce qu'a fait Metz cette saison). Par contre, je n'aurai aucun scrupule que Troyes descende, leur place est en L2 par rapport à un club comme Strasbourg, par exemple.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Séb Lun 19 Fév - 19:07

Le match etait pas terrible pour les lensois tu veux dire ? Monaco a dominé le match et aurait du l'emporter avec un petit peu plus de reussite. Moi j'ai vu un bon match avec beaucoup d'occasions monegasques et un bon niveau technique de la part des deux equipes. Pour moi tu peux enlever Paris et Monaco des candidats a la descente, vu le niveau affiché par ses deux equipes, je pense qu'on les verra plutot dans la premiere partie du tableau a la fin de la saison. Pour moi Sedan, Nantes et Troyes qui je suis d'accord est une veritable equipe de ligue 2, vont descendre. Je mettrais bien une petite piece sur Valenciennes aussi mais on va croire que je dis ça pour embeter le président. Pour ce qui est des trois premieres places, on connait le champion depuis le mois d'aout, la seconde place me semble acquise a la cause nordiste avec Lens que je ne vois pas bouger. La troisieme est beaucoup plus ouverte, Lille a du mal et va se faire exploser par Manchester le leader de la premiere league en ligue des champions. Marseille joue mal comme d'habitude et la fin de saison ne va pas arranger l'affaire. Bordeaux est trop inconstant, ça va faire rire mais je vois bien Toulouse terminer sur le podium, il joue pas mal et ont desormais de la reussite. Ou pourquoi pas une surprise venue de plus loin...
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Guillaume Lun 19 Fév - 19:18

Oh non, pitié, pas Toulouse 3e, on va encore perdre des points UEFA quand ils se feront sortir eau tour préliminaire par des Norvégiens... Non, il faut des clubs sérieux aux 3 premières places : Lyon, Lens et après, peut-être Bordeaux, Marseille, Saint-Etienne ou Lille. Pour les autres clubs, l'UEFA sera suffisante. Quant à Paris, une victoire en Coupe de France leur ouvrira une nouvelle dois les portes de la Coupe d'Europe...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Jack Lun 19 Fév - 19:24

Moi je te dis que si Nantes descend, il ne remonteront pas tt de suite, ils vont faire le même parcours que Le Havre, tt le monde les voyait gagnant, l'année de leur descente, mais c'est dur de rebondir, tu prends l'exemple de Metz, mais il faut le yoyo depuis pas mal de temps. En ce qui concerne Troye, je dormirai très bien même si il descend, Mais c'est une belle équipe (un peu comme Sedan, qui joue vraiment bien) J'aimerai juste que ça foute le bordel dans le championnat, PSG en D2, la classe!!!
C'est vrai que Nice n'est pas un super gros club, même s'il ont une petite réputation, c'est vrai que c'est pas un GROS club.
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Séb Lun 19 Fév - 19:39

C'est vrai on va certainement rire un peu si Toulouse accede au tour preliminaire mais je les sens pas trop mal.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Jack Lun 19 Fév - 19:57

Toulouse ressemble à Bordeaux, trop inconstant. St Etienne c'est la même chose. On reparlera de pAris et Monaco dans la première partie du championnat (d'ailleurs ça serait marrant de faire le "super pronostic" pour l'année complète avec le classement de la saison dès le début mais tout le monde ne l'a pas fait...on verra l'an prochain)
Sinon, Lille MU, oui très dur, mais on verra le retour également!!! Je suis à fond derrière eux, je suis sur qu'il y a moyen (si l'avion se crash et qu'ils fond appelle au centre de formation mancunien!). Mais ça va faire comme tous les ans, ils vont se remettre à fond dans le championnat et finir en trombe (derrière Lyon et Lens bien sur). Mais une deuxième phase c'est bon à prendre pour les sousous et garder ces joueurs (ou les vendre plus cher, je crois que Monaco est intéressé par un Obemwingui, il en on marre des grands chauves qui ne savent pas cadrer leur tête). Le Seb va me parler de Piquionne (qui jouait, mais on l'a pas beaucoup vu, j'ai même cru qu'il était sorti à un moment car j'entendais plus son nom (ben oui j'écoute les match, j'ai pas la télé). Le match à été dominé par Monaco (heureusement, chez eux, devant une foule de 10 677 spectateurs en délires) mais il y a pas eu beaucoup de vrai occas, mais du beau jeu, l'équipe à mis 4 étoile qd même... mouai!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Séb Lun 19 Fév - 20:12

Normal que l'equipe ait mis quatre etoiles, je le repete c'etait un trés bon match. Piquionne tu as failli en entendre parler quand sa frappe croisée est passé a quelques centimetres des buts de Itandje dés la reprise de la seconde periode mais je ne le defendrai pas beaucoup car je ne suis pas fan du garçon. Le prince serait surement interressé pas odemwingie pour etre sur de ne pas marquer de buts, il va sans doute nous faire une grande carriere a la Moussilou. Pour Lille ça va etre dur de faire quelque chose contre manchester, je ne vois pas trop bien comment ils pourraient passer mais on ne sait jamais en football.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Max Lun 19 Fév - 23:41

je ne trouve pas toulouse irréguliés du tout cette saison!!Il y a forcement quelques défaites qui se glissent entre les victoire,mais c'est normal!!Ce ne sont pas les lyonnais!!Et encor,même lyon a ue quelques problèmes ces derniers temps!!!toulouse a 38 points et se trouve donc à seulement 1 point du 3ème Lille!!!Une place sur le podium et donc possible en fin de saison!!sur ce,VIVA TOLOSA!!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Jack Mar 20 Fév - 10:56

Les points ne veulent rien dire, Bordeaux n'est qu'à deux points de Toulouse, mais ils sont super irréguliers, pareil pour Toulouse, ils perdent contre Lens chez eux, fond un bon match à Nice, puis perde à Nancy, et gagne contre Lyon, fond un nul contre Troyes chez eux, mais il reste sur deux belle victoire je te l'accorde contre Lille et à Lorient (qui n'est pas une équipe facile et un de mes chouchou depuis 97 lors de leur accession en L1 et élu meilleur club de L2). Mais je pense qu'ils ont un groupe peu stable, même Baup l'a remarqué!!! Mais avec l'équipe qu'ils ont sur le papier, il sont largement à leur place cette année, reste à accrocher l'europe sinon, il va y avoir des départs, et va remplacer un Elmander, Bergougnoux ou Mathieux quand tu n'as ni les sousous ni les compétitions importantes! Mais c'est pareil pour tous les clubs, Comment Lille va pouvoir (et a pu) garder Macoun (Manchester), Bordmer (Chelsea), Cabaye (Rome), Obemwingy (Monaco...!!!), Taforo (Lyon), avec le 12e budget de L1... la C1, et tout le médiatique qui tourne autour pour les sélection (et les contrat de pub!!! le nerf de la guerre)
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Max Mar 20 Fév - 13:45

C'est vrai que toulouse n'est pas trés régulieé,mais par rapport aux saison suivantes...il y a du mieux!!et si eux sont irréguliers,alor bocoup d'autres équipe de heut de tableau le sont!!!je pense néanmoins vraiment qu'il peuvent décrocher une place europeénne cette saison!!Sinon, elmander qui doit s'être fait remarqué par de grands clubs,bergougnoux(trés fort cette été avec la france),mathieux(qui intéresse barcelone!!!)seront trés difficiles à retenir!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 25e journée Empty Re: Autour de la 25e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser