Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Autour de la 15e journée

+2
SAS le Prince Albert II
Guillaume
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Jack Lun 27 Nov - 18:43

oui et non, c'est vrai qu'ils n'ont encore rien gagné, ni même fait une demi final, mais c'est comme le championnat, il se construise une équipe, et maintenant tout le monde à peur de Lyon, qui a fait deux quart, l'an dernier et cette année invaincu en phase, battre 3-0 et 3-1 Madrid et 2-2 à Bernabeu deux année de suite...
Alors non il n'ont rien fait, mais ils ont impressionnent quand même!!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Jack Lun 27 Nov - 18:46

En tt cas, je te vois plus trop parler de Paris Monsieur le Pres.... la honte t'accablerait -elle trop?
Car c'est facile de dire que Kallon est surcoté, mais Kallou n'est pas mieux... enfin si, il parle mieux français!!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Guillaume Lun 27 Nov - 18:49

Moi, je suis assez d'accord que Lyon n'est pas encore LA grande équipe du moment. Je suis désolé, quand on mène 2-0 à Bernabeu après 1/2 heure de jeu, on va pas faire les fiers devant pour aller en mettre un 3e, on essaye de se raisonner et de garder le score. C'aurait pu être leur match référence en coupe d'Europe, leur grosse perf' à l'extérieur (comme quand ils avaient gagné au Bayern, avec un but monstrueux de Diarra). Au lieu de ça, ils ont fait les beaux et ont failli perdre, juste sauvés par Coupet et un péno tout loqueteux de Van Nistelrooy... C'est dommage, ils n'ont pas su saisir l'occase de marquer les esprits, parce que je cherche depuis 1 semaine s'il y a déjà eu une équipe qui a gagné à Bernabeu par 2 buts d'écart...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Jack Lun 27 Nov - 19:01

Ok, c'est vrai qu'il aurait pu essayer de tenir le score, mais de un pour moi en tant que spectateur, je serait parti couché si à chaque fois qu'il touché un ballon, il faisait des long ballon devant pour trouver Carew devant et en 1 contre 4 allait esayer de marquer (même si il y avait Canavarro dans le lot). Et puis c'est le real qd même, on ne parle pas de Eindoven ou du rapid bucarest!!! C'est pas des branques les mecs en face, mais c'est vrais que leur suffisance légendaire a faillit leur couter la première place du groupe, si j'avais quelque chose à leur reprocher c'est un peu ça, quand il gagne il se relache et quand c'est facile sur le papier, il se contente de peu, dommage pour les spectateurs!!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Guillaume Lun 27 Nov - 19:12

La preuve hier encore avec le match contre Auxerre... Le minimum syndical, comme contre VA, ou contre Sedan.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Séb Lun 27 Nov - 22:58

Quoi qu'on en dise je trouve Lyon moins impressionant que la saison passé. Il domine moins leurs adversaires que d'habitude et aligne les courtes victoires.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Jack Mar 28 Nov - 11:34

En championnat oui, et encore, ils font beaucoup plus tournéque l'an passé en championnat surtt en milieu de terrain entre Tiago, Toulalan, Karshtroem, Diarra, Junhinio, et les attaquant Fred, Ben Zema, Carew, Ben Arfa, Malouda (même s'il est considéré comme un milieu), Wiltord, Govou... donc, certe il gagne moins facilement mais je pense qu'ils ont un effectif plus fournit pour jouer sur tous les tableaux, C1, coupes et championnat. Mais il est vrai qu'en changeant souvent comme ça, il y a beaucoup moins d'automatismes et dc moins de facilité à gagner. Mais n'allez pas me dire qu'ils sont pas impressionnants, avec leur 13 victoire en 15 match de championnat, invaincu en C1... qui ne les marque pas toujours victorieux dans les prono????
Je pense qu'on est un peu envieux et surtout qu'on aimerait (et j'en fait parti) que d'autres équipes soient aussi bonne que Lyon, mais moi je les trouve quand même grand (pour notre petit pays de foot)
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 15e journée - Page 3 Empty Re: Autour de la 15e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser