Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Écosse-France

3 participants

Aller en bas

Écosse-France Empty Écosse-France

Message par Guillaume Ven 29 Sep - 8:59

Suite à un souci technique, notre sélectionneur préféré n'a pas pu vous livrer en exclusivité la liste des joueurs qui vont disputer les 2 matchs éliminatoires contre l'Écosse et les îles Féroé. Raymond s'en excuse platement auprès des aficionados du site et vous promet un petit briefing personnel en début de soirée.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Écosse-France Empty Re: Écosse-France

Message par Raymond D. Ven 29 Sep - 22:37

Bonsoir à tous !

Je vous représente mes excuses, à nouveau. En effet, comme le président vous l'a indiqué, je n'ai pas pu effectuer mon habituelle annonce de liste de joueurs auprès de vous. Mon ordinateur a planté à la maison, c'est à cause d'Estelle qui ne fait que télécharger les épisodes de la saison 2 des Spéreillette Oussewifes, je sais pas comment on dit. On a Canal, mais elle n'arrive pas à attendre le Jeudi pour regarder les épisodes. Du coup, elle a chargé le disque (j'ai un petit disque de 18 Go, avec une saison, il sature) et l'ordi a pas tenu... Bref, j'ai du aller à la Fédé, pour pas être en retard et faire l'annonce devant la presse, sans vous l'avoir fait avant. Autant vous dire que j'avais les boules. Je ne sais pas si ça s'est vu à la télé, mais j'étais pas content. Bref, ce sera la première et dernière fois, promis. Je ferai mes pré-annonces depuis l'ordi de la Fédé, je mettrai votre site dans les favoris, peut-être que Fred ou JP viendront le visiter et se calmeront quand ils disent qu'on a un des plus beaux championnats en Europe...

Bon, revenons à ces 2 matchs contre les Écossais et les Féro, Féréen... les îles Féroé. Je vous le dis tout de suite, c'est pas gagné. On va jouer chez le leader du groupe, qui a le couteau entre les dents, devant un public qui chante pendant tout le match? Je vais devoir préparer les gars, ils sont pas habitués à voir ça, surtout les Lyonnais, sauf quand ils vont à Milan ou Madrid... Il n'y a que les Thuram, Makékélé ou Henry qui savent supporter un public qui chante. Ils chantent bien les Écossais, surtout quand ils sont cuités... Vous avez vu, j'ai sélectionné Maké, personne n'a rien dit, tout le monde s'était concentré sur le match de Bordeaux contre le PSV. J'ai eu du bol, je savais pas quoi dire pour justifier que Foubert et Mabuva étaient pas dans le groupe; heureusement que Bordeaux a perdu la veille, j'ai rien eu à dire, ce sont les journalistes qui ont fait cette conclusion-là, alors que moi, j voulais juste me débarrasser des deux, ils foutent rien sur le terrain et m'appellent par mon prénom en rigolant. Ca va les calmer un peu.

Vous vous demandez pourquoi j'ai pris Toulan et Escudé, non?

Toulan, c'est un pari avec Bruno (Martini). Il me fait "T'es pas cap de t'engueuler avec Houillier et Aulas et de prendre 8 mecs de Lyon". Il est gonflé, le Bruno, parce que j'en avais déjà pris 7, il a fallu réflechir pour le huitième. Au début, je voulais prendre Junino, mais il est pas français (c'est nouveau cette règle-là? Vieira est né à Dakar et Maléléké au Zaïre, mais bon). Après, je voulais prendre le petit Sandy Paillot, qui joue en CFA, mais Bruno m'a dit que c'était trop gros. Il m'a conseillé Toulan, alors je l'ai pris. Je le connaît le Bruno, à la prochaine liste, ce sera 9 joueurs. Je commence déjà à réfléchir.

Pour Escudé, c'est simple. Je me suis renseigné auprès de TF1, il paraît qu'il a gagné la Coupe de l'UEFA l'année dernière. Incroyable, non? Personne n'en a parlé. Bref, il fallait que je le prenne au moins une fois, pour qu'il ait une année inoubliable, il ne m'en voudra même pas si je ne le rappelle plus jamais de sa carrière.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écosse-France Empty Re: Écosse-France

Message par Raymond D. Jeu 5 Oct - 17:41

Je vous informe que j'ai convoqué Anelka et Squilacci. Anelka parce que Govou et Saha sont pas dispos, et que j'avais pas trop le choix, Squilacci parce que Gallas me fait un peu peur, je suis pas sur s'il va jouer samedi...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écosse-France Empty Re: Écosse-France

Message par Max Sam 7 Oct - 13:22

dit moi raymond!aurai tu repris barthez en tant que gardien n°1 des bleus s'il avait trouvé un club???
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Écosse-France Empty Re: Écosse-France

Message par Max Sam 7 Oct - 13:23

j'éspère que les bleus vont réediter leur récital de 2002 contre l'écosse!!!je pense que raymond a tout mis en oeuvre pour qu'il en soit ainsi!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Écosse-France Empty Re: Écosse-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser