Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Écosse - France : 1-0

Aller en bas

Écosse - France : 1-0 Empty Écosse - France : 1-0

Message par Raymond D. Dim 8 Oct - 10:57

Bon,

Déjà, il est hors de question que je m'excuse de quoique ce soit, de vous avoir déçu, tout ça... Je vais vous expliquer pourquoi, vous comprendrez mieux après.

Vous allez encore être surpris, mais, ce qui s'est passé hier, je l'avais prévu, depuis le tirage au sort. Je sais, vous allez dire, "c'est plus facile de prévoir une défaite en Écosse qu'une place de finaliste en Coupe du Monde", mais, moi, dans les visions, je fais pas de différence. En plus, ça m'énerve, les gars ont super bien joué, ils ont bien fait tourner le ballon, et qu'et-ce qu'on retient, "la France n'est plus irrésistible", "elle est tombée de son nuage hier à Glasgow", bla bla bla... Vraiment, les journalistes, ils regardent pas le même match que nous. Quand on gagne en jouant comme des peintres (pardon aux peintres, hien), ils gueulent. Qaund on perd en jouant comme des princes (pardon aux princes, hein), ils gueulent. Rien que pour les ennuyer, on va perdre en jouant comme des Monégasques, on va voir s'ils vont pas faire une attaque. Tiens, ça me donne une idée pour mercredi contre les Féroé...

Bref, hier après-midi, j'ai réuni les gars, et je leur ai dit : "J'ai encore fait un tirage de tarot, hier soir, et on doit perdre 2-1. Faites ce que vous pouvez pour pas que ça arrive, même si j'y crois pas trop". Francky a pas tout compris, il a demandé si on devait pas aller s'échauffer plutôt que de jouer au tarot, et là, Thuram lui a mis une calebotte en lui disant de se taire. En bon capitaine, Vieira a dit "Bon, les mecs, on va transformer le 2-1 du coach en 0-1, OK ?". Tous les autres étaient chauds, sauf Francky qui a dit "Ouais, mais si ça fait 1-0, on perd quand même...". Là, Abidal l'a regardé, comme s'il allait le bouffer, Francky a baissé la tête et il est sorti du vestiaire.

J'ai encore eu des histoires hier avec Anelka. Je voulais le mettre titulaire, juste pour surmotiver David quand il rentrerait à la 60e. Mais ce crétin d'Anelka, il me dit, 1 heure avant le match, "Eh, coach, s'il pleut, je joue pas, même pas en rêves, OK?". Qu'est-ce que tu veux répondre à ça. J'ai été obligé de mettre David titulaire, et de prendre Saaa sur le banc alors qu'il est blessé. J'avais l'air fin quand j'ai signé la feuille de match. J'espère que mercredi, il pleuvra pas, parce que pour David, le match a été un calvaire. J'aurai pas du le prendre, le petit, il a un niveau Ligue 2, il peut plus suivre ses copains en équipe de France. Mais depuis un mois, Titi m'a dit : "Allez Raymond, fais pas l'enfoiré, prends David, je joue pas bien quand il est pas là, steuplait, coach, steuplait." Bon, c'est vrai que quand Trezeguet est pas là, Titi joue moins bien, sauf à Arsenal. C'est la dernière fois que je sélectionne un gars à la demande.

Du coup, avec cette défaite, on laisse l'Écosse leader à 3 points devant, et l'Italie revient à 2 points. C'est pas pour me déplaire. Ils ont maintenant la pression d'être premiers, on est en embuscade, c'est très bien. Je dis depuis le départ que ca va se jouer au dernier corner du dernier match, tout le monde rigole. Les 2 premières victoires, c'est de la poudre aux yeux, c'était pour pas me faire engueuler tout de suite par Fred et JP. J'ai fait un tirage de tarot marseillais hier soir dans l'avion et mercredi, on doit gagner de 2 buts, ou perdre, je suis pas sûr, en tout cas, il y avait 2 buts d'écart. De toute façon, les cartes, ça ment jamais.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser