Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

France B - UNFP : 6-2

Aller en bas

France B - UNFP : 6-2 Empty France B - UNFP : 6-2

Message par Raymond D. Ven 2 Juin - 12:54

Salut à tous,

J'avais oublié qu'hier, on a joué un match d'entraînement contre les chômeurs de Ligue 1, enfin, les joueurs sans club, comme Pedretti par exemple.

Fabien m'avait donné l'info mercredi soir, puis il a dit "Eh, coach, plutôt que de faire jouer Landreau contre les Chinois avec Greg sur le banc, faites-le jouer contre les chomeurs, ca sera plus rigolo!". Quel déconneur, ce Fabien! Le pire, c'est que c'était vraiment marrant : sur les 2 buts qu'on prend, les deux, c'est pour Coupet... Un lob de 20 mètres de Gillet, le mec de Lens, à croire qu'il connaît sa pelouse par coeur et un but sur une sortie foireuse (à la Ettori) de Coupet. Je me dis que j'ai bien fait de mettre Fabien comme titulaire, sinon on aurait ramassé nos dents contre les Chicanos et les Danois.

Je me suis pas occupé de la rencontre, c'est Pierrot Mankowski qui les a coachés. De toute façon, j'ai pas encore tous les prénoms en tête, ca la foutrai mal de se tromper sur le bord du terrain, hein !? Pierrot, il est gonflé, il a mis le onze de départ que je voulais mettre contre la Chine (sauf Coupet bien sûr). A tous les coups, y'avait des observateurs de la Chine dans les tribunes, on est grillés pour l'effet de surprise mercredi.

Bon allez, c'est pas tout ça, mais il faut que je lise "But! Toulouse", il paraît que Carew va signer là-bas.

A bientôt,

Tonton Raymond
Raymond D.
Raymond D.
En contacts poussés avec Sochaux

Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : Clairefontaine, chambre 37
Occupation : Apprenti sélectionneur
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser