Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Bordelais REPRESENT'''''

4 participants

Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Bordelais REPRESENT'''''

Message par Jack Jeu 17 Aoû - 10:08

Salut tout le monde,
j'ai été très hreureux de voir qu'il n'y a pas eu qeu les joueurs Lyonnais qui ont brilé hier, Mavuba (l'homme au 3 poumons) à été très bon, et Faubert (dt le pésident doutait beaucoup mais je lui en veut pas trop, au pays du rugby, il commence à perdre le sens des valeurs footbalistique!!!) à fait une rentrée remarquée.
A part ça, le match été nul, je me suis emmerdé, et endormi, j'ai même pas vu le but de Faubert car Morphée m'entouré des bras à ce moment là... On va rigoler pour les éliminatoires

Jacky
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Max Jeu 17 Aoû - 13:16

c'est clair que c'était un match de merde!!!mais ils ont pas tous repri la competition!!!!henry,viera,malouda,abidal...
les pilier de l'équipe depuis que zizou est parti(snif...)et puis thuram et makelele n'étaient pas là!!!j'éspère qu'ils reviendront!!!!et on se serait pas pri le premier but ac barthez ds lé cages!!!on l'aurais entendu guellé sur malouda( pour lui dire de joué le hors jeu) a l'autre bout du terrain!!!!
je me fais vraiment pas de souci pour lé éliminatoirs!!!!barthez aura sans doute un club et regagnera donc sa place!!!et puis thuram et makélélé reviendront surement!!et sa va vraiment pas être facil pour l'italie au stade de france!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Séb Jeu 17 Aoû - 15:43

Comme Jacky je me suis endormi devant le match mais juste aprés le but de la bosnie. Je n' ai vu aucun but français en fait ! Pour faubert je suis trés mitigé je le trouve pas extraordinaire mais on verra ce que ça donne sur le long terme. Par contre Barthez je pense qu'on ne le reverra plus en equipe de france, c'est mon avis. Domenech ne le convoquera plus j'en suis presque certains.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Jack Jeu 17 Aoû - 15:56

Faubert est un des cadres de l'équipe espoir, il est vif, rapide, et puissant (il me fait pensé à wiltord qd il était au Girondin). Il est un des artisants de la bonne saison de Bordeaux. Il faut aussi se rappeller qu'il est très jeune (tout comme Mavuba), dc il faut encore qu'il confirme.
Pour ce qui est de Barthez, à moins qu'il soit pris dans un gros club, je pense comme seb, que Barthez a fini sa carrière internationale en final du mondial, mais il est qd même bon ce con, il pourrait nous revenir en forme!!!
Son arrivée à Toulouse est de nouveau à l'ordre du jour, vu que Rennes va vendre lepremier gardien et veux Revault en remplacement. Donc il y a une place à toulouse, et il semble que Baup ne soit pas contre son arrivée. A suivre!!
Jack
Jack
1ère sélection en équipe de France

Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : QG DES REBELLES DU CLUB LOTO FOOT!!!!!!!!!!!!!!!
Occupation : Éleveur de champions devant l'Eternel
Date d'inscription : 12/01/2005

http://cyrilenpolynesie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Séb Jeu 17 Aoû - 16:17

Dis moi Jacky toi qui suis les girondins, il joue quel poste faubert ? Parce que tu parles de wiltord mais il me semble l'avoir deja vu arriere droit, il est polyvalent ? D'ailleurs wiltord je comprends pas pourquoi il ne prend pas sa retraite internationale il a fait son temps je trouve.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Séb Lun 28 Aoû - 15:22

Bordeaux a mangé une claque samedi soir à lille, deux defaites face a deux equipes qui vont jouer la champions league, pas trés rassurant tout ça. D'autant plus que le groupe de Bordeaux me semble compliqué. Je sais pas trop quoi en penser de cette equipe, le banc est inexistant et une fois que l'europe sera là ça va etre difficile. La competition prend beaucoup d'energie et il risque de s'ecrouler en championnat, saison pas facile pour les girondins leur recrutement a été trop legé et extremement frileux.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Guillaume Lun 28 Aoû - 17:19

Rien à rajouter par rapport à Sébastien, j'ai été déçu et surpris de l'ampleur de leur défaite à Lille. C'est clair que l'arrivée de Micoud est l'arbre qui cache la forêt; à moins d'un sursaut d'orgueil et d'un belle réaction contre Nice et Galatasaray, la saison sera longue et difficile pour ceux qu'on voyait comme des rivaux potentiels de Lyon...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bordelais REPRESENT''''' Empty Re: Bordelais REPRESENT'''''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser