Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Actualités Foot 2006-07

+4
Riton
Max
Séb
Guillaume
8 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Mer 25 Oct - 1:24

Voici donc les résultats des 1/8 finale de la Coupe de la Ligue :

Lyon - Paris SG 2-1
------------------------------------------------------ Lyon - Nancy
Nancy - Toulouse 2-1

Le Mans - Lens 3-1
------------------------------------------------------ Le Mans - Sochaux
Sochaux - Dijon 5-0

Lille - Rennes 0-2 ap
------------------------------------------------------ Rennes - Reims
Reims - Monaco 0-0 (4-3 tab)

St Etienne - Marseille 4-1
------------------------------------------------------ St Etienne - Bordeaux
Auxerre - Bordeaux 0-1


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 9:50, édité 3 fois
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Mer 25 Oct - 1:28

Inutile de cacher ma déception quand je vois que c'est Reims qui a battu Monaco, et aux tirs au but en plus... VA avait vraiment sa place dans cette partie du tableau, on aurait reçu Rennes en 1/4, qu'on a battu 3-1 en Ligue 1. Vivement la Coupe de France qu'on puisse rêver un peu plus...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Max Mer 25 Oct - 7:56

dommage pour toulouse mais il se sont réveillés trop tard!!l'entrée de bergougnoux a quand même était un vrai plus pour le violets puisque à peine rentrée en jeu il s'illustré déjà par une frappe resant la lucarne!!puis il y a ue ce but,présque délivrant qui a redonné l'éspoir aux toulousains;mais surement pas assez!!dans les dernières secondes ,le TFC aurait pu égalisé avec un frappe enroulé "juninhèsque"de bergougnouxdéviée en corner par le portié nancéen et un magnifique coup franc de mathieu qui flirt avec le poteau droit!!!j'éspère qu'il se débroulleront mieux en coupe de frnace;et peut être décroché une place européenne en championnat!!!
J'en vient maintenant à monaco,éliminé par reims,7ème de ligue 2...rien a dire, c'est la crise!!!c'est loin de leur demi finale de l'an dernier!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Mer 25 Oct - 9:35

Une question me brûle les lèvres, mon jeune Maxou... Est-ce que, parfois, il t'arrive de relire ce que tu écris. Qu'il y ait des fautes d'hortôgrafe, ok, tout le monde en fait. Mais les erreurs de frappe, les inversions, les oublis d'espace, je pense que ça peut être évité, et ça rend plus lisible, donc plus intéressant ce que tu écris...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Séb Mer 25 Oct - 14:43

Monaco eliminé en coupe de la ligue par Reims quelle deception !!! C'est tellement important la coupe de la ligue, c'est meme une competition majeure du football. Franchement cette elimination je m'en fiche pas mal la coupe de la ligue ça m'interresse pas du tout. Mon cher Max c'est vraiment la crise parce qu'ils se sont fait sortir par le septieme de ligue 2 ??? Je crois que le rocher n'a pas attendu ce match pour être en crise et puis dans les coupes des eliminations de gros clubs par des petits c'est tous les ans et bien souvent c'est pire que des clubs de ligue 2. Je pourrais raconter combien d'occasions ou combien de tirs sont passés tout prés des poteaux et les ont meme parfois touchés comme tu l'as fait pour ce grand club qu'est le TFC. Mais vraiment la coupe de la ligue ça me fait ni chaud ni froid.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Mer 25 Oct - 17:42

Peut-être mais moi, si ce soir le PSG sort l'OL (avant les tirs au but), je serai, mais alors, super content...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Max Mer 25 Oct - 18:41

désolé pour les fautes de frappes!!!mais comme tu le vois j'écris la plupart de mes messages le matin avant de partir au lycée!!je ne suis donc pas trés réveillé!!!j'éssayerai à l'avenir de faire attention!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Lun 30 Oct - 13:38

Youri Djorkaeff a mis un terme à sa carrière de footballeur sans avoir joué, dimanche à Washington, lors de l'élimination de son équipe, New York, en demi-finale de conférence Est du Championnat des Etats-Unis. Blessé à un tendon d'Achille, il a assisté en spectateur à la fin de parcours des New York Red Bulls après un nul (1-1) dimanche et une défaite (1-0) à l'aller.

Youri Djorkaeff a donc disputé son dernier match le 21 octobre à domicile, mettant un terme à une carrière débutée à Grenoble en 1984. Arrivé en février 2005 à New York, Djorkaeff possède l'un des plus beaux palmarès du football français, avec un titre de champion du monde (1998) et de champion d'Europe (2000) avec l'équipe de France.

En club, il a remporté la Coupe des coupes en 1996 avec le Paris SG, la Coupe de l'UEFA en 1998 avec l'Inter Milan, et a joué dans les plus grands championnats européens (France, Italie, Angleterre, Allemagne).
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Lun 30 Oct - 17:04

Aldo Spinelli, le président de Livourne, aimerait que son équipe soit éliminée au plus vite de la Coupe de l'UEFA afin de pouvoir se concentrer uniquement sur le Championnat italien. «Je ne veux pas critiquer Arrigoni, le coach, mais le fait est que nous n'avons pas un effectif pour jouer à la fois le Championnat et la Coupe de l'UEFA» a déclaré le président au lendemain d'un terne match nul à domicile contre Empoli (0-0).

«J'espère que nous serons sortis d'ici peu de l'Europe. Nous faisons une saison mediocre en Serie A, qui est notre priorité». Livourne joue jeudi à Belgrade face au partizan et le coach a déclaré qu'il choisirait lui-même son équipe. «On peut dire qu'on n'est pas au mieux actuellement mais faire exprès de sortir de l'UEFA me paraît ridicule. Je fais régulièrement tourner mon effectif, et peut-être que quelques joueurs seront écartés. Mais une chose est sûre, je choisirai moi-même l'équipe de départ, comme je le fais toujours».

Une "méthode" déjà employée par l'OM, sorti au 1er tour de la Coupe de l'UEFA et en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Mar 31 Oct - 11:13

A la recherche d'un joker pour pallier la longue indisponibilité du précieux Stéphane Noro, Sedan (19e) est intéressé par le Toulousain Nabil Taïder qui va passer des tests médicaux et sportifs à partir de mardi dans les Ardennes.

Agé de 23 ans, Taïder (1,82m, 67 kg) est un milieu de terrain gaucher qui évolue à Toulouse depuis la saison 2001-02, année où le club était en National. Il avait été notamment l'artisan de la remontée du club toulousain du National en Ligue 1 (80 matches en L1, 2 buts). Il n'est apparu qu'une seule fois cette saison avec Toulouse.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Lun 6 Nov - 17:37

J'ai eu une pensée émue pour Riton hier soir.
A la mi-temps de PSG-Lens, Canal a montré un petit reportage sur la IIe Coupe du Monde de beach-soccer (dont la France est tenante du titre, quand même), qui se déroule en ce moment au Brésil. C'est Canto qui est sélectionneur et les affaires marchent pas mal (7-2 contre l'Espagne, 8-1 contre le Canada). Là où j'ai eu la pensée, c'est quand le King se fait interviewer par la presse internationale, il a sorti des phrases dans un anglais niveau 5e... Un mythe s'est effondré, j'étais persuadé qu'après avoir vécu, combien, 5-6 ans en Angleterre, il aurait gardé un petit niveau et un début d'accent. Et là, rien, de l'anglais basique avec un accent des calanques à couper au couteau... Bonjour la publicité !
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Riton Lun 6 Nov - 17:42

Votre pensée me touche beaucoup mon cher président. Les affaires tournent bien pour mon heros en football et je suis avec attention tous les matchs sur sport +. L'equipe de France a de bonnes chances de conserver son titre, j'espere qu'elle ira au bout. Pour l'anglais trés perfectible de mon King rien de nouveau, il a toujours eu un niveau qui frisait le ridicule, c'est toujours aussi drôle et c'est l'essentiel.
Riton
Riton
En contact avec le Milan AC

Nombre de messages : 300
Age : 73
Localisation : Blagnac-centre
Occupation : Installateur Foot+
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Séb Lun 6 Nov - 17:46

Putain jamais personne pour parler football a Blagnac mais quand il s'agit de parler de canto on retrouve la parole !!!! Le beach soccer c'est ennuyeux a mourir ce truc cantona ou pas !
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Lun 6 Nov - 17:46

Le phrasé du père me rappelle étrangement celui du fils, quel est donc ce mystère ???
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Séb Lun 6 Nov - 17:48

Ben tout est dit dans ta phrase, c'est mon pere j'ai malheureusement quelques chromosomes en commun.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Riton Lun 6 Nov - 17:51

Oui tu as bien fait de preciser que tu avais des chromosomes en commun avec moi et pas l'inverse. Je parle pas de foot parce que je travaille chere progeniture et que je ne suis pas toute la journée devant mon pc, il est difficile d'acceder au forum sur les toits de toulouse.
Riton
Riton
En contact avec le Milan AC

Nombre de messages : 300
Age : 73
Localisation : Blagnac-centre
Occupation : Installateur Foot+
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Lun 6 Nov - 17:52

J'ai soupconné un court instant le Séb d'avoir répondu à la place de Riton, mais l'informatique m'a ensuite donné la réponse à ma question... Riton, faut-il que, comme le coach avec Liverpool ou ses pronos foireux, on insulte le palmarès du King pour te voir débouler sur le forum ???
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Séb Lun 6 Nov - 18:56

Je pense que c'est tout a fait ça, la preuve avec ce qu'il vient de se passer.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Lun 20 Nov - 12:55

L'attaquant brésilien Giovane Elber a pris un peu d'avance sur ce qu'il avait initialement prévu. Alors qu'il ne devait prendre sa retraite qu'à la fin de l'année, l'ancien Lyonnais a finalement préféré arrêter sa carrière ce week-end, à l'âge de 34 ans. Il vient en effet de résilier son contrat avec le club de Cruzeiro Belo Horizonte en raison du décès de son père et de douleurs chroniques au péroné.

Elber a été opéré en août 2004 de cette cheville alors qu'il évoluait à Lyon où il a joué une saison et demi, de l'été 2003 à janvier 2005 (11 buts en 30 matches de L1, 3 buts en 9 matches de C1). C'est en Allemagne qu'Elber a effectué l'essentiel de sa carrière, remportant notamment quatre titres nationaux et une Ligue des Champions (2001) avec le Bayern Munich.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Sam 25 Nov - 22:22

Selon une information du quotidien "L'Equipe", à paraître dimanche, le Paris-SG serait à la recherche d'un nouvel homme fort capable de succèder à l'entraîneur Guy Lacombe en cas de nouvelle défaite à Nantes (dimanche à 18h00).

Le club de la capitale aurait approché le Brésilien Raï et lui aurait proposé de reprendre les rênes de l'équipe professionnelle. Ancien joueur du PSG (1993-1998), Raï est toujours resté proche du club parisien. Depuis juillet, Alain Cayzac lui avait d'ailleurs demandé de «représenter le PSG, notamment au Brésil, et mettre en place un système de détection et de recrutement».

Enfin une bonne nouvelle. Je vais souhaiter qu'ils perdent à Nantes, maintenant...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Max Sam 25 Nov - 22:41

Je vois que personne n'a parlé de la défaite du PSG 4/2 au parc des princes contre tel-aviv!!Les suporters du PSG (cf guillaume)éssayraient ils d'éviter ce sujet après s'être moqué des marseillais et de leur défaite contre boléslave(dailleur dans le groupe du PSG)!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Séb Dim 26 Nov - 0:53

Moi ce qui m'a fait marrer pour marseille c'est qu'ils se sont fait sortir par un club dont je n'avais jamais entendu parler. Tel aviv n'est certes pas une grande equipe mais je connaissais le club. Apparement lacombe doit faire face a une mutinerie de la part de ses joueurs qui souhaitent qu'il parte et je les comprends.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Séb Mar 28 Nov - 21:23

Mercato L1 : l’eternelle rumeur Marcelo Gallardo !

Comme chaque saison, le nom de Marcelo Gallardo revient à chaque période de mercato. Une fois n’est pas coutume, le nom du petit milieu de terrain argentin revient cet hiver.

Mais, alors que nous étions habitués à le voir annoncé du coté de l’OM, il s’agirait cette fois ci d’une rumeur annonçant l’ancien monégasque du coté du Parc des Princes et du PSG, c’est en tout cas ce qu’annonce ce matin le quotidien sportif L’Equipe. Prochainement en fin de contrat avec River Plate, et déjà remplacé au club par le jeune prodige franco argentin Gonzalo Higuain, il aurait été proposé aux dirigeants parisiens. Si le coach parisien Guy Lacombe ne parait pas emballé par le joueur, les dirigeants parisiens verraient d’un bon œil le possible retour de l’un des anciens meilleurs joueurs du championnat.

Le joueur de son coté, n’a plus aucun avenir au sein du mythique club argentin et pourrait se voir offrir à 30 ans, un dernier beau challenge.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Guillaume Mer 29 Nov - 13:32

Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.

Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ils ne restent également que trois noms sur les 20 initialement. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Max Jeu 30 Nov - 8:48

Il faut que se soit zidane!!!Ronaldhino n'a pas fait une très belle saisons quand on y regarde de plus près!Et si C'est cannavaro...alors la je ne comprend plus!!!!
Max
Max
1/2 finaliste de la coupe de l'UEFA

Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : sur l'ordi!
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Foot 2006-07 - Page 4 Empty Re: Actualités Foot 2006-07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser