Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Infos en tout genre sur l'Équipe de France

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par SAS le Prince Albert II Sam 16 Fév - 17:35

Je souhaiterais vivement m'entretenir avec le selectionneur des bleus au sujet de quelques joueurs monegasques dont j'aimerais voir la carriere professionelle evoluer.
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par Raymond D. Dim 17 Fév - 22:20

Bien sûr Votre Sainteté, dès que Monaco arrivera à gagner un match. (éclats de rire) Je plaisante. Non, disons que j'ai été fortement déçu par Ménez lors du dernier match des A'... Je ne vais pas appeler de Monégasques avant un petit moment.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par SAS le Prince Albert II Lun 18 Fév - 17:15

Aprés avoir passé une excellente soirée hier je me reveille à peine, la fête à durer toute la nuit au palais ! Cher Raymond je vous remercie d'avoir repondu si vite. Je sais bien que Jeremy n'a pas été trés convaincant l'autre jour en A' mais soyez comprehensif, il n'a fait qu'appliquer ce que l'on lui demande tous les jours à l'entrainement à la turbie, un bon éléve, il manque de reperes en bleu.
Vous savez que le but de ma maison rouge et blanche est de faire un peu d'argent. J'ai un gros probleme avec un de mes joueurs qui a déjà attiré votre attention par le passé. Je parle de Fred Piquionne, biquette comme on l'appelle ici. Il va falloir qu'on le vende trés vite sinon il va terminer sa carriere ici et on a quand meme mis des sous sur ce type pour faire croire a un minimum d'ambition. Bref vous connaissez tous notre mode de fonctionnement je ne vais pas y revenir. Non ce que je voudrais vous proposez, enfin c'est une suggestion plutot, je sais que vous etes parfaitement autonome et que vous n'aimez pas que l'on vous dicte votre conduite. C'est pour cela que je me contente de formuler des hypotheses. Venons en au fait, j'ai observé avec attention l'equipe de france en 2006 durant le mondial et j'ai beaucoup apprécié Dhorasso "The substitute". J'ai en fait pensé que Piquionne pourrait jouer ce role pendant l'euro, il sera pas embetant je vous assure. Ca lui fait malgré tout une bonne exposition ce qui pourrait nous permettre de le vendre avant le début de la saison prochaine. Le peuple sera a quel point vous n'etes pas un esclavagiste (souvenez vous de son histoire avec Saint etienne), une bonne image a vehiculer pour l'equipe de france et puis vous ferez plaisir à Lilian. Tout le monde peut y trouver son compte Raymond j'espere que vous le comprendrez. Le palais vous est ouvert si vous voulez passer un week end, les beaux jours reviennent sur le rocher...
SAS le Prince Albert II
SAS le Prince Albert II
Quelques apparitions en équipe 1

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Palais de Monaco
Occupation : Directeur d'une PME
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par Séb Dim 9 Mar - 19:03

Malgré la trés mauvaise saison de Landreau avec le PSG, Raymond va t il tout de même nous imposer le portier parisien à l'euro ???
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par Séb Jeu 17 Avr - 20:56

Domenech voulait convoquer Hoarau

Et si la prochaine surprise de Raymond Domenech se nommait Guillaume Hoarau (24 ans) ?

France Football révèle en effet que le sélectionneur national souhaitait convoquer l’attaquant du Havre lors du dernier rassemblement de l’équipe de France pour affronter le Mali (3-2) et l’Angleterre (1-0). Le technicien français aurait aimé voir évoluer le meilleur buteur de Ligue 2 en A’ (27 buts).

Malheureusement pour les deux parties, Hoarau avait disputé une rencontre décalée de L2 avec le HAC face à Boulogne-sur-Mer (2-0 dont une réalisation de l’intéressé) la veille.

S’il présente le profil parfait pour devenir prochainement le nouveau Pascal Chimbonda de Domenech, Guillaume Hoarau ne devrait toutefois pas disputer l’Euro 2008 malgré sa formidable saison. À moins que...

T'es pas serieux Raymond, il nous aura tout fait...
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par Séb Ven 6 Juin - 23:53

Ce sera sympa que Raymond pense à mettre Evra à la place d'Abidal. Eric reconnait lui meme qu'il a vécu une saison difficile et qu'il n'est pas à son meilleur niveau.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos en tout genre sur l'Équipe de France - Page 3 Empty Re: Infos en tout genre sur l'Équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser