Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

2 participants

Aller en bas

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2 Empty Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

Message par Raymond D. Lun 21 Aoû - 11:54

Salut à tous,

Bon, déjà, je voulais m'excuser de vous avoir laissé en plan pendant le Mondial, mais j'avais signé un contrat moral avec le Club LotoFoot qui s'arrêtait au 1er tour, parce qu'après SFR m'a offert plus pour continuer avec eux. Je sais, c'est pas très honnête, du coup, je me suis bien fait engueuler par Gaël, parce qu'on a jamais autant parlé de Monaco depuis que votre forum existe. Comme j'ai plus envie de voir Gaël en colère, je vous garantis que je ferai mes chroniques après chaque match de l'équipe de France jusqu'à la fin des éliminatoires de l'Euro 2008 (matchs amicaux compris).

Mercredi dernier, on est allés à Sarajevo. Quand on m'a dit en Mars qu'on allait à Sarajevo en Août, j'ai cru qu'on faisait un truc humanitaire, comme apporter des dossards, des ballons et tout. J'ai dit à Jean-Pierre, le président de la Fédé : "Super, on va peut-être faire un petit match contre les bénévoles de la Croix Rouge". Et là, JP me répond "Mais non, Raymond, on va jouer contre la Bosnie, et t'as pas intérêt à refaire 1-1 comme y'a deux ans, sinon on va passer pour des cons". En une phrase, il m'avait mis la pression, le JP, il est fort pour ça...

Donc, voilà, mercredi soir, on était à Sarajevo. Je vous passe la visite traditionnelle de la ville qu'on fait d'habitude (sauf quand on joue au Stade de France, je sais pas pourquoi), Sarajevo, c'est pas top pour le tourisme. Le stade est pas mal, sans plus. Comme j'avais posé des RTT pendant la semaine du 15 Août (on va aux férias de Béziers chaque année), j'ai du venir, mais c'est Pierrot qui a fait la liste des 20. Il est marrant, le Pierrot, il a osé rappeler Mavuba, qui avait été asphyxié contre l'Irlande il y a 2 ans, mais en plus il a appelé Foubert, je sais pas d'où il le sort. De Bordeaux, je crois, alors que je lui avais dit de prendre personne de Bordeaux. Ben oui, je sais, je devrais pas dire ça, mais on a manger des huîtres avec Estelle à Bordeaux en juillet, on a été malades...

Le match est passé assez vite, faut dire que je me suis endormi entre la 15e et la 42e. René m'a réveillé juste avant la mi-temps, on était à 1-1. Dans les vestiaires, j'ai juste dit la phrase à JP "Vous avez pas intérêt à refaire 1-1 comme y'a deux ans, sinon on va passer pour des cons". Foubert a répondu "Vous prenez pas le chou, coach, on va les marave, les Bosniens". Mavuba a fait une petite danse en se frappant les fesses, j'ai rien dit, je suis sorti... La deuxième mi-temps était pas mieux que la 1ère, je me suis encore endormi, il faut que j'arrête le whisky pendant les voyages en avion, ça m'assomme... Heureusement, je me suis réveillé juste avant le but de Foubert, ce con, il est venu me crier dans les oreilles à la fin du match "J'vous l'avez dit qu'on allait les bouillave les Bosniens, trop d'la balle ce match". J'ai demandé à Patrick de m'expliquer, il a souri, c'est tout. Je sais pas si je vais le reprendre, ce Foubert, si personne le comprend dans l'équipe.

En septembre, on a un très gros match, contre la Géorgie... Je sens déjà le coup de gueule de JP si on perd là-bas.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2 Empty Re: Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

Message par Séb Lun 21 Aoû - 15:00

Non raymond le gros match de septembre c'est l'italie !!!! Pour bordeaux je suis entierement d'accord avec toi tu peux ne selectionner personne. Le seul que tu peux prendre à la limite c'est Ramé. Je t'ai vu samedi soir au parc avec Estelle...
Et enfin on te pardonne pour l'exclu avec Sfr, de toute façon le club n'a pas les memes moyens que l'operateur.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2 Empty Re: Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

Message par Raymond D. Lun 21 Aoû - 16:44

J'ai eu un gros week-end : PSG-Lille le samedi et Bordeaux-Lyon le dimanche... Faut dire que Jean-Pierre et Fred (Thiriez le boss de la LFP) m'ont obligé à aller voir au moins 2 matchs de Ligue 1 par journée... Moi, je préférerai aller voir le Barça ou Arsenal, mais ils ont pas voulu. C'est ça, la vie d'un sélectionneur. Enfin, je tiens à signaler que si on se met déjà à penser au match de l'Italie, on est bons pour une belle déconvenue face aux Géorgeois, je vous le dis d'avance, les gars. D'abord la Georgie puis ensuite l'Italie.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2 Empty Re: Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

Message par Séb Mar 22 Aoû - 0:27

Bien sur Raymond on te fait confiance c'est toi le finaliste de la derniere coupe du monde aprés tout. Tu penses convoquer Giuly un de ces jours ?
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2 Empty Re: Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

Message par Raymond D. Mar 22 Aoû - 12:45

Ludo? Bien sûr, je continue à aller le voir jouer, en plus, au Nou Camp, la classe, je paie pas l'entrée... Il faudra d'abord que Ludovic me montre qu'il a l'envergure pour aller titiller Alou et Benoît au milieu de terrain. J'avais aussi pensé à rappeler Robert, mais manque de chance, il s'est blessé pour 6 mois, il est passé pas loin de la préconvocation, c'est vraiment dommage...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bosnie-Herzégovine - France : 1-2 Empty Re: Bosnie-Herzégovine - France : 1-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser