Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

L'assemblée generale 2007

+5
SAS le Prince Albert II
Jack
Jean-Mi
Guillaume
Séb
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Le coach Jeu 31 Mai - 22:53

Fait chier cétait la pièce maitresse de l'équipe.
Il me faut contacter le Sablé pour recruter Riton ... C'est en effet mon joker numéro un.
Dommage car vraiment Christophe était de loin le plus apte à codiriger l'équipe.
Ha si chichoune était Là ...
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Guillaume Jeu 31 Mai - 23:17

NON coach, la pièce maîtresse de l'équipe, c'est toi ! Tu dois être le leader, le meneur, le mentor, celui vers qui on se tourne quand on est empli de doutes, celui sur qui compter quand l'adversaire se fait pressant, le point de repère dans la tempête... Bref, le capitaine du navire. N'oublie pas ça demain soir, ça pourrait te coûter la victoire (avoue que ça serait bête, Sablé est remonté comme un coucou, il ne veut pas se faire ramasser à domicile).
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Le coach Jeu 31 Mai - 23:29

Le coach c'est moi ... mais la pièce maitresse des quatres était Christophe. C'est tout ce que je voulait dire , mais ce n'est pas grave moi aussi je suis remonter comme un Reds j'ai confiance en mon team et crois moi on va te surprendre ...
Le coach
Le coach
Secrétaire du Club LotoFoot

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : Avec vous mes Amis...
Occupation : A l' assaut de la ligue 1 !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Chris Ven 1 Juin - 10:29

Ouais,j'ai cru un moment que les autres membres de ton équipe ne comptaient pas!heureusement que tu as rajouté que tu faisais confiance aux autres aussi...enfin rien que pour le plaisir de mettre la patée au président et vice président...je me rallie à toi!
Chris
Chris
Champion de France

Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs
Occupation : prof d'anglais pas vache
Date d'inscription : 14/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Guillaume Ven 1 Juin - 12:41

Ca va être dur de me mettre la pâtée, c'est moi qui anime et arbitre le match... Mais tu peux toujours essayer de mettre la pâtée au vice-président, il est remonté pour pas perdre à la maison.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Guillaume Lun 4 Juin - 14:33

Je fais un petit débriefing de l'AG de vendredi.

- Les forces en présence :
En dehors de Christophe et Chichoune, excusés de longue date en raison de déplacements professionnels à l'étranger, 2 autres membres du club n'ont pu être présents vendredi. Si Riton, pour des raisons personnelles, a été absent et fort logiquement excusé, il n'en est pas de même pour Marcus, qui a fait faux bond à la dernière minute et a laissé en plan son ami d'enfance, le vice-président, tout penaud à l'annonce de ce forfait plus que diplomatique... Carton jaune à Marcus qui devra passer en conférence de presse avec de solides arguments pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine.

- L'AG : rien à signaler de particulier ou d'insolite. Quelques changements tout de même. Le coach a accepté de prendre la relève de Vanille au poste de secrétaire général du Club. Le brave félin prend donc une retraite professionnelle bien méritée alors que se murmurent en coulisses des rumeurs sur un piossible retour sur les terrains... Le coach a également endossé la responsabilité de l'animation du Championnat d'Angleterre (débats et pronostics sur toute la saison). Un espace lui sera dédié, libre à lui d'en faire ce qu'il veut.

- Les plus : la signature officielle pendant la soirée d'Alice, Mme jack à la ville, qui a depuis satisfait l'ensemble des membres du bureau par sa pertinence, son assiduité et son objectivité. Elle a déjà écrit en 2 jours plus de messages (hors pronostics) que Riton, Marcus et Christophe réunis en 2 ans...

- Les moins : on ne va pas le rappeler, l'absence plus que douteuse de Marcus, mais aussi le niveau trop élevé du questionnaire présidentiel, qui a surestimé les connaissances footballistiques des membres. A enregistrer pour l'année prochaine, sans remettre en cause le format du jeu (2 équipes avec 2 manches de question plus une phase finale façon tirs au but). Désolant aussi a été l'attitude juvénile du coach, parti plus tôt que Max, après avoir bu du bout des lèvres moins de bières que d'habitude. On attend désormais mieux du véritable n°3 du club (du moins dans les statuts).
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée generale 2007 - Page 4 Empty Re: L'assemblée generale 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser