Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Géorgie - France : 0-3

2 participants

Aller en bas

Géorgie - France : 0-3 Empty Géorgie - France : 0-3

Message par Raymond D. Dim 3 Sep - 19:50

Bonjour à tous !

Je suis désolé de faire mon petit topo d'après-match aussi tard, mais ce matin, j'ai été obligé d'aller faire le pantin avec les gars à "TéléFoot", je vous raconte pas le calvaire... Moi qui aime pas parler aux crétins, je suis servi pendant une heure et demie. Gilardi, je peux vraiment plus le blairer, avec sa tête de faux-jeton et son jeu de lèche-bottes de Larqué, il est insupportable. Enfin, comme dit JP, "on est obligés, c'est grâce à eux qu'on a des plots à Clairefontaine". Mais moi, si je pouvais, je ferai des séances sans plots et j'irai plus à TéléFoot.

Passons au match, après tout, vous attendez que ça, non? On a gagné, 3-0, mais il faut pas se fier au score, ç'a été super tendu. Les gars ont bien parlés à la mi-temps, sauf Mabuba qui a fait qu'envoyer des textos à Foubert. Thuthu et Pat ont reboosté l'équipe, ils ont dit qu'ils voulaient pas revivre France-Italie et tou, super émouvant, enfin, j'étais pas là, c'est René qui m'a raconté. Ben oui, à cause de TF1 et de leur interview à la con, à la mi-temps, je suis arrivé en retard dans les vestiaires... Je suis encore passé pour un con, mais JP m'a couvert, pour une fois. Le président était content, comme on a gagné, les joueurs ont eu droit de sortir après le match. Bon, les bars et discothèques de Tbilissi sont pas top, mais pour un soir, c'est toujurs possible, pour dire, même Francky a réussi à pas rentrer seul.

En parlant de Franky, je vous rassure tout de suite, il jouera pas tous les matchs comme ça. En fait, Titi lui a fait uneblague, il lui a dit que Jean-Michel Aulas était dans les tribunes et que s'il faisait un bon match, il signait à l'OL dès lundi matin. Bien sûr, Francky savait pas que le mercato était fini, alors, à la fin, il est allé voir Malouba, et il lui a dit "Eh, Flo, lundi, on va dormir dans la même chambre en déplacement, tu vas être mon copain!". Florent lui a mis deux claques et lui a répondu que le mercato était fini depuis jeudi soir. C'est le kiné qui est allé réconforter Francky, il pleurait dans les douches...

Le match a été dur, même à 3-0. Je voulais pas que ça fasse comme lors de Monaco-Nice, alors j'ai fait rentrer Wiltord, au cas où il aurait fallu marquer un but à la 93e. Je crois que je me suis endormi pendant 20 minutes, ça, c'est le rhum de la mémé de Thierry, directement venu des Antilles, ca m'a scié...

Comme David est blessé, j'ai été obligé de rappeler Foubert... J'espère qu'il va mieux s'intégrer à l'équipe. Lilan et Thierry avait la rage qu'il ait le numéro 10 la dernière fois. Je crois qu'ils lui préparent un nouveau jeu pour chosir le numéro du maillot, je sais pas exactement ce que c'est, j'ai entendu parler d'harissa, de piment et de whisky. De toute façon, les maillots, c'est pas mon souci, c'est un problème d'intendance. Moi, je prends les meilleurs, ceux qui sont en meilleure forme.

Je suis déçu, ça va être le dernier match de Claude Malékéké avec nous. Contre l'Italie, les champions du monde, ça a de la gueule, comme jubilé. Comme pour Zizou en fait, sauf que Maké va pas mettre de coup de boule, lui, il est plutôt pinçage de testicules (comme Johan, c'est lui qui lui a appris en fait). Tant qu'il se fait pas choper par l'arbitre, ça ira. Les Italiens, ils ont fait match nul contre la Lituanie, ca m'étonne même pas. Quand je dis que cette poule est super dure, tout le monde rigole. Mais la Lituanie, c'est pas les premiers venus... Je suis même content de prendre l'Italie plutôt mercredi, ça sera sûrement plus simple.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Géorgie - France : 0-3 Empty Re: Géorgie - France : 0-3

Message par Séb Dim 3 Sep - 20:40

Que dire raymond, encore une fois c'est magnifique, du grand art. Merci pour la petite pique que tu envoies systematiquement à l'asm, c'est devenu quelque chose que j'attends avec impatience chaque fois que je te lis. J'ai eu beaucoup de mal avec toi raymond mais je pense aujourd'hui être devenu ton plus grand fan.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser