Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

France - Suisse : 0-0

Aller en bas

France - Suisse : 0-0 Empty France - Suisse : 0-0

Message par Raymond D. Mer 14 Juin - 11:37

Le voilà, le rendez-vous que toute la planète attendait... Depuis le temps qu'on en parlait, et c'est déjà fini. Je suis assez satisfait de mes joueurs, bien en place, surtout Makékélé et Patrick. Ils ont bien essuyé le terrain, et jouer à fond leur rôle de rateau. Bref, avec un milieu comme ça, on peut aller loin. Le seul point noit, c'est FRancky Rinéby. A force de cotoyer Zizou, il a attrapé la zinédite : au bout de 50 minutes, il était cuit physiquement. J'ai du le sortir et faire rentrer Saha, super. Trézeguet voulait rentrer, mais avec ce qu'il a dit dans la presse, il est pas près de jouer, le Latino... La défense a bien tenu le choc, j'ai bien fait de laisser Barthez fumer sa cochonnerie avant le match, il les a toutes arrêtées. Fabien, il me dit que ça lui permet de pas être gêné par le soleil, mais faut que je demande à Paclet, le toubib, il doit connaître. Le prochain match, c'est la Corée. J'ai demandé à Jean-Alain pourquoi on dit "Corée du Sud", il m'a dit que c'est parce qu'il y avait 2 Corées, du Nord et du Sud. Je savais pas, ça a du arriver en même temps que la Serbie et je sais plus quoi. Si on nous invente des pays après le tirage au sort, ej vais plus pouvoir m'abonner pour visionner les matchs. En parlant de visionner, j'avais enfermé Grégory à l'hôtel hier pour regarder Togo-Corée, et ce con, il s'est endormi après le but des Togolais... C'est Martini qui l'a réveillé, avec une grosse baffe et on l'a embarqué tout de suite dans le bus, pour qu'il soit sur le banc et que TF1 nous pose pas de questions. Du coup, voilà, j'ai aucune info sur la Corée et le Togo. Une fois de plus, je vais devoir improviser.
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser