Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

France - Grèce : 1-0

3 participants

Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty France - Grèce : 1-0

Message par Raymond D. Jeu 16 Nov - 11:31

Salut à tous,

Et voilà, on les a enfin battu, les Grecs... Depuis le temps que JP me cassait les bonbons avec des "Santini a pas été foutu de les étaler à l'Euro, montre-moi de quoi t'es capable, Raymond", je peux enfin aller à la Fédé la tête haute. Le dernier à avoir battu les Grecs, c'est Mémé. C'est pour ça qu'on a fait la fête hier, avant le match. C'était pas pour célebrer les champions du monde, tout ça. Non, non, non. C'était pour célebrer les 10 ans de la victoire des Bleus contre les Grecs. C'était à Nîmes, je m'en souviens, j'avais du payer l'entrée. J'étais sélectionneur des Espoirs, et le gars à l'entrée m'avait pas reconnu...

Bref, hier, grâce à Titi, encore une fois, on a pas perdu. Les gars ont encore fait tout ce que je leur avais demandé : gagner, marquer des buts, ne pas en prendre, bien attaquer, bien défendre. Bientôt, je n'aurai plus rien à dire, ils le feront tout seuls. Bon, il faut dire que Ribéry était pas là, pour mettre en place la tactique, on a gagné au moins 2 heures... Il aurait encore demandé si on jouait en quatre-quarts ou en 5+2. Avec Bruno, on essaie de pas rire mais à chaque fois, Patrick fait des grimaces dans le dos de Ribéry.

J'ai fait ma BA hier, j'ai sélectionné un mec de Monaco, Sevra. Le prince avait l'air interessé pour le vendre à un bon club, c'est bien, il aime les défis. J'ai lu dans le journal que tous ses coéquipiers étaient internationaux, je vois pas pourquoi le Prince s'inquiète. Donc j'ai dit à Sevra de venir, par charité chrétienne. Il a joué la seconde mi-temps, j''étais obligé, il a fait toute la première mi-temps avec les larmes aux yeux... En plus, il a pas trop mal joué, pour un mec de Monaco, j'étais surpris.

Maintenant, c'est la trêve, enfin pour moi quoi. J'ai dit aux journalistes que j'allais continuer à bosser, mais si c'est pour me taper des Wigan-Bolton ou des Le Mans-Sochaux par -5°C ou sous la flotte, non merci. Je vais demander à Fred de m'abonner à Canal+ avec les options sur les championnats étrangers, comme ça je pourrai bosser à la maison. Prochain rendez-vous, c'est l'Argentine. On va faire une bonne blague au petit Nigouène. Avec Basile, mon pote sélectionneur argentin, on va l'appeler tous les deux, il devra choisir... Ca va être bien marrant.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par SAS le Prince Albert II Jeu 16 Nov - 13:03

Il y a malentendu Raymond, Sevra ne fait plus parti de l'effectif monegasque, j'aurais preferé une selection de dos santos.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par Raymond D. Mar 21 Nov - 10:34

Dites donc, vous êtes en train de me forcer à sélectionner un de vos joueurs ??? Vous voulez que je raconte à la cellule presse du Club ce que vous avez fait pour que je prenne Givet dans le groupe des 23 pour la Coupe du Monde, tout ça pour "espérer s'en débarrasser pour 2 M€, c'est tout ce qu'il vaut, ce clochard" ? Je prends qui je veux, même Chibonda.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par SAS le Prince Albert II Mar 21 Nov - 11:51

Raymond, Raymond vous savez bien comment ça marche, qui paye votre femme pour qu'elle reste avec vous ? Ne l'oubliez pas, c'est le palais qui finance.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par Raymond D. Mar 21 Nov - 12:45

Je crois que vous faites erreur. C'est M6 qui a monté l'opération. Elle s'est fait connaître grâce à Bibi, et maintenant elle est obligée par contrat de rester avec moi. Un deuxième gamin doit être programmé entre février et juin, vous verrez.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par SAS le Prince Albert II Mar 21 Nov - 13:52

Comme pour beaucoup de choses qui ne sont pas su du grand public je suis actionnaire invisible de la chaine M6. Mais ça personne ne le sait.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par Raymond D. Mar 21 Nov - 15:52

Oui, bon bref. Je ne sélectionnerai pas Dos Santos, un point c'est tout. Vous avez eu de la chance qu'on se foute pas de moi quand j'ai pris Givet, je veux pas reperdre ma crédibilité du 9 Juillet.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par SAS le Prince Albert II Mar 21 Nov - 15:56

Ok raymond de toute façon c'est vous qui decidez et je n'oublis pas la selection de givet. Pour Dos Santos on va essayer de le perdre dans une foret du nord ce week end.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par Guillaume Mar 21 Nov - 16:07

Je vous conseille la forêt domaniale de la Scarpe et l'Escaut, près de Valenciennes. Grande, sauvage, idéale pour perdre un joueur qui parle mal le français.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par SAS le Prince Albert II Mer 22 Nov - 10:41

Je vous remercie président, je vous tiendrais au courant dés lundi.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

France - Grèce : 1-0 Empty Re: France - Grèce : 1-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser