Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Autour de la 16e journée

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Mer 29 Nov - 18:47

Ca, c'est réglé, on va passer l'après-midi en ville, donc on laissera la voiture au parking souterrain, à Saint-Etienne le soir.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Séb Jeu 30 Nov - 13:01

Ok, passez quand vous voulez, je bouge pas de toute la journée.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Séb Jeu 30 Nov - 14:07

Pour le fun :

ASM FC - Valenciennes à partir de 5 euros !
Samedi 2 décembre à 20H00 au stade Louis II, l’AS Monaco FC reçoit Valenciennes pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1.
Profitez dès à présent des tarifs avantageux proposés par l’ASM FC pour cette rencontre et venez nombreux soutenir votre équipe !

Le coup d’envoi du match sera donné par S.A.S. La Princesse Stéphanie, présidente de l’association Fightaids Monaco, et le chanteur M. Pokora, l’un des principaux soutiens de cette association destinée à lutter contre le SIDA.

Rendez-vous jusqu'à samedi à la billetterie du stade Louis II ainsi que dans tous les points de vente à Monaco et dans les Alpes-Maritimes pour réserver vos billets.

AS Monaco FC - Valenciennes, c’est à partir de 5 euros !

Voici les tarifs complets pour cette rencontre :
- Honneur : 30 euros
- Réservée/Première : 20 euros
- Seconde : 10 euros
- Pesages/Populaires : 5 euros
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Jeu 30 Nov - 15:50

Nooon, dire que je vais rater la rencontre avec deux de mes idoles : la Princesse Stéph' de Monac' et M. Pokora. C'est trop injuste !!!
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Séb Jeu 30 Nov - 15:54

Je suis moi aussi degouté ! J'aurai péféré ne pas savoir, on les apercevra quand meme sur Foot +.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Jeu 30 Nov - 18:10

Information Monaco-Matin : Bouchon au milieu de terrain !

Mis en confiance par les bons résultats du club (une victoire 4-0 à Troyes et deux nuls face à Lorient et à Lille), l'entraîneur monégasque Laurent Banide va tenter un audacieux pari tactique pour la venu du promu valenciennois samedi soir, au stade Louis II. En effet, après avoir visionné plusieurs matchs de Chelsea, en Premier League et en Ligue des Champions, Banide va tenter de mettre dans son onze de départ 4 milieux axiaux, qui seront très certainement Meriem, Touré, Menez et Bernardi. Conséquence de ce choix inattendu de la part du technicien : la mise sur le banc des remplaçants du "serial buteur" Yaya Touré, pourtant auteur d'un très bon début de saison, avec déjà 3 buts marqués. L'autre révélation monégasque, Sergé Gakpé, sera titulaire, aux côtés du géant tchèque Koller. La défense sera en revanche inchangée, puisque les 4 titulaires au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq seront alignés samedi soir, devant le portier italien Flavio Roma. Les observateurs attendent de voir si cette option va payer, comme elle paye en ce moment pour les hommes de Mourinho, sur les talons de Manchester dans le Championnat d'Angleterre.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Max Sam 2 Déc - 11:46

Le match prévu dimanche après-midi entre le PSG et Toulouse au Parc des Princes a finalement été reporté pour des raisons de sécurité. La rencontre comportait trop de risques.

Le match PSG-Toulouse a finalement été reporté. Après avoir été avancé à 17 heures puis 15 heures, cette rencontre comptant pour la 16eme journée de Ligue 1 a été reportée à une date ultérieure, vendredi soir par la Ligue. On aurait pu s'en douter. Surtout après la réunion vendredi matin des associations de supporters d’Auteuil et Boulogne qui avaient annoncé leur volonté de boycotter le match. Afin notamment de protester contre la fermeture d’une partie de la tribune Boulogne et le refus de faire respecter une minute de silence au début de la rencontre, à la mémoire de Julien Quemener, décédé jeudi dernier après le match contre l’Hapoël Tel-Aviv.

Souvent opposés, les deux kops parisiens sont donc parvenus à s’entendre pour défendre leurs intérêts communs. Les mesures annoncées suite au drame de la Porte de Saint-Cloud par le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, ne sont pas du tout à leur goût. Le « ménage » annoncé au sein des associations non plus. Les représentants du virage Auteuil se sont donc montrés solidaires de leur alter ego de Boulogne et les deux associations, réunies, espèrent bien faire entendre leur opposition dimanche après-midi.

Cette décision ne va certainement pas être prise à la légère par les autorités compétentes. D’autant que les associations de supporters des deux virages appellent leurs membres à manifester leur mécontentement aux abords du Parc des Princes pendant le match. On imaginait mal la préfecture de police laisser environ 20 000 supporters errer autour du stade après les évènements tragiques de la semaine dernière. Plutôt que de trouver une solution pour calmer les esprits, la préfecture de police de Paris a préféré annulé la rencontre, jugée à hauts risques.

Communiqué de la Préfecture de police de Paris
Le Préfet de Police a tenu, aujourd’hui, une réunion sur les conditions du déroulement de la rencontre PSG – TOULOUSE avec la Ligue, le Club et les représentants des associations officielles de supporters du Club. A l’issue de cette réunion, le Préfet de Police, après avoir entendu
l’ensemble des participants, a constaté que les conditions de déroulement normal d’un match n’étaient pas réunies et a demandé à la Ligue de Football Professionnel le report de la rencontre. Il a été décidé de profiter de la période sans match pour explorer avec les différents partenaires les conditions de retour à un climat apaisé. Après le drame du 23 novembre dernier, les associations de supporters se sont engagées à condamner publiquement les comportements racistes et xénophobes et toutes les formes de violences dans et aux abords du stade,
comme lors des déplacements du club à l’extérieur. L’ensemble des parties étudiera les dispositions et mesures à mettre en place pour un retour au calme dans les meilleurs délais.
cf::football365.

Je ne sait pas si C'est vraiment une bonne solution mais j'éspère que ce report ne nuira pas au calendrier des violets!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Sam 2 Déc - 13:27

L'annulation du match PSG-Toulouse m'oblige à éclaircir un point du réglement du Club LotoFoot, dont j'avais déjà parlé avec le Bureau Directeur : ce qui se passe quand un match est annulé, reporté ou arrêté. Voici les mesures :
- Si un match est annulé, reporté (météo, etc) ou arrêté en 1e mi-temps et non rejoué avant la journée suivante, le match est considéré comme gagnant.
- Si le match est arrêté en 2e mi-temps ou annulé et rejoué avant la journée suivante (le lendemain par exemple), le résultat sera enregistré comme n'importe quel autre match (et le prono-score également)

Lorsqu'on a mis son prono-score sur un match qui est considéré comme gagnant ou qui est rejoué trop tard pour être validé, le parieur gagne le droit de mettre 2 prono-scores obligatoirement lors de la journée suivante.

Si vous n'avez pas tout compris, on mettra en place une cellule technique avec le vice-président, ce soir, en préambule de Monaco-Valenciennes...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Séb Sam 2 Déc - 15:32

J'aime beaucoup le reglement mis en place par le président, j'ai juste une petite interrogation en ce qui concerne le double prono score. A ce compte la, tout le monde mets son prono score sur le match annulé comme ça on est sur d'en avoir deux pour la prochaine journée ???
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Dim 3 Déc - 1:16

Oui, on en a 2 si le match est vraiment reporté ou annulé... De toute façon, avoir 2 prono-scores ne garantit pas d'avoir 2 points en plus, ça serait trop facile. Par contre, ce qu'on peut faire, ça serait de pouvoir mettre les 2 prono-scores sur le même match. A discuter.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Dim 3 Déc - 1:18

Voici le classement provisoire de la 16e manche :

1. Guillaume et Rit' 6
3. Séb, Sabrina, Christophe et Marcus* 5
7. Max, le coach, Gilbert et Christine* 4
11. Albert 2
12. Raymond 0

A noter que Séb et votre président ont trouvé le prono-score. Tout se joue demain pour savoir si Max va conserver pour un poil de fesse le leadership...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Jack Dim 3 Déc - 4:25

je suis deg!!!!
Il est 2h 19 du matin, je reviens d'une petite soirée, et j'ai regardé vite fait ou en été le classement de cette journée car apparemment j'avais fait de bons pronos. Et horreur mon nom n'est pas mentionné par Ricardo!!!
Après vérification, il est vrai que mes pronos ne sont pas la page pronostic, mais je suis sur les avoir posté.. une erreur technique m'a fait manquer certainement unpoint. Tant pis, je suis pas du genre à réclamer, surtout quand lens vient mettre une branlée à Bordeaux! Je croise les doigts pour Lille qui va jouer gros demain.
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Dim 3 Déc - 22:23

Voici le classement avant Nancy-Lille et, donc, PSG-Toulouse :

1. Guillaume et Riton "Ruud" Sablé 7
3. Séb 6
4. Christophe, Marcus, le coach et Sabrina 5
8. Christine, Max et Gilbert 4

Les 3 premiers ont pronostiqué le nul entre Nancy et Lille. Donc si PSG-Toulouse n'est pas joué avant le 9 Décembre, Riton et moi gagnerons chacun 1 point et ferons grimper leur ratio de façon conséquente. Si le match devait être joué, tout se jouerait à ce moment-là : j'ai mis Paris gagnant, Riton a mis nul. Affaire à suivre...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Séb Lun 4 Déc - 20:23

Bravo a Riton et au président qui ont realisé une prestation de trés haut niveau ce week end !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Guillaume Lun 4 Déc - 20:37

Le match PSG-Toulouse ne se disputant pas vraisemblablement avant fin Décembre, la cellule "Classement et Statistiques" du club a décidé de donner le match comme gagnant pour tous les joueurs, une première dans l'histoire du CLF. Autre conséquence de ce match annulé, Gilbert est invité à fournir 2 prono-scores lors de la 17e journée (il ne peut le faire que lors de cette journée, sinon, ce prono-score bonus sera perdu). Les prono-scores peuvent être joués sur le même match ou sur 2 matchs différents.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Vanille Lun 4 Déc - 20:40

Voici (enfin) le classement final de la 16e journée :

1. Riton et Guillaume* 8
3. Séb*, Marcus et Sabrina 7
6. Christophe, le coach, Max et Gilbert 6
10. Christine 5

Guillaume grignote un peu de son retard, mais le Max est toujours leader... Les classements sont à jour.
Vanille
Vanille
Titulaire indiscutable

Nombre de messages : 197
Age : 19
Localisation : Pessac
Occupation : Chat d'intérieur
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Séb Lun 4 Déc - 21:03

Vanille, est ce qu'il y a deja eu une victoire partagée a 8 points cette saison ???
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Vanille Lun 4 Déc - 21:28

Maou, non, c'est le nouveau record de la saison...
Vanille
Vanille
Titulaire indiscutable

Nombre de messages : 197
Age : 19
Localisation : Pessac
Occupation : Chat d'intérieur
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 16e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 16e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser