Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Autour de la 13e journée

+2
Séb
Guillaume
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Max Dim 12 Nov - 13:51

Je suis tout à fait d'accord guillaume!La victoire de lyon est vraiment très chanceuse!mais c'est la classe des grandes équipes que de savoir sortir des situation embarassantes comme ils l'ont fait à plusieurs reprises cette saison!(cf::st-etienne/lyon).Je suis aussi d'accord avec toi sur le point que les grosses équipes n'arive plus à suivre le rithme de lyon!Mais je tient tout de même à précisé que le TFC s'est largement imposé contre sedan (encore heureux)sur le score de 3/1!Leur deux défaites de suite en championnats semblent oubliés !Le rendement offensif de helmender et fabhino est rès inpréssionnant(2 buts de helmender pour son gran retour;un but pour fabhino!)Le championnat est relancé pour toulouse qui entame une serie très difficile avec des déplacements à auxerre et paris et en recevant rennes et lens!A l'image de leur début de saison,toutes ces équipes sont à la portée des violets!!Si ils sesortent de cette zone difficile sans défaite se sera un bel exploit !quoi qu'il en soit,ilos doivent engranger le maximum de points!ils ont vraiment une bonne carte à joué!!pourquoi pas une place en coupe intertoto...
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Vanille Lun 13 Nov - 0:59

Voici le classement final de cette 13e manche :

1. Séb, Riton et Gilbert 6
4. Christine, Christophe et Max 4
7. Guillaume, Jack, Marcus, le coach et Sabrina 3

Les anciens marquent des points... Premier point de la saison pour Gilbert, 3e point d'affilée pour le Séb et 2e point en 3 journées pour "Magic" Riton. Les classements sont à jour.
Vanille
Vanille
Titulaire indiscutable

Nombre de messages : 197
Age : 19
Localisation : Pessac
Occupation : Chat d'intérieur
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Jack Lun 13 Nov - 12:37

Eh ricardo, moi je suis pas d'accord avec toi!!!
Oui Lyon a eu du mal contre Valencienne, mais de là a dire qu'il a de la chance, non, Chris a mis sa tête, et Squillacci était là (s'il y avait eu une passe en retrait en un faux rebond et un but, là c'est de la chance, mais là c'est plus poussif que chanceux). Et pour le reste, ce championnat me plait bien, si le classement était définit dès le début du championnat, t le monde se ferait chier. Franchement l'an dernier je me suis un peu fait chier, sans trop de rebondissement, mais là c'est pationnant, des buts, des accochanges, mais pas trop de jeu apparemment (je regarde très peu de match il est vrai). Mais qui sont les vrais dauphins désignés de Lyon : Lille, Marseille, Bordeaux, le reste sont des outsiders comme Nancy ou Lens qui comme souvent (là je parle en connaisseur Lensois) se tassent à un moment ou à un autre pour finir en UEFA voir intertoto. Donc, je ne vois pas en quoi les mauvais résultats de cette journée, montre le nivellement par le bas du championnat!!!!!
Regarde à l'étranger, Milan a perdu pour la troisième fois de suite, en angletterre, Arsenal et liverpool sont assez loin du leader (même si arsenal vient de remonter, il est à plus de 10 points) et ça ne dit pas forcement que le niveau de ces équipes est plus faible, ça peux montrer que les équipes qui ont un calendrier plus claire ou plus faim de victoire peuvent mettre à niveau le championnat (Nancy, en france Aston Villa (d'ailleur qq personnes critiquaient le choix de Baros au début de saison) et Bolton en Angletterre, Séville et Saragosse en Espagne (et j'aime pas l'italie alors rien sur eux!! mais c'est Palerme à la tête et Milan 16°))
Moi je crois qu'on est arrivé à un tournant, l'argent n'est plus tout et des grosses structures qui n'ont pas réussit à se moderniser et à garder une ambiance de SPORT sur le terrain vont dégrimgoler et on va finir par les oublier en quoi ça serait mal??? (tu te souviens toi de Reims ou du Havre champion de france et terreur des terrains, et st ce que c'est un mal pour le foot français???? Alors dsl pour le vice pres mais ça me manquerait pas Monaco ou Nantes en L1 s'il ne sont plus assez bon et si ça peut leur mettre la tête sur les épaules!)
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Guillaume Lun 13 Nov - 12:55

Ah, mon brave Jacky, l'éternelle comparaison avec les championnats étrangers, ca peut être à double tranchant... En Angleterre, il y a au moins un duel MU-Chelsea pour la 1ère place, avec Arsenal en embuscade, c'est vrai que c'est toujours les 3-4 mêmes équipes. EN Italie, il y a duel entre l'Inter et Palerme, l'AS Rome est 3e ou 4e, seul le Milan est à la rue... En Allemagne, il y a changement de leader chaque week-end, les équipes sont toutes au même niveau (le 1er a marqué 24 points en 12 journées!). En Espagne, il y a 3 grosses équipes en tête : le Real, le Barça et le FC Séville. Et en France, on a quoi ? Lyon, avec 10 points d'avance sur Lille, Lens, Marseille, etc. Toutes ces équipes ont perdu au moins 3 fois en 13 journées, parfois contre des mal-classés. Alors, je confirme qu'en France, Lyon est tout seul et que les équipes prétendant à la 2e place ne sont pas au niveau.
Pour revenir à Lyon-VA, ne me dis pas que le second but (de Squilacci) n'est pas de la chance. Il tape le ballon dans une espèce de vieux retourné, le ballon part en lob de 10 mètres et vient froler la transversale et rentrer dans le but. Faut pas déconner. Je suis d'accord que Penneteau est complètement fautif, il foire sa sortie, mais quand même, si Squilacci vient dire qu'il avait prévu ce qu'il allait faire, on peut le mettre à la place d'Henry en équipe de France.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Jack Lun 13 Nov - 13:44

Oui mais si tu aimes savoir qui sera premier second ou troisième avant les matchs retour, c'est ton droit, mais moi ça me ferai chier de tt connaitre, c'est vrai que Lyon est loin devant mais l'an dernier en Espagne et en Angletterre on le savait très longtemps à l'avance. Et que faire, Lyon est fort, bien structuré et ne peut que porter le foot français en montrant le chemin (combien de fois on a entendu, "en france on est trop taxé, on pourra jamais jouer sur le même registre que les autres" et bien c'est faux, Lyon est craint par toutes les équipes en Europe et certaines équipes prennent Lyon en exemple (Lille, Nancy, Le mans). Certes, ils n'y arriveront peut être pas, mais c'est une méthode qui a fait ses preuves.
Pour squillacci, bien sur c'est un geste qu'il n'a pas répété à l'entrainement (comme pouvait le faire papin) mais ils ont mis VA sous pression pour les faire craquer et Penneteau à craqué, ensuite il a du bien cirer ses chaussures pour être aussi précis, c'est vrai!!!
J'aurais aimé voir VA faire nul à Jerland, dommage, mais elle me plait bien cette équipe, et Lille et Lens font un bon début de saison, moi ça me plait, après chacun son point de vue (mais c'est vrai que c'est galère pour le lotofoot!!!)
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Guillaume Lun 13 Nov - 15:19

De toute façon, je vois pas pourquoi je continue à débattre avec un tcho biloute ed' Douai, qui habite à Périgueux et qui supporte Lorient, Lens et Bordeaux...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Jack Lun 13 Nov - 16:10

t'oublierai pas lille et VA par hazard!!!!
Lens Lille et VA sont mes racines, Loreint club de coeur et Bordeaux, c'est surtout parce qu'on en parle pas mal ici.
En tout cas j'espère que le canapé est bordé et bien soignesement préparer pour que je puisse venir voir tt ça d'ici peu.
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Guillaume Lun 13 Nov - 16:11

Bordé de quoi? Attends un peu ma biche, que je prépare psychologiquement le chat à ton squatt...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Jack Lun 13 Nov - 16:59

oui car j'ai un gros chien!!!!!
Un patou de 55kg
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Guillaume Lun 13 Nov - 17:49

Putain, je l'avais oublié, le clebs. Bon, je crois que le chat va disparaitre pendant la durée de ton séjour, ou alors elle va vouloir (je dis bien vouloir) imposer sa loi.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Jack Lun 13 Nov - 17:54

ben ça fait 4 chats qu'il rapporte, alors elle va pas faire sa loi très longtemps!!!!
Mais t'inquiète, si on vient, c'est sans le chien...
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Guillaume Lun 13 Nov - 17:57

"On"? Séb, je crois qu'il y a du scoop dans l'air. Du croustillant pour la rubrique "L'actualité des joueurs du Club LotoFoot"...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 13e journée - Page 2 Empty Re: Autour de la 13e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser