Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Autour de la 11e journée

4 participants

Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Autour de la 11e journée

Message par Guillaume Lun 23 Oct - 11:11

5 joueurs peuvent passer leader après cette manche : Christine (du moins le rester), Max, Sabrina, Christophe et Guillaume...
Séb doit marqueur au moins un point pour l'intérêt collectif du Championnat, le coach doit se réveiller une bonne fois pour toutes. Bref, du suspens à foison pour cette 11e journée...
VA a toujours 7 points d'avance sur Monaco avant un alléchant Nantes (20e) - Monaco (19e)...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par SAS le Prince Albert II Lun 23 Oct - 23:52

Comme vous pouvez le constater depuis le début de la saison Monaco est irrésistible. Je sais que ça peut paraître prétentieux mais c’est beaucoup grâce a moi. Alors oui Papa m’a tout appris et je reproduis ses précieux conseils a la lettre c’est vrai. Mais maintenant c’est moi qui décide. C’est vrai que je n’ai pas été tout a fait honnête avec vous, désormais et ça ne sera sans doute qu’une demie surprise je peux vous avouer que l’objectif est la descente en L2.

On est vraiment sur des gros coups financiers avec mes artistes sœurs et on ne plus supporter les medias sur le rocher, il faut évacuer tout ça, faire profil bas. Pour le bien être financier de la principauté Monaco doit disparaître de la L1.

Bologne (boloni) était évidemment au courant et il a parfaitement rempli son office mais ça devenait trop visible alors pour garder la même orientation et faire illusion qu’on fait quelque chose j’ai demandé a Michel de le virer. Il était pas très content d’ailleurs parce qu’il s’entendait bien avec bolognaise, il commençait a le brancher sur la culture de son pays tout ça et puis surtout il lui donnait de bonne adresse et lui arrangeait les coups pour ses implantations immobilières. Alors j’ai dit a Michel qu il n y aurait pas de problème même si il est plus l’entraîneur de l’asm bolognaise on va continuer a le payer, voiture, appart tout ça. Il peut même assister aux matchs dans les tribunes si on trouve de la place avec tout ce qu’il a fait pour nous c’est la moindre des choses.

Le coup de grâce on va le porter lors de la prochaine journée, après le match face a Toulouse j’ai donné une prime de défaite a tous mes joueurs, les plus compétitifs depuis longtemps. Et je leur ai dit le prochain match au Louis II c’est Nice, faut frapper un grand coup. Le projet c’est la même chose que le 4-3 d’il y a 2 ans mais sans le 3. On prend 0-4, on s’en fiche on est rock n roll je leur ai dit. Gaël il m’a dit : « et ma carrière en bleu ? » et je lui ai avoué que de toute façon il partirai au mercato d’hiver a la Juventus retrouver ce gagneur de deschamps. Il était tout content et nous a payé la soirée pour fêter la défaite du jour et son prochain départ. Mais du coup après tous les joueurs sont venus me voir en me disant qu’ils voulaient partir aussi. Sauf Koller, lui il est bien et puis il fini sa carrière a la fin de la saison ou peut être avant si bernardi lui casse un genou a l’entraînement. Les autres je leur ai dit que de toute façon on va couler en L2 et qu’ils seraient tous libérés a ce moment là. En fait l’année prochaine on va essayer de faire une équipe de 16 ans de moyenne d’age pour la L2. Je sais que c’est pas réglementaire mais vous savez on est à Monaco donc tout est possible. L’objectif de dans 2 ans c’est le national de toute façon.

C’est vrai qu’on vit une saison de rêve, souvent je pleure de bonheur et c’est la première année ou je me fait tous les lundis un visionnage complet du match de la veille. Et puis je pleure aussi en pensant a papa, je sais qu’il aurait aimé voir ça. Le plus mauvais début de championnat de toute l’histoire de l’équipe c’est quelque chose quand même.

Désolé de pas avoir parler avant mais vous imaginez bien qu’un début de championnat pareil ça prend du temps, ça s’organise. Mais je reviendrai plus souvent pour vous tenir au courant. Une chose est sure, changer presque toute l’équipe était une idée de génie et choisir les nouveaux sur catalogue c’était parfait, on s’est pas trompé, que des mauvais, on a eu du flair.

Bon faut que je file j’ai rendez vous avec Banide pour le mettre bien au courant des objectifs dés fois qu’en tant qu’adjoint il est pas tout compris. Je reviens très vite.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Guillaume Mar 24 Oct - 9:21

La cellule presse du Club demande une interview du prince. Nous souhaiterions qu'il nous contacte dès qu'un créneau se libère dans son emploi du temps surchargé. Merci d'avance.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Guillaume Mar 24 Oct - 11:12

Pour la nostalgie et aussi se rendre compte que le Championnat est plus serré cette saison, voici le classement tel qu'il était avant la 11e journée l'an dernier (j'ai mis la victoire en solitaire à 2 points comme cette année) :

1. Guillaume 7
2. Séb 6
3. Jacky 3
4. Christophe et Christine 2
6. Marcus et Riton 1
8. Coachy, Vanille et Sabrina 0
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Guillaume Sam 28 Oct - 23:06

Voici le classement intermédiaire de la 11e manche :

1. Guillaume et Séb 5
3. Chichoune, Jacky, le coach et Riton 4
7. Christophe*, Sabrina, Marcus* et Gilbert 3
11. Max, Christine* 2

* joueurs ayant encore leur prono-score

Riton brise le signe indien puisqu'il trouve le prono-score de Bordeaux-Sedan (3-1). Bravo à toi, Riton la Science !!!
Sans rentrer dans les calculs, Guillaume et Séb sont sûrs de marquer un point, mais en fonction des 2 derniers matchs, d'autres joueurs peuvent les rejoindre, mais ne peuvent les dépasser...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Guillaume Dim 29 Oct - 22:24

Après la victoire (un peu surprise, à croire que l'OM aime bien perdre chez les mal-classés) de Nice contre Marseille, et vu que tout le monde a mis Lyon gagnant contre Nancy (et Christophe son prono-score, mais sans espoir de rejoindre la tête), le Club annonce avec fierté que 2 parieurs quittent le rang peu enviable des 0 point : Riton (en partie grâce à son prono stratosphérique sur Bordeaux-Sedan) et Séb (qui s'il n'était pas aussi aveugle sur l'état réel de Monaco, serait largement en tête du classement, mais c'est un autre débat).
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule puisque je partage le point avec eux, ce qui fait que le Président "is back in business" et reprend, à la différence de pronos bien sûr, la tête du Championnat... Le classement définitf après le match Lyon-Nancy.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Vanille Lun 30 Oct - 1:06

Voici le classement définitif de la 11e journée :

1. Chichoune, Riton*, Séb et Guillaume 6
5. Sabrina, Jackynou et Coachy 5
8. Christophe, Marcus et Gilbert 4
11. Christine et Max 3

On l'a dit, le prono-score de Riton l'aide à glaner son premier point, comme Séb, qui décolle enfin de la dernière place, pour l'intérêt du Championnat. Chichoune va également retrouver la confiance avec ce point marqué. Contrairement à la Ligue 1, le leader change encore cette semaine, puisque le président reprend son fauteuil. Qui osera l'en déloger dimanche prochain, c'est à vous de jouer...
Les classements sont à jour.
Vanille
Vanille
Titulaire indiscutable

Nombre de messages : 197
Age : 19
Localisation : Pessac
Occupation : Chat d'intérieur
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Séb Lun 30 Oct - 14:23

Enfin mon premier point c'est pas trop tot mais c'est toujours la crise, 1 point en onze journées ça ne va toujours pas. Je suis content que Riton marque aussi, il ne reste plus que Gilbert sans point, j'espere qu'il va vite sortir de cette situation indigne de son statut.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Guillaume Lun 30 Oct - 16:42

Je voudrais pas faire mon malin, mais la lecture de l'Oeil du Séb m'a fait réfléchir...
Je tenais à signaler 2 choses :

1. Je n'achète plus "France Foot" depuis 1 mois et demi (pas le temps de le lire, fatigue du soir, etc). Cela coincide comme par hasard avec ma "crise de résultats" en Championnat, jusqu'à ce week-end.
2. La journée de ce week-end a été mûrement réfléchie, analysée, travaillée, en parcourant divers sites de clubs, de foot et autres. Chaque match a été pensé individuellement et je constate que cette méthode a du bon puisque pour la première fois depuis 9 journées, je marque un point.

A bon entendeur, salut.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la 11e journée Empty Re: Autour de la 11e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser