Club LotoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Interview du vice président

Aller en bas

Interview du vice président Empty Interview du vice président

Message par Séb Ven 3 Mar - 19:38

Aprés le president, le vice president la tete de l'executif se livre sans concession.

Peux-tu te présenter rapidement, nom, âge, profession, lieu de résidence ?
Sébastien 26 ans, Mi- se et étudiant.

Depuis combien de temps fais tu parti du club loto foot ?

Depuis le début, je crois que ça remonte au mois de juin pour la coupe des confédérations, on était deux avec mon président un grand moment.

Par qui as-tu été recruté ?

Par le président

Quelle a été ta motivation pour intégrer l’équipe ?
L’envie de me marrer avec mes potes, de participer à un championnat et de pronostiquer enfin sans perdre de l’argent.

Quels sont tes ambitions au sein du club ?

Etre élu ballon d’or du club en fin d’année

Et dans le championnat ?

Pour cette saison rester à la seconde place me comblera déjà largement

Ton pire ennemi au club loto foot ?

Le pire ennemi c’est forcement celui qui est devant sportivement parlant en tout cas, car après je n’ai pas de pire ennemi, de plus guillaume a plusieurs étiquettes, il est mon adversaire, mon président, mon supérieur hiérarchique mais aussi et surtout un ami.

Ton meilleur ami au sein du club ?

Ca dépend des jours

Seras tu présent pour l’édition 2006/2007 ?

Sans aucun doute, si le temps me prête vie.

Et pourquoi ?

Parce que j’aime ça et parce que je veux un jour remporter le championnat, un rêve de gosse.

Mis a part le foot peux tu nous citer au moins une autre de tes passions ?

Sans hésiter je dirais la musique

Quel est ton meilleur souvenir au club loto foot ?

Je crois que mon meilleur souvenir est sans doute le jour ou le club a dépassé la barre symbolique des dix participants

Ton pire souvenir ?

Ca doit être un score minable genre 1ou 2 sur 10 avec une défaite de l’ASM en bonus

Et ton meilleur souvenir en football ?

J’ai eu la chance d’en connaître beaucoup durant ma carrière de supporter mais je dirais la victoire de la France a l’euro 2000, j’étais avec des potes et un de mes amis dans les dernières minutes a l’énergie du désespoir m’assurait que la France allait égaliser et c’est arrivé je crois bien avoir versé une petite larme comme quand Monaco c’est qualifié pour la finale de champions league, sans oublier la victoire de la France en coupe du monde, disons tout ça.

Le pire ?

Le pire c’est sans hésiter la défaite de l’ASM en finale de la league des champions un cinglant 3 a 0, un rêve brisé. Il y aussi le coupe du monde en Corée un véritable cauchemar de 3 matchs et l’élimination pour la coupe du monde en 94 face a la Bulgarie.

As-tu déjà songé à ta carrière après le club loto foot ?

Pas encore

Peux-tu nous donner ton secret de pronostiqueurs si tu en as un ?

Non j’en ai pas vraiment, généralement je fais d’abord 2 pronostics complets, celui du cœur et celui que je trouve le plus objectif, je fais ensuite un mix des deux. J’attends aussi de savoir quels sont les joueurs retenus pour les matchs ça aide parfois.

Quel est le pronostiqueur que tu crains le plus ?

Le président c’est évident

Celui que tu crains le moins ?

Aux vues des résultats je dirais zizou

Comment se passe une journée de championnat pour toi, mentalement et/ou physiquement ?

En principe mes week-ends sont pas mal conditionnés par les matchs de championnat, c’est ma priorité avec en point d’orgue le match de l’ASM que je rate jamais. Quand Monaco joue je ne réponds plus au téléphone je ne suis plus disponible pour personne pendant toute la durée du match. En principe je regarde le premier match de 17H15 sur canal, à la fin du match je passe chercher mon pote Marcus, on bouffe ensemble et on regarde le zap foot sur kiosque sauf si l’ASM joue, là le match est imposé.

Quel est le mot ou la phrase qui te défini le mieux ?

Charismatique je pense, non sans rire je ne sais pas trop on me dit souvent que je suis gentil…

As-tu une formule, une phrase qui pourrait être une philosophie de vie ?
J’en ai pas vraiment, il y a une phrase que j’aime bien : L’homme a crée les dieux, l’inverse reste à prouver. Rien à voir avec une philosophie cependant.

Ton insulte préférée ?

Putain

Quel est ton équipe de football préféré ?

Monaco

Et celle que tu déteste ?

Marseille c’est presque viscéral

Ton rêve de pronostiqueurs ?

Faire un sans faute un 1O ou 11 sur dix avec le prono score, un fantasme.

Si tu gagnais le championnat tu aimerais gagner quoi ?

Un week-end end à la turbie pour assister a l’entrainement a la préparation d’avant match ou bien une place pour la finale de la coupe du monde, je me verrais bien y assister avec le président et le coach pour une finale France Angleterre. Sinon j’aimais bien l’idée du maillot de foot.

Ta plus grande qualité ?

Je pense être quelqu’un de fidele et de droit.

Ton plus grand défaut ?

L’impatience

Ta couleur préféré ?

Le bleu, la couleur du ciel, de l’océan

Ce que tu aimes le plus dans le club loto foot ?

J’aime les débats, malheureusement peu de personne y participe, j’aime quand les gens réagissent sur le forum, sur une journée, une performance ou une personne.

As-tu déjà assisté à un match dans un stade ? Si oui quel le plus important que tu aies vu ?

Oui bien sur plusieurs fois on ne peut comprendre bien le foot si on n’a pas mis au moins une fois les pieds dans un stade. Je n’ai vu pratiquement que des matchs de championnat, le plus important, disons le quart de finale de la coupe de la ligue entre Toulouse et Monaco, rien de très glorieux.

La personne que tu trouves la plus drôle au sein du club ?

Le coach sans hésiter, c’est une arme de destruction massive.

Et celle qui te fait le moins rire ?

Ceux qui ne parlent jamais.

Si on te donnait la possibilité d’éliminer une personne au sein du club laquelle choisirais-tu ?

Personne n’est indispensable mais de là à éliminer quelqu’un…

Si on devait t’offrir un cadeau quel serait celui qui ferait mouche à coup sur ?
Un disque qu’on prendrait sur ma liste des cd à acheter, là c’est sur on ne peut pas se tromper.

Ton joueur de foot préféré ?

Depuis la saison 95/96 c’est Zidane, cette année je ne rate aucun de ses matchs.

Celui que tu détestes ?

J’ai toujours eu un problème avec francis llacer, y en a beaucoup que je déteste fiorese, dehu, mais celui qui a la palme c’est Di canio un espèce de vieux facho du calcio, un pauvre type qui devrait être écarter des terrains depuis longtemps selon moi.

Si on devait te laisser seul sur une ile déserte avec un joueur de foot lequel choisirais-tu ?

Je serais tenté de dire Zidane mais j’aurais peur de m’emmerder un peu quand même, il y a quelque temps j’aurais dit evra mais il m’a trahi, alors disons gael givet de Monaco un joueur pas con du tout.

Et si c’était un objet tu prendrais quoi ?

Mon téléphone portable sans doute, je ne suis pas forcement accro mais je pourrais appeler les gens que j’aime au moins, sinon un lecteur cd portable avec un disque a l’intérieur.

As-tu une série préférée ?

Je suis pas très série en fait, je prends jamais le temps de les regarder mais j’ai beaucoup aimé friends, c’était marrant et les épisodes ne duraient que 20 minutes ce qui m’allait très bien.

A la télé tu regardes quoi ?

Du foot, Mtv 2 une chaine 100% rock indépendant, le zapping et j’adore les deux magazines d’info de canal, 90 minutes et lundi investigation on y découvre souvent des trucs hallucinants. J’aime aussi beaucoup la chaine paris première ou il y a beaucoup de bonnes émissions et I télévision la chaine info de canal.

Y a-t-il une émission que tu détestes ?

Plusieurs mais je crois que celle qui m’irrite le plus c’est « y a que la vérité qui compte » je trouve ça pathétique, ayant le privilège d’être abonné a canal sat je ne regarde jamais les chaines hertziennes, l’antenne est débranché chez moi pour ne pas être tenté, sauf pour les matchs de foot.

L’endroit où tu rêverais de vivre ?

J’en aurais plusieurs mais celui dont je suis amoureux et que je connais bien c’est le pays basque un endroit merveilleux, j’aimerais m’acheter une maison la bas, un jour.

Ton livre de chevet ?

Les 101 disques rock qui ont changé la face du monde de Philippe manœuvre le rédac chef de rock&folk qui m’a en plus été offert par une personne qui compte beaucoup pour moi.

Ton disque de chevet ?

C’est difficile de répondre a cette question j’ai une pochette de chevet de 100 disques impossible d’en choisir un seul.

Ton film de chevet ?

Je dirais pulp fiction je peux le regarder des centaines de fois c’est toujours le même plaisir

Ton plat préféré ?

J’aime a eu prés tout sauf la bouffe de labitrie, en général une bonne entrecôte avec des frites sinon le fois gras de la mère d’une copine paloise est le meilleur truc que j’ai jamais mangé.

Si tu pouvais ne garder qu’un numéro de téléphone sur ton portable se serait lequel ?

Sans doute celui des renseignements pour avoir tous les autres

Tu préfères regarder un match à enjeu de ton équipe favorite tout seul ou accompagné ?

Tout seul c’est certains je vis le match je suis comme un entraineur devant mon poste une sorte de Guy roux qui gueule tout le temps et qui dirige l’équipe en même temps.

Souhaiterais-tu intégrer l’équipe dirigeante du club loto foot ?

J’en fais déjà parti je suis vice président et je prends mon rôle très à cœur, mon mandat se termine en juin et je souhaite d’ores et déjà postuler pour un second mandat l’année prochaine sous la houlette du même président.

Quels sont pour toi les principales qualités d’un grand pronostiqueur ?

La persévérance, l’assiduité, un minimum de connaissances footballistiques.

Le métier que tu rêverais d’exercer ?
Rock critics j’aimerais écrire sur les disques parcourir le monde pour assister au concert et faire un compte rendu, interviewer les artistes.

Ta chanson préférée ?

Une seule c’est difficile disons Idioteque de radiohead.

Ce dont tu rêves pour le club loto foot ?

Encore plus de participants et l’immortalité si possible.

Si tu le pouvais qu’est ce que tu changerais au club loto foot ?

Je suis en train de me demander si pour l’année prochaine il ne serait pas mieux de mettre la victoire en solitaire à 3 points et la victoire partagée à 1, à débattre.

La plus belle rencontre que tu aies faite dans ta vie ?

La musique, ça a changé ma vie

Comment te vois-tu dans dix ans, où, comment ?

Je n’arrive jamais à me projeter, je n’en sais rien.

As-tu un héros, si oui qui est ce ?

Jospin, non je plaisante ça dépend des domaines en fait mais pour moi les héros n’existe pas ce sont des choses inventées pour faire rêver les gens.

Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde ?

Y a tellement de choses à changer j’éliminerai la bêtise je pense, je me souviens d’une phrase que j’avais lu sur un zippo quand j’étais ado et qui m’avait bien plu ça disait : le jour ou le pouvoir de l’amour sera plus fort que l’amour du pouvoir le monde connaitra enfin la paix, ça m’avait marqué a l’époque, ça serait bien si c’était le cas.

Quel est le moment que tu préfères dans une saison ?

J’aime bien le mercato d’été parce qu’on entend tout est n’importe quoi, qu’on flippe ou qu’on rêve, cet été par exemple je me souviens avoir rêvé d’un retour de morientes sur le rocher et cauchemarder sur l’arrivée de sorlin et finalement c’est le cauchemar qui s’est réalisé. Sinon j’aime bien la reprise du championnat ça fait toujours du bien.

Ton entraineur préféré ?

Je suis un inconditionnel de Deschamps, j’ai du mal a me remettre de son départ de l’ASM, c’était pour moi le plus grand atout du club.

Qu’est ce que tu ne supportes pas chez les autres (hypocrisie, mensonge, mauvais gout, etc…)
?

La bêtise me rend malade, je suis intolérant face a ça, pour moi c’est de la fainéantise, de la graisse autour du cœur et du cerveau.

As-tu menti au cours de cette interview ?

Non je le jure

As-tu quelque chose à ajouter, un message à faire passer, un compliment, une critique ?

Allez l'ASM !!!!
Séb
Séb
Vice-président du Club LotoFoot

Nombre de messages : 2926
Age : 45
Localisation : Vie scolaire de Labitrie
Occupation : MI-SE : travailler moins pour gagner plus.
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser