Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ?

2 participants

Aller en bas

Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ? Empty Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ?

Message par Guillaume Jeu 30 Mar - 10:30

Le coach, poussé par ses rêves de gloires anglaises, croit cette année encore à une victoire d'un club britannique dans la plus prestigieuse compétition européenne... Même si pour moi, la comparaison entre Arsenal et Liverpool est difficile à tenir (Arsenal a une grosse équipe taillée pour les 2-3 ans à venir, Liverpool avait une équipe de coupe, pouvant tout tenter sur un match), le parallèle peut être intéressant. Arsenal prépare l'avenir, c'est pour ça aussi qu'Henry n'est pas parti au Barça, il sait que l'arrivée au nouveau stade peut leur permettre de viser très haut l'année prochaine ou celle d'après. Je crois qu'ils sont un peu "en avance" cette année, la preuve, en Premier League, ils se font bananer par Chelsea, MU, et sont seulement 6e. L'année dernière, Liverpool était aussi "décroché", puisqu'ils ont fini 5e du Championnat. Pour moi, l'outsider cette année, c'est Villareal, qui a perdu seulement 2-1 à San Siro contre l'Inter, tout est possible au match retour...
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ? Empty Re: Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ?

Message par Séb Jeu 30 Mar - 10:55

Et dans futur plus proche vous pensez que les gunners vont eliminer la juve qui est passé miraculesement face au werder ? Ue juve sans vieira, del piero, camoranesi ou encore zebina... Pour villareal je suis d'accord avec le president c'est la veritable surprise de cette league des champions auteur d'un excellent match hier a san siro mais je ne pense pas qu'il passe face à l'inter.
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ? Empty Re: Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ?

Message par Guillaume Jeu 30 Mar - 12:51

Trezeguet est toujours là pour marquer le ou les buts nécessaires (2 au minimum en C1 pour aller en 1/2...). C'est sûr qu'il va manquer du monde, mais la Juve a su montrer par le passé qu'elle était souvent présente pour les grands rendez-vous... Pour Villareal, n'oublie pas vice-prés qu'un seul petit but suffit pour la qualif'.
Guillaume
Guillaume
Président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2852
Age : 43
Localisation : Pau
Occupation : Dessinateur-cartographe
Date d'inscription : 09/01/2005

http://gdailly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ? Empty Re: Ligue des Champions : Arsenal va-t-il aller au bout ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser