Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

France - Chine : 3-1

Aller en bas

France - Chine : 3-1 Empty France - Chine : 3-1

Message par Raymond D. Jeu 8 Juin - 9:35

Bonjour,

Même si vous attendez des nouvelles de Djib', je vais parler du match d'abord, après tout, je suis là pour ça, je suis pas médecin.

Comme prévu, on a rencontré une très belle équipe chinoise, bien regroupée, athlétique, et très technique, même très joueuse. Les séances vidéo ont été utiles cette semaine, et je regrette pas de m'être abonné à Chinese League TV, le petit meneur Wang Tziou, je connaissais son jeu par coeur... C'est dommage, il a pas joué. Vous le savez tous, à la 10e, on perd Cissé, j'ai du remodeler ma défense en catastrophe... C'est vraiment des trucs qui nous tombent dessus sans prévenir, quoiqu'avec Cissé, ça fait déjà deux fois, j'aurais du me méfier. On arrive par miracle, enfin, plutôt par bonheur à gagner en marquant 1 but dans les arrêts de jeu et grâce à un but contre son camp du n°24 (il faut que j'en parle à Ettori, ce joueur a une belle patte gauche devant le but), on gagne 3-1, personne aurait parié là-dessus, même pas moi.

Le groupe est traumatisé par la blessure de Cissé. Depuis qu'on est arrivé à Saint-Etienne, Coupet se fait jeter des mottes de terre, il est toujours enfermé dans sa chambre pendant les entraînements et je l'ai même surpris en train d'écrire une lettre de menace à Fabien... Quel con, ce Fabien, il voulait que je fasse rentrer Coupet à la place de Cissé lorsqu'il s'est blessé, pour jouer devant, mais j'ai dit non, faut être sérieux deux minutes, j'ai préféré mettre David. Je sais pas encore si on va appeler un autre attaquant : Giuly est aux Seychelles, Anelka à Roland-Garros et Moreira à Disneyland. On va peut-être rester à 22 et faire bouger Vieira vers l'attaque, il attrapera de la tête les centres trop hauts de Sagnol et Malouda.

Voilà, demain, c'est le match d'ouverture, j'espère qu'il y aura des buts dans cette Coupe du Monde, parce que si c'est comme en Ligue 1, on va vraiment se faire chier...
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser