Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

France - Chine : 3-1

Aller en bas

France - Chine : 3-1 Empty France - Chine : 3-1

Message par Raymond D. Jeu 8 Juin - 9:35

Bonjour,

Même si vous attendez des nouvelles de Djib', je vais parler du match d'abord, après tout, je suis là pour ça, je suis pas médecin.

Comme prévu, on a rencontré une très belle équipe chinoise, bien regroupée, athlétique, et très technique, même très joueuse. Les séances vidéo ont été utiles cette semaine, et je regrette pas de m'être abonné à Chinese League TV, le petit meneur Wang Tziou, je connaissais son jeu par coeur... C'est dommage, il a pas joué. Vous le savez tous, à la 10e, on perd Cissé, j'ai du remodeler ma défense en catastrophe... C'est vraiment des trucs qui nous tombent dessus sans prévenir, quoiqu'avec Cissé, ça fait déjà deux fois, j'aurais du me méfier. On arrive par miracle, enfin, plutôt par bonheur à gagner en marquant 1 but dans les arrêts de jeu et grâce à un but contre son camp du n°24 (il faut que j'en parle à Ettori, ce joueur a une belle patte gauche devant le but), on gagne 3-1, personne aurait parié là-dessus, même pas moi.