Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

35e épisode

Aller en bas

35e épisode Empty 35e épisode

Message par Séb Mar 18 Avr - 2:05

Une seconde place qui fait rêver

La première place est acquise, voilà déjà deux journées que le président a été sacré et il étrenne un costume qui lui sied a merveille depuis. Mais derrière le suspense ne lâche pas l’affaire, relancée par le plus vorace des parieurs, Le Coach qui aligne 3 victoires précieuses en 4 journées et qui vient se mêler à la lutte qu’on croyait acquise au vice président et a Christophe. Si les enjeux sont moindres ils n’en restent pas moins importants, les places d’honneur sont a distribuer et l’avantage est que tout le monde a son mot a dire, pour l’histoire, l’honneur ou tout simplement pour jouer jusqu’au bout et stratifier une place qui sera de toute façon gravée a jamais dans l’histoire du club loto foot premier du nom. Alors qu’après cette journée il n’en restera que 3, tous les regards sont désormais tournés vers les 3 seconds, à égalité de points, mais les autres parieurs sont encore engagés dans la lutte au meilleur classement possible, et ils sont encore compétitifs, ils sont prêt a tout pour le démontrer.

Retour en grâce

Jack a été le grand absent de la deuxième partie du championnat, candidat non déclaré au titre, son irrégularité lui aura fait défaut. C’est une évidence, il avait les qualités intrinsèques pour venir tutoyer les sommets. Mais son emploi du temps lui a fait défaut, quelques semaines a peine après son retour à la compétition le revoici intégré dans la fine équipe des tireurs d’élites. Il remporte cette journée avec un bon 6/10, décroche un prono score pas évident a trouver et gagne une place au classement. Il peut encore espérer prendre une très bonne cinquième place qui serait un véritable exploit vu la longue pause qu’il s’est octroyé.
Sabrina partage aussi cette victoire en décrochant elle aussi le prono score, engluée dans le trio des relégables elle sort de ce tiercé que tout le monde fuit et gagne deux places. Précieuse victoire qui sera obligatoirement rejoint dimanche prochain par un autre point acquis lors de la 24éme journée, mais toujours pas comptabilisé, il reste un match a disputé et il sera joué le 23 avril, ce qui lui permettra de grappiller une nouvelle place. Sabrina a donc tout compris aux enjeux de la fin de saison et va tenter de figurer au mieux dans le classement général. Elle fait quoiqu’il arrive partie des bonnes surprises de cette première édition.

Le champion a toujours faim

Le président, son titre fraichement acquis aurait pu jouer les touristes et se contenter d’observer la lutte sans trop d’implication sportive. C’est mal connaître cet amoureux de la compétition qui n’entend pas lâcher les points sans bouger, lors de cette journée il est passé tout prés de son quinzième points, il n’est pas certains qu’il n y parvienne pas avant la fin du championnat et peut être même un peu plus. Il réalise un honorable 5/10, manquant de clairvoyance sur les derniers matchs, mais le talent n’étant plus à démontrer il est difficile de lui en tenir rigueur. En attendant il ne connaît toujours pas le nom de son second et nul doute qu’il n’est pas insensible au dénouement que réserve encore le championnat


Espoirs perdus


Les filles se sont installées tout en haut du verdict de cette 35éme journée, Christine est toujours a l’affut, 5/10 c’est aussi son score, bien calée a la sixième place elle peut encore espérer gravir une marche. Chris est la tête de file de la gente féminine, sérieuse candidate au titre de meilleur espoir, elle n’est pas passée loin d’entretenir l’espoir d’un finish dans les trois premiers, elle échoue a un point de la victoire mais l’essentiel a déjà été fait, épater la concurrence et enlever depuis des lustres une étiquette flanquée du mot figuration. Chichoune fait le même score, malheureusement insuffisant pour rester éloigné des trois dernières places dans lesquelles elles retournent. Néanmoins elle était entrée dans la compétition comme simple spectatrice, juste pour participer, pour prendre la température, ses performances sont énormes et l’avertissement a été enregistré par la concurrence. Si elle est présente la saison prochaine, il faudra compter sur elle, car elle a prouvé qu’elle était compétitive sur la durée.
Christophe est sans doute le plus frustré de cette journée, avec le même score (5/10) il n’est pas passé loin de prendre un sérieux avantage dans la course a la seconde place. Il peut tout de même s’estimer rassurer de son niveau de jeu et se doit d’être galvanisé par ce résultat encourageant qui doit le pousser a enfin aller chercher sa seconde place. Une info importante son goal ave rage est tout proche de celui du vice président, peut être cela suffira t’il pour s’emparer de la place de dauphin.

Le duo des déceptions

Gilbert fait 4/10, on ne le dira jamais assez, on s’attendait a tellement mieux c’est la petite déception de la saison, nuancé par son arrivée très tardive qui l’a fortement handicapé. Il lui reste 3 journées pour sauver ce qui peut l’être et marquer encore quelques points. On attendra quoiqu’il arrive la saison prochaine pour découvrir enfin le véritable niveau de cet authentique champion. Marcus réalise le même score, comme d’habitude pas le moins bon, mais pas le meilleur non plus. Il a depuis longtemps abandonné ses ambitions au classement général pour se concentrer désormais sur son objectif principal, terminé avec le meilleur ratio et pour l’instant il y parvient. Sa chute au classement reste constante et une victoire serait quand même la bienvenue pour stopper la dégringolade et figurer le mieux possible, car il reste a la portée de tous ceux qui sont derrière lui.

Une pause après la relance

Le coach a marqué par trois fois lors des quartes dernières journées, il a effectué un retour improbable qu’il a toujours clamé comme possible. Le voici à la quatrième place, à égalité avec le troisième et le second. La première place n’étant plus accessible on pensait qu’il aurait perdu la motivation mais il n’en est rien, il en veut encore. La tendance parle pour lui il est l’incontestable favori de la fin de saison, plus en forme que ses deux concurrents directs il lui reste trois journées pour faire parler la poudre et littéralement arracher la seconde place. Il peut plus que jamais le faire… Son 3/10 est anecdotique.

Figuration déclarée

Vanille fait 3/10 ce qui est sans doute sa vitesse de croisière, rien d’affolant donc, il va quand même falloir fournir quelques efforts car pour elle aussi les enjeux sont importants. Elle peut encore finir dans la première partie du tableau, il faut continuer à lutter pour marquer des points. Beaucoup plus catastrophique pour le vice président qui semble ne plus y être, il a vu revenir le coach, s’accrocher Christophe et tout ça sans bouger ce qui est très inquiétant. On doute plus que jamais de ses capacités à marquer des points lors des dernières journées, les deux concurrents semblant plus affutés que jamais il va pourtant falloir re-gouter à la victoire pour espérer conserver sa seconde place. Le championnat est trop long pour lui, c’est désormais une certitude, mais il peut compter sur l’ensemble des participants qui semblent tous encore apte a marquer des points, quoiqu’il arrive il n’aura fait le travail qu’a moitié s’endormant sur ses acquis.

La chute libre

Riton n y croit plus, il a lui aussi abandonné, il prend la dernière place de cette journée avec un faible 2/10. Il n’a plus marqué depuis une éternité mais plus grave il n’est plus vraiment dans le coup et réalise des scores auxquels il ne nous a pas habitués. Il est pourtant encore en course pour la seconde place puisque seulement a deux longueurs, mais peut il le faire ? On en doute plus que jamais, pour lui aussi la fin de saison semble s’éterniser et nul doute qu’il n a qu’une envie qu’elle se termine.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser