Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

France - Italie : 3-1

2 participants

Aller en bas

France - Italie : 3-1 Empty France - Italie : 3-1

Message par Raymond D. Jeu 7 Sep - 0:13

Bonsoir,

Vous avez remarqué, je vous ai pas fait languir comme dimanche dernier, je fais mon petit résumé dès la fin du match.

Que dire ? On met 3 buts aux champions du monde, on les domine comme jamais, on prend encore un but sur coup de pied arrêté... Je sais plus quoi penser. Malgré tout ça, on est pas encore premiers du groupe, il va falloir aller en Écosse, chez Le Guen, pour refaire le coup de Dublin.

Bon, déjà, j'avais dit aux joueurs qu'ils prendraient un but sur coup de pied arrêté... Ben oui, maintenant, je le dis avant, comme ça, quand ça arrive, ils peuvent dire : "Pourtant, le coach nous avait bien mis en garde pour les coups de pied arrêtés...". Et comme ça, JP et Fred, ils pensent que je suis un visionnaire, comme pour le 9 Juillet.

Je vous ai jamais expliqué, le 9 Juillet. En fait, j'ai eu un coup de bol énorme au début. Je vous raconte. Le 9 Juillet, vu que c'était la finale de la Coupe du Monde, ça voulait dire qu'après Estelle était en vacances. Donc je m'étais dit que si on se faisait sortir tôt en Coupe du Monde, je présenterai ma dém' dès qu'elle sortirait du boulot. Après, j'ai lu dans "l'Équipe" que les journalistes ont cru que je nous voyais au moins en finale avec les Bleus, du grand n'importe quoi, vous pensez, c'est même pas moi qui dirige les entraînements, c'est Lilian... Du coup, j'ai pas voulu déranger, je les ai laissé parler. Par contre, j'ai réuni les gars et je leur ai dit que maintenant, ils avaient intérêt à aller en finale pour pas que je passe pour un con. Ils m'ont écouté et ils ont été en finale, pas plus, comme je leur avais demandé. On a même cru un moment qu'on allait gagner, vous imaginez, je serai devenu un dieu vivant, mieux que Jacquet, puisque je l'avais annoncé alors qu'on était nuls. Enfin, voilà, vous savez tout.

En Octobre, on va aller en Écosse, au pays du whisky. Les gars ont décidé que tous les rituels se feraient à la boisson locale dès la mise au vert à Clairefontaine (numéro des maillots, attribution des chambres...). J'ai entendu Francky qui appelait ses potes douaniers de Boulogne pour se faire livrer des bouteilles saisies. Ben oui, pour emmerder Foubert, j'ai fait jouer Ribény en meneur, en vrai numéro 10, et ce con, il a fait un super match, alors, tu parles qu'il le veut, le numéro 10. En plus, il est fan de Zidane, il a un poster de lui dans son casier des vestiaires, il lui parle avant chaque match avec nous. Quand on peut réaliser le rêve d'un gosse, il ne faut pas hésiter...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie : 3-1 Empty Re: France - Italie : 3-1

Message par Max Jeu 7 Sep - 18:34

raymond je tient vraiment a te félicité pour avoir séléctionner sydney govou hier soir!!!!là tu a vraiment eu du flair!!!même houiller ne le fait plus joué!!!et il nous plante un doublé et il passe a 1cm du coup du chapeau!!tu dois avoir une sorte de don pour prédir l'avenir!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser