Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

France - Îles Féroé : 5-0

Aller en bas

France - Îles Féroé : 5-0 Empty France - Îles Féroé : 5-0

Message par Raymond D. Lun 16 Oct - 23:19

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5-0 !!!

Voilà, j'ai fait mes 30 secondes de supporter, je peux maintenant revenir à mon vrai métier : technicien de football, même si vous le savez, je suis et serai le 1er supporter de l'équipe de France (obligé, pendant les matchs, c'est moi qui suis le plus près du terrain, je vois mieux le match que n'importe qui).

Bon, c'est sûr que c'est pas trop une surprise d'avoir gagné contre les Féroé. Leur gardien, il est dentiste, il a l'habitude de la douleur... Quoique si David et Nico avait pas fumé avant de rentrer sur le terrain, on en serait restés à 2-0, et JP aurait pas été très content. Avant le match, il m'a juste dit "Gagne, avec un gros score, sinon...", mais il a pas fini, j'aurai bien voulu savoir ce qu'il y avait après le sinon. Sinon je te mets Artur Jorge comme adjoint, sinon on va jouer tous nos matchs à Louis II, sinon je t'oblige à mettre 5 Marseillais comme titulaires ? JP a toujours de bonnes idées pour nous mettre la pression, sauf quand on était à Glasgow. Là-bas, il a préféré faire les boutiques avec Fred, ils pensaient que le match était à 21 heures. Résultat : pas de causerie avant le match (enfin, si, la mienne, mais ça compte pas trop pour les joueurs), vous connaissez le résultat...

Le prochain match de qualif', c'est en Mars 2007, en Lituanie. Jean-Alain m'a appris avant-hier qu'il y avait une ville là-bas qui s'appelait Kaunas, je sais pas comment on prononce, mais ç'aurait été marrant d'y jouer. J'imagine les 2 crétins de TF1 "Oui, en direct de Kaunas pour suivre l'équipe de France".

En attendant Mars 2007, on va jouer les Grecs au Stade de France. La Grèce, c'est l'équipe qui a gagné l'Euro en 2004, l'année où ils ont organisé les Jeux Olympiques. C'est un signe ça, ça donne des indications pour trouver qui va gagner l'Euro 2008... J'ai commencé à appeler mes indics pour battre la Grèce : Nikos, Demis Roussos, Nana Mouskouri, mais rien, soit ils sont occupés, ou ils connaissent rien en foot. Je suis bien avancé, je vais devoir faire des Paris-Mikonos pendant 1 mois, Estelle va encore faire la gueule parce que je l'emmène jamais. C'est pas simple tous les jours la vie de sélectionneur.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser