Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

France - Corée du Sud : 1-1

Aller en bas

France - Corée du Sud : 1-1 Empty France - Corée du Sud : 1-1

Message par Raymond D. Lun 19 Juin - 12:23

Hier soir, on a joué contre la Corée. Du Sud, il paraît, mais ils avaient pas trop des têtes de Méditerranéens... On a bien joué, et on a pas perdu, même si on menait 1-0 au bout de 10 minutes. Bon, Thierry faisait la gueule dans les vestiaires parce que son copain Trezeguet est rentré à la 90e, mais il faut me comprendre : quand je fais des oppositions de 3 minutes à l'entraînement, il marque à chaque fois, hier il a eu 3 minutes, il a pas marqué. Si après ça, il vient encore faire le malin dans les journaux, je le fais jouer latéral à la place d'Abidal. J'ai remis Rinéby sur le banc. C'est bien, il met l'ambiance, ce gamin. Pendant le match, il a commenté les actions des gars en imitant un commentateur coréen, avec le même accent que le gars du resto chinois de mon quartier. Les autres étaient pliés...
Pour les 1/8, rien n'est fini, tout se passe comme prévu. IL suffit de battre les Togolais et on sera qualifiés. En fait, je vous le dis à vous, mais le répétez pas : je fais ça uniquement pour la presse, qu'elle croit qu'on est des mauvais... J'avais même demandé à Gallas et Thuram d'aller gueuler sur Zizou, pour faire croire qu'on était désunis, contre la Suisse, tous les journaux en ont parlé, on était fiers.
Je crains pas le Togo, quand on se fait battre par la Corée, on la ramène pas... Adebayor va être tranquille, j'ai eu Arsène qui m'a garanti qu'il lui réservait le banc pour toute la saison si la France ne gagnait pas. Adebayor était pas content au début, mais il a vite compris qu'il devait se calmer.
Fabien a encore fait des blagues hier matin. Il a dit à Coupet (à travers la porte de sa chambre, seul le livreur de pizza a un double) qu'il avait un secret médical et qu'il était pas sûr de jouer contre la Corée. Coupet, ce niais y a cru, et a ouvert. Barthez était là, il a baissé son short et a montré ses fesses à Grégory. Il avait marqué au feutre "Numéro 1" sur son cul... Coupet est devenu tout blanc, il est allé vomir sa pizza Capriciosa dans les toilettes...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser